qu'est ce que le Tournoi monde du jeu?

Répondre
Partager Rechercher
je vois effectivement la même chose, et ça m'interresse parce que je sais que tournois ig => rare ( ) => souvent une belle récompense ( émotte flûte ! ) => et ça change de nos routines
Citation :
Publié par defaust
je vois effectivement la même chose, et ça m'interresse parce que je sais que tournois ig => rare ( ) => souvent une belle récompense ( émotte flûte ! ) => et ça change de nos routines
pour changer des routines proposes des events et vois avec un MJ si l'idée plait ca passera ^^
Citation :
Publié par NaNo-BrEaKeR
Et je le vois marquer aussi, mais une fois sur la map rien d'extraordinaire, juste le pnj pour les parchos et l'atelier :/

On dit bien "au temps pour moi".

J'ai aussi Amakna (Monde du Jeu) en 2/2, bizarre .
Citation :
Publié par Crystalinya
pour changer des routines proposes des events et vois avec un MJ si l'idée plait ca passera ^^
oula je suis pas assé imaginatif pour ça et puis... l'organisation ça prend beaucoup de temps et je respecte entièrement ceux qui organisent, mais école oblige je peut pas faire ce genre de choses


ki pr tournoi >< ?!
De mémoire, sur cette carte se supperposent d'autres maps "spéciales" où ce sont déroulés y'a fort longtemps un tournoi de pvp organisé à l'occasion du Monde du jeu. Le Monde du jeu, c'est une manifestation comme la Japan expo en gros, mais orienté jeux video, jeux de roles papier, jeux de cartes...

On y accède par téléportation via un MJ ou un organisateur off, donc normal de ne pas les voir. Le fait d'avoir ça en affichage textuel doit être un vieux reliquat buguesque.
Citation :
Publié par NaNo-BrEaKeR
Et je le vois marquer aussi, mais une fois sur la map rien d'extraordinaire, juste le pnj pour les parchos et l'atelier :/
Non non, je l'ai bien écrit ^^
Citation :
Publié par Khyrra
De mémoire, sur cette carte se supperposent d'autres maps "spéciales" où ce sont déroulés y'a fort longtemps un tournoi de pvp organisé à l'occasion du Monde du jeu.

On y accède par téléportation via un MJ ou un organisateur off, donc normal de ne pas les voir. Le fait d'avoir ça en affichage textuel doit être un vieux reliquat buguesque.
En effet, c'est sa je crois quand on whois une personne au tournois, on a marquer amakna.
Si si il y a déjà eu des tournois de pvp dans le monde du jeu, comme en atteste ce petit reportage par exemple :

http://ravaljournal.googlepages.com/reportage211

Différentes maps y sont regroupées, mettant en scène sufokia, les plaines de cania, etc...

Et pour nano-breaker, assure toi que l'autre se trompe avant de le corriger la prochaine fois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés