dofus 1.24 nouvelle quête proposée par Otomaï et son assistante?

Répondre
Partager Rechercher
Petite question aux bêta-testeurs qui ont expérimenté la quête: Peut-on capturer des mobs avant de les avoir dans l'étape en cours avec des pierres "normales", et ensuite les échanger à l'assistante le moment venu?

Merci bien, et sinon, merci pour le gros spoil et le travail fourni .

EDIT: J'ai eu réponse à ma question seul, j'ai capturé un prespic avec une boite normal, l'assistante l'a recupéré.
Des level 7x ont activité la quête sans soucis (enfin une fois qu'on les a emmener faire le dj bulbe).

Il me semblait avoir entendu que le level mini était de l'ordre de 40.
Citation :
Publié par Feeracie
Petite question aux bêta-testeurs qui ont expérimenté la quête: Peut-on capturer des mobs avant de les avoir dans l'étape en cours avec des pierres "normales", et ensuite les échanger à l'assistante le moment venu?
J'ai commence la quete hier, et :
* une fois la pokeball remplie, il n'y a pas de difference entre une pokeball 100% d'Otomai et une pokeball classique. tu peux donc fort bien utiliser des pokeball classiques, en avance sur la quete (ou faire le contraire, perso j'utilise le pierres 100% pour capturer les archipious que je croise), et les refiler a l'assistante quand tu en es a ce mob.
* l'assistante ne preleve que les ame dont elle a besoin. Ex : dans l'etape 1 tu capture pioufe la maquillee (l'archipiou violet, attention elle fait peur, elle a 30 PdV) en meme temps que deux pious bleus, ta pokeball contient donc [piouffe la maquillee - piou bleu - piou bleu], tu vas voir l'assistante, elle preleve un piou bleu, donc ta pokeball contient [piouffe la maquillee - piou bleu].
Citation :
Publié par -Alinoe-
Des level 7x ont activité la quête sans soucis (enfin une fois qu'on les a emmener faire le dj bulbe).

Il me semblait avoir entendu que le level mini était de l'ordre de 40.
ça a du changer alors de la bêta. ^^
Citation :
Publié par thonic
ça a du changer alors de la bêta. ^^
Pour le level 40 peut-être, mais je t'assure que dans ma guilde plusieurs level 7x l'ont commencé.
Salut =)

J'ai commencé cette très bonne quête le jour de son arrivée, et elle est vraiment sympas, ça change sur dofus ^^

Mais, maintenant que j'en suis à la quête 14, ça se complique, avec les fantômes de Grobe : L'assistante D'Otomaî ne m'a fournit que des pierres d'âmes de niveau 150 (19) et une 250, alors que presque TOUS les monstres dans la liste dépassent ce niveau :x

Je suis donc censé capturer un Pandore (nv 200-240), un fantôme de Yokai firefoux (230-270), un fantôme de maho firefoux (230-250), mais aussi un champane (152-224), un champbis (144-204) etc... avec une seule pierre d'âme 250 ? =o

On est alors obligé d'acheter des pierres d'âme nv 500, et celles à 75% coutent quand même la somme modique de 37 500k, ça fait pas plaisir ..

Hmmm ça sert pas à grand chose de dire ça, mais je trouve ça simplement embétant de devoir payer pour cette quête, que j'avais cru comprendre gratuite ^^'

Enfin voilà, bonne chance pour votre Dofus Ocre =)
J'ai deja vu un message similaire a celui ci sur ce topic mais les réponse n'ont pas vraiment aboutit a quelque chose de conclant....

Personne saurait vraiment le niveau minimum pour enclanché la quete ? ou des condition ? en tout cas ma mule lvl 25 avec le sort capture d'ame ne peut pas donc si quelqu'un le sais qu'il le dise au plus vite !!

merci !
Cool
La "foutue" quete du dofus Ocre ...
Moi j'ai commencé la quete hier et jla trouve un peu relou quand on sait qu'il faudra capturer de gros Monstre ( j'ai peur du kralamour)... Donc je pense qu'on ne verra pas de dofus ocre d'ici moins un mois.. enfin jparle bien sur pour les très Haut Level .. Pour les autres ca se corse un peu plus... jveu pas être pessimiste mais impossible de faire la quete si on a pas d'amis très haut level
mais ce qui est bien c qu'on peut capturer le CM et les otre SuperBoss de Fin de Donjon ^^ ...
Citation :
(et est la base du BG du jeu quand même).
Excuse moi de te contredire mais ... Le BG du jeu n'est il pas l'histoire de Rykke Errel , les 6 Dofus gardés, et les aventuriers qui vont tout faire pour les récupéré ? :P Pour moi ca reprend quand même le principe du PvE

Des nouveaux joueurs savent ce qu'est un dofus si ils ont pris la peine de lire les quelques lignes d'histoire présenté, mais une bonne partie va se demander ce que sont les ailes sur le pseudo de certaines personnes.
Okay, y a tout une histoire entre Bonta et Brakmar, mais faut avoir l'artbook 2 pour a connaitre en détail ^^

Et jusqu'à preuve du contraire, un type qui joue exclusivement Pvp doit tout de même faire du PvE pour s'équiper, sinon il n'avancera pas. Par contre quelqun qui fait exclusivement du PvE est beaucoup moins embété à ne pas être aligné qu'un adepte du pvp qui refuse de faire du PvE.

Bref, le PvE et PvP dans le dofus actuel ont une part égale, limite je pense que le PvE en a une plus grande que le PvP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés