dofus 1.24 nouvelle quête proposée par Otomaï et son assistante?

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux que ça intéresse, voici la suite de la liste des courses :
(a lire en commençant par la colonne de gauche)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Souris Grise
Moskito
Arakne
Boufton Blanc
Boufton Noir
Tofu Maléfique
Arakne Malade
Piou Bleu
Piou Jaune
Piou Rouge
Piou Vert
Piou Violet
Flameche Air
Flameche Eau
Flameche Feu
Flameche Terre
Larve Bleue
Crabe
Piou Rose
Tofu
Tofu Malade
Champ Champ
Pissenlit Diabolique
Arakne Agressive
Bandit Manchot
Rose Démoniaque
Gelée Bleue
Kwoan
Larve Verte
Bouftou
Kolérat
Gelée Menthe
Larve Orange
Boulanger Sombre
Black Tiwabbit
Tiwabbit
Tiwabbit Kiafin
Tournesol Sauvage
Bandit du clan des Roublards
Gobelin
NodKoko
Tikokoko
Trukikol
Sanglier
Champa Vert
Citwouille
Vampire
Biblop Coco
Biblop Griotte
Biblop Indigo
Biblop Reinette
Chevaucheur de Karne
Milirat d'Egoutant malade
Boo
Prespic
Cochon de Lait
Tortue Jaune
Wabbit
Chef de Guerre Bouftou
Berger Porkass
Croc Gland
Bulbambou
Tortue Bleue
Corbac
Etoile de la Mer d'Asse
Pichon Blanc
Pichon Bleu
Pichon Orange
Pichon Vert
Bambouto
Tortue rouge
Maître Vampire
Minoskito
Noeul
Milimulou
Fourbasse
Bulbiflore
Tortue Verte
Bwork Mage
Croc Gland enragé
Rose Obscure
Black Wabbit
Mineur Sombre
Bwork Archer
Champa Bleu
Champa Marron
Champa Rouge
Craqueboule
Mandrine
Kitsou Nakwa
Gargrouille
Dragodinde Amande Sauvage
Gelée Fraise
Wabbit Squelette
Chafer Invisible
Craqueleur
Bwork
Abraknyde
Kraméléhon
Scarafeuille Blanc
Scarafeuille Bleu
Scarafeuille Rouge
Scarafeuille Vert
Rib
Blop Coco
Blop Griotte
Blop Indigo
Blop Reinette
Cochon de Farle
Scaratos
Boomba
Tronknyde
Chafer Fantassin
Pichon Kloune
Abrakne
Chafer
Crocodaille
Rat d'Egoutant malade
Scorbute
Dragodinde Rousse Sauvage
Forgeron Sombre
Crustorail Kouraçao
Crustorail Malibout
Crustorail Morito
Crustorail Passaoh
Bulbuisson
Arakne Majeure
Araknawa
Grand Pa Wabbit
Wo Wabbit
Cavalier Porkass
Aboub
Amlub
Codem
Gink
Kirevam
Let Emoliug
Nebgib
Nipul
Osurc
Susej
Kokoko
Chafer Archer
Chafer Lancier
DoK Alako
Koalak Immature
Gamino
Chaman d'Egoutant
Le Ouassingue Entourbé
La Ouassingue
Le Ouassingue
Palmifleur Malibout
Palmifleur Morito
Palmifleur Passaoh
Sanglier Des Plaines
Abraknyde Vénérable
Craqueleur des plaines
Pandit
Chafer d'élite
Maître Bolet
Craqueboule Poli
Pandikaze
Kanniboul Archer
Kanniboul Jav
Kanniboul Sarbak
Kanniboul Thierry
Pandalette Ivre
Rat d'Egoutant
Palmifleur Kouraçao
Ouginak
DragOeuf Blanc immature
DragOeuf Doré immature
DragOeuf Noir immature
DragOeuf de Saphire immature
Dragoss Blanc
Dragoss Doré
Dragoss Noir
Dragoss de Saphire
Léopardo
Serpiplume
Corailleur
Kitsou Nae
Raul Mops
Pandawa Ivre
Cooleuvre
Coquille Explosive
Canon Dorf
Nakunbra
Don Duss Ang
DragOeuf Blanc
DragOeuf Doré
DragOeuf Noir
DragOeuf de Saphire
Koalak Coco
Koalak Griotte
Koalak Indigo
Koalak Reinette
Rat d'Hyoactif
Sparo
Chiendent
... ?
Dofus c'est un mmorpg hein donc du monde il y en a,

Donc quête tour du monde = les boss
quête otomai 1.24= les mobs ? cela à pas l'air très réjouissant non, récompense une capote et celle la un dofus???? dofus +100 pods vu la quête non?
Citation :
Publié par xelsagemort
cela à pas l'air très réjouissant non, récompense une capote et celle la un dofus???? dofus +100 pods vu la quête non?

Attend d'avoir fini la quête au lieu faire cette critique inutile
Il s'en fout s't'un compte fake créé pour l'occasion d'la 1.24, suffit de regarder le nom/grade/date.

Par contre la quête... Question idiote, si on parle à la gonze en ayant DEJA les pierres qu'elle nous demande, puis qu'on lui reparle, ça marche? Pasque si oui, autant s'y mettre dès maintenant et prendre de l'avance, comme ça à l'instauration de la MaJ, pouf pouf j'vais chercher mon dofus tavu.

Pi, ahem, l'arakne malade, s'pas un mob qu'on trouve que dans incarnam? :/
Bon ça va être un dofus masterball, et c'est un certain professeur chen assistant d'otomai qui va nous le donner ?

Nan Dark, on la trouve a astrub, c'est l'arakne faible je crois a incarnam.
Et ouiiii commençons maintenant !
J'avais oublié de le dire mais à chaque fois il faut capturer 19 mobs et on nous donne 20 pierres donc en fait on gagne à chaque fois une pierre (une petite à la première partie de la quête, une moyenne à la seconde).
Citation :
Publié par Elmo/Odd-Enu
Rassurez moi, si on capture plusieurs types de monstres dans le même combat, ça marche ?

oui je te rassure et meme si y'a des monstres non demandé dans tes bouates tu les gardes (ca peut aider )
Citation :
Publié par Darklendur
Par contre la quête... Question idiote, si on parle à la gonze en ayant DEJA les pierres qu'elle nous demande PAS, puis qu'on lui reparle, ça marche? Pasque si oui, autant s'y mettre dès maintenant et prendre de l'avance, comme ça à l'instauration de la MaJ, pouf pouf j'vais chercher mon dofus tavu.

Pi, ahem, l'arakne malade, s'pas un mob qu'on trouve que dans incarnam? :/ (surtout le milimilou?)
imaginez je capture une tournesol affamé ( le boos ' ) mais que je donne la pierre pour compléter la partie "larve bleue" faudra recapturer le tournesol ?


merci juste au dessus pwnd ? ._.


Citation :
Publié par Shua
J'avais oublié de le dire mais à chaque fois il faut capturer 19 mobs et on nous donne 20 pierres donc en fait on gagne à chaque fois une pierre (une petite à la première partie de la quête, une moyenne à la seconde).
tu peut capturer avec des pierres normal aussi ça marche et ça te fait 20 pierre 100% pas cher

edit: et puis meme tu peut avoir plusieur mobs par groupes donc encore plus de bonnes pierres pas cher
Citation :
Publié par defaust
imaginez je capture une tournesol affamé ( le boos ' ) mais que je donne la pierre pour compléter la partie "larve bleue" faudra recapturer le tournesol ?

En gros si tu captures le Tournesol affamé pour la larve bleue il te restera une pierre avec tout les monstres capturé - 1 larve bleue
(qui servira donc encore pour les larve verte, orange, champ champ, pissenlit...)
Citation :
Publié par Darklendur
Pi, ahem, l'arakne malade, s'pas un mob qu'on trouve que dans incarnam? :/
Non, c'est celles qui sont malades à cause du gaz, tu sais celles que l'on trouve
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dans la mine HDV mineurs d'Astrub.
Citation :
Publié par Zathor
Quelqu'un a déjà tenter de lancer la quête sans le sort de capture ?

C'est super dur à avoir le sort capture en plus? et faire des capture sans capture qu'el interêt?

Vas lancer capture dans gta4 on verra
En récompense, je verrais soit un dofus véritable (mais bon ils auraient pu faire plus original les devs quand on demandait une longue quête), soit une pierre d'âme lv 1000 qu'on peut ré utiliser à l'infini avec taux de réussite de 100% (avec un lvl mini pour l'équiper ou carrément impossibilité de la vendre), ca serait une belle récompense pas trop abusée (déjà pas de capture de kralamoure)
Citation :
Publié par Matt'
En récompense, je verrais soit un dofus véritable (mais bon ils auraient pu faire plus original les devs quand on demandait une longue quête), soit une pierre d'âme lv 1000 qu'on peut ré utiliser à l'infini avec taux de réussite de 100% (avec un lvl mini pour l'équiper ou carrément impossibilité de la vendre), ca serait une belle récompense pas trop abusée (déjà pas de capture de kralamoure)

Un peu quand meme ^^ avec un tel item plus besoin d'acheter aucune pierre 100% de reussite et de nouveaux mods capturable ( ougah CM ....)

L'economie en prendrait un coup ( plus de kamas perdu en pierre ...)

Bon apres faut voir si la quete est vraiment dur et que seul quelle que personne peuvent la finir avec l'aide de la guilde toussa ( si il faut un minimum de chance aussi )

Perso je verrais plus un dofus du style ( +1 a 15 domm)(+100 a 500 ini ) ( +5% res feu air terre neutre eau ) Bref un peu busay mais pas fumé
Je pense pas que le dofus ai des jet trop variable.

On peut faire une seule fois la quete ce qui limite les jets (sauf achat/echange)

Le cawotte, emeraude, kalip, tutu et pourpre peuvent etre obtenu par une meme personne avec de la chance et donc avoir une possibilité de divers jet.

Cette quete etant longue et impossible a refaire (sauf avec un autre perso) j'pense que le jet sera plus ou moins fixe...

Quand au nom du dofus ?
Ocre ? Tacheté ? Des Glaces (je pense pas) ? Ebene ? des Saisons ?

Son bonus...
1 PO ? 1 PA ? 10-15 Dom ?
Fin, la quête est tres longue, et je ne suis pas sur qu'on puisse la refaire, je voudrais bien voir un dofus aussi bien que les autres, pourquoi baisser la puissance d'un dofus si tu le met a la fin d'une quete, sa reviendrais a favoriser le drop des autres ...
Citation :
Publié par DanielJackson
Fin, la quête est très longue, et je ne suis pas sur qu'on puisse la refaire, je voudrais bien voir un dofus aussi bien que les autres, pourquoi baisser la puissance d'un dofus si tu le met a la fin d'une quête, sa reviendrais a favoriser le drop des autres ...
ça servirai surtout a favoriser les chanceux et pas ceux qui feront la quête
Quête très longue c'est à voir des persos 180+ qui connaissent bien le jeu et la capture devraient s'en sortir vite quand même

pour le cadeau on verra mais on va pouvoir remplir l'hdv de pierres d'âmes pleines et vendre des pierres 100% ^^
Citation :
Publié par Devoir
ça servirai surtout a favoriser les chanceux et pas ceux qui feront la quête
Voila, et c'est exactement ce probleme la qu'on chercher a regler en implantant les dofus sur des quetes :x
J'espère que cette fois la récompense de fin sera pas une blague comme pour la quête du tour du monde (genre le dofus qui serait un dofawa ~~).
Sinon quelqu'un sait quel est le lvl mini pour commencer la quête ? Sur la bêta j'ai essayé avec mon sacri lvl 59 impossible de la lancer (j'essayerai avec mon feca sinon)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés