dofus 1.24 nouvelle quête proposée par Otomaï et son assistante?

Répondre
Partager Rechercher
je pense que c'est le dofus ocre(vu que c'était le Kralamour Géant qui le possédait , je pense que quand Otomai est venu , il le lui a volé pendant son sommeil)

Pour en haut :t'a le sort Capture d'ame??
Je suis en train de faire la quête et les bandits manchots ne respawn pas, serait-ce un bug ou alors le respawn est très long ? --> Problème résolu ils sont de retours

En attendant j'avance le reste ^^', en espérant voir quelque chose d'intéressant à la fin

Jme réédite parce que je ne sais pas du tout ou trouver les citrouilles, quelqu'un sait vers ou chercher ?
Citation :
Publié par Ixtapa
Dites, si l'un de vous arrive plus loin que la fin de la liste page 2 il pourrait nous mettre la suite des captures à faire en spoil please

Merci
page 2?
Citation :
Publié par Ixtapa
Dites, si l'un de vous arrive plus loin que la fin de la liste page 2 il pourrait nous mettre la suite des captures à faire en spoil please

Merci
Voici la suite :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Etape 11
chiendent
fantôme apero
fantôme ardent
fantôme arepo
fantôme brave
don dorgan
barbroussa
flib
nerbe
chef crocodaile
serpentin
kanigrou
bitouf des plaines
craqueleur poli
mufafah
mulou
pandule
kido
kilibriss
dragoeuf blanc éveillé

Etape 12
dragoeuf doré éveillé
dragoeuf noir éveillé
dragoeuf de saphire éveillé
dragueuse
guerrier koalak
braconnier
oni
warko marron
kitsou nere
abraknyde sombre
bulbig
fossoyeur koalak
koalak forestier
piralak
pékeualak
gloutovore
abrakne sombre
dragodinde dorée sauvage
chevaucheur koalak
meupette

Etape 13
Bambouto sacré
Dragoeuf guerrier
dragoeuf volant
aerohouctor le guerrier
aquabralak le guerrier
ignelicrobur le guerrier
terrakoubiak le guerrier
disciple zoth
brouture
koalak sanguin
bitouf sombre
floribonde
fécorce
koalak farouche
mama koalak
momie koalak
bourbassingue
warko violet
gamine zoth
guerrier zoth

Etape 14
Tourbassingue
Abrakleur sombre
dragoss blanc éveilé
dragoss doré éveillé
dragoss noir éveillé
dragoss de saphire éveillé
soryo firefoux
kitsou nufeu
maho firefoux
drakoalak
fauchalak
maître koalak
poolay
ignerkocropos l'affamé
Terraburkal le perfide
Aqualikros l'impitoyable
Aerotrugobur le malveillant
ignekropos l'affamé
Terraburkal le perfide
Troll

(oui, il y a certains monstres en double qu'il faut donc capturer deux fois)

Etape 15
sergent zoth
kaskargo
bitouf aérien
abrakleur clair
maître zoth
champaknyde
yokai firefoux
tromperelle
champodonte
fantôme léopardo
fantôme pandikaze
champbis
champ à gnon
champmane
fantôme pandule
fantôme soryo
pandore
roissingue
fantôme maho
fantôme yokai

à la fin de l'étape 15, la récompense promise est de 12 852 000 xp et 20 gigantesques pierres d'âme parfaites.

A ce stade de la quête, nous n'avons eu à capturer aucun boss de donjon. Les seules clés qui nous ont été nécessaires (clé du sanctuaire des dragoeufs, clé du labyrinthe du Dragon Cochon, clé du labyrinthe du Minotoror) sont des clés qui ne sont pas consommées.

Là on va faire notre Pandore... ^^

Si personne d'autre ne le fait, je vous communiquerai la composition des prochaines étapes.
Hmmm...

Pour l'instant, le seul truc que je trouve "dommage" c'est de devoir capturer les doppeuls, trouvables uniquement dans le village doppeul, qui est... aligné.

Ok, ok, faut motiver la capture du territoire toussa²... Ahem. Chuis Stère (équivalent des sérianes), je peux pas capturer un territoire, ni entrer dedans. Quid?

Pour le reste,ça a l'air assez sympa, même l'xp cadeau est bien (peut être un peu trop, j'm'explique après).

MAIS. Y a-t-il un niveau prérequis pour déclencher la quête?
Pasque sinon, j'vais faire mes captures, pouf pouf , les trois quarts des captures se font easy, donc pas trop dur d'en faire plusieurs (j'parle surtout des premières étapes la), et les suivantes sont pas monstrueuses non plus.
J'me crée ensuite une mule, à qui je file les pierres, et qui enchaine les étapes... HOP j'ai ma récompense : un dofus.

Du coup, j'pense qu'avoir un jet FIXE sur le dofus serait pas un mal, histoire de pas "motiver" les gens à faire et refaire la quête avec des mules pour avoir un meilleur jet; et j'pense qu'un niveau nécessaire pour certaines étapes serait pas mal (sans exagérer sur le niveau), à nouveau pour éviter la mule qu'on pexxe.
Pasque bouffer 12M d'xp en parlant à un PnJ, ça m'a l'air salement sympa pour un bas level :]
On notera qu'il faut obligatoirement etre aligné pour faire la quete...

Pour taper les Dopeuls et pour taper les Zoth...

Vive la neutralité... forcé les gens a s'aligné ou a demandé a des personnes aligné...
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
On notera qu'il faut obligatoirement etre aligné pour faire la quete...

Pour taper les Dopeuls et pour taper les Zoth...

Vive la neutralité... forcé les gens a s'aligné ou a demandé a des personnes aligné...
Et bien vous laisserez des joueurs alignés faire les captures. Ca changera pas avec le principe actuel où les ressources des zones alignés ne sont accessible que par la vente aux neutres.
Vous êtes neutre, vous n'allez jamais en prison si vous êtes agressé, et vous avez accés aux 2 cités.
Concernant cette quête, je vois que les captures sont conservées, il est donc possible de les échanger pour les donner à un autre perso? qui n'aurait donc qu'à parler au pnj, je n'ai pas essayé mais je vois pas ce qui l'empêcherait. Ce serait donc une source d'abus, une fois qu'une personne a fini sa quête paf transfert des captures sur sa mule et pouf cadeau d'exp entre autre voire de la récompense finale.
Il faudrait donc à mon sens pouvoir limiter ça, cependant lorsqu'on arrive loin dans la quête faire un monstre précis peut s'avérer impossible en solo, il y aurait donc une capture pour le groupe, bref je pense qu'il faudrait équilibrer cette quête en fonction de ce qu'elle apporte, car sinon ce serait un réel abus et n'importe qui pourrait monter une mule quelconque facilement grâce à ça.
L'assistante d'Otomaï restitue les pierres, mais en ayant retiré le monstre demandé.

Par exemple j'ai capturé un groupe avec un Fauchalak, un Warko Violet, un Koalak Farouche et un Warko Marron. Je l'avais sur moi à un moment où il ne me manquait plus qu'un Warko Violet pour finir mon étape. L'assistante d'Otomaï m'a donc rendu une pierre contenant un Fauchalak, un Koalak Farouche et un Warko Marron.

A l'étape suivante j'ai vu qu'il fallait un Fauchalak. J'ai donc reparlé à l'assistante, et elle m'a rendu ma pierre qui ne contenait plus qu'un Koalak Farouche et un Warko Marron.

Donc il faut capturer chaque monstre pour chaque personne faisant la quête, pas d'abus possible de ce côté-là. D'autant que quelqu'un a dit plus tôt qu'il ne pouvait pas activer la quête en étant niveau 59.

Par contre si on a capturé un groupe avec deux Warkos Violets par exemple, la pierre d'âme peut profiter à deux personnes. D'où l'intérêt d'optimiser ses captures.
Citation :
Publié par - Grenouille -
L'assistante d'Otomaï restitue les pierres, mais en ayant retiré le monstre demandé.

Par exemple j'ai capturé un groupe avec un Fauchalak, un Warko Violet, un Koalak Farouche et un Warko Marron. Je l'avais sur moi à un moment où il ne me manquait plus qu'un Warko Violet pour finir mon étape. L'assistante d'Otomaï m'a donc rendu une pierre contenant un Fauchalak, un Koalak Farouche et un Warko Marron.

A l'étape suivante j'ai vu qu'il fallait un Fauchalak. J'ai donc reparlé à l'assistante, et elle m'a rendu ma pierre qui ne contenait plus qu'un Koalak Farouche et un Warko Marron.

Donc il faut capturer chaque monstre pour chaque personne faisant la quête, pas d'abus possible de ce côté-là. D'autant que quelqu'un a dit plus tôt qu'il ne pouvait pas activer la quête en étant niveau 59.

Par contre si on a capturé un groupe avec deux Warkos Violets par exemple, la pierre d'âme peut profiter à deux personnes. D'où l'intérêt d'optimiser ses captures.

En effet, j'avais pas fait attention j'ai tellement de captures dans l'inventaire xD.
Enfin c'est une bonne chose il n'y aura pas d'abus du coup. Attendons de voir la suite, j'essaye d'avancer mais bon ça reste vachement long
Yuyu : et pour les sérianes? u_u

Sinon, dans les captures qu'on fait et qui ont été "partiellement vidées", y a quand même des randoms mobs qui peuvent l'intéresser à un moment ou un autre de la quête non?

Donc il doit y avoir moyen de fourguer les caillasses pour qu'un autre profite, même partiellement, de la capture?

Pi, si y a juste le mob qu'elle veut sur la pierre, elle la rend vide, et réutilisable, oopah?
Pour l'instant j'essaye de toujours prendre d'autres mobs dans la capture car en théorie ils seront necessaire pour plus tard, donc oui c'est à garder pour le reste de la quête. Après pour une capture d'un seul mob j'ai pas trop vérifié, faudrait que j'essaye mais je pense qu'elle rend rien du tout.
J'ai un peu avancé la quête et...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

http://cadavre-exquis.dragodindons.com/img/pierredame.jpg

Eh oui, des pierres d'âme niveau 1000.

On les obtient en récompense de l'étape 15, dont j'ai cité la composition plus haut, et de l'étape 16.

Voici les nouvelles étapes :

Etape 16
Fantôme pandore
Fantôme Tanuki San

Etape 17
Mob l'Eponge
Bouftou Royal
Tournesol Affamé
Gelée Royale Bleue
Shin Larve
Wabbit Gm
Scarabosse Doré
Bworkette
Dragon Cochon
Mominotor
Déminoboule
Gelée Royale Menthe
Tofu Royal
Blop Coco Royal
Blop Griotte Royal
Blop Indigo Royal
Rat Noir
Rat Blanc
Minotoror

Voilà, on commence les boss de donjons. Curieusement les pierres données ne correspondent pas du tout au niveau des monstres à affronter, je ne sais pas si c'est voulu ou non.
Il vaut donc mieux acheter ses propres pierres et garder celles-ci ^^

Je crois que j'vais vous laisser finir, vous avez trop d'avance sur moi, par contre si vous avez besoin d'aide je suis dispo pour avancer les quêtes.

donc si besoin /w [JIV]milk-feca, et sinon bah bon courage pour l'avancement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés