piglette |
Dernières publications

J'ai deja vu un message similaire a celui ci sur ce topic mais les réponse n'ont pas vraiment aboutit a quelque chose de concla... Lire la suite

Personne pourrait me renseigner ? ><:sanglote:... Lire la suite

Bonjour c'est encore moi ! :DBon aprés moultes réflexions et avis...je reste terre pour des question d'habitude, de confort ...... Lire la suite

En gros si j'ai bien compris...le sram air est mieux :D.Me conseillerais vous de faire un reset des stats sachant que je vais ... Lire la suite
ok merci de ta réponse :)... Lire la suite

Bonjour a tous, en survolent le topic, j'en ai déduit que les sram air été bien mieux que les sram terre, arrété moi si je me t... Lire la suite
tu ma tout a fait tu ma aidé et convaincu de rester terre :D ! dans 2 lvl j'ai enfin une super attaque !Je vais rester terre en... Lire la suite

exact moi j'ai le même problème avant , en mode normal c'étais du gatôôô^mais maintenant en mode hard (bien plus rentable...log... Lire la suite

Voila j'ai quelques question concernant l'hivernal de GW . comme beaucoup d'autre, je suppose, je me prépart en objet pour échan... Lire la suite