Bief d'Elona

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aimerais savoir ou se situe Bief d'Elona , je sais pas trop ou poser cette question

Alors je vous demande de bien me signaler ou il ou elle est situé Enfin bref ^^ sur la carte c'est le mieux enfaites faites votre possible ^^

Je vous remercie d'avance

Mercenariz
Tiens tiens ça sent le farming

et sinon ==> Toutes les cartes...
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
Avant, on faisait au Bief d'Elona une activité extremement lucrative basée sur le farm. Farm = poutrage facile de monstres dans le but de récolter de l'argent.
55hp = nom du build (build = la configuration du personnage (matos, compétences)) utilisé pour farmer la bas.
Run = lorsque tu rentres dans l'instance, ca compte 1 run. Si tu fais 10x le Bief d'Elona on dit que tu as fait 10 runs. On dit qu'au Bief d'Elona, on gagne XX gold par run.
ca consiste a reduire ca santé à 55hp grace à des rune et a une ceste -50hp
mais a quoi ca sert?
avec un esprit prot on ne peu du coup pas prendre plus de 5pts de degat par attaque. On se retrouve donc avec un raport degats/santé rééquilibré (comme dans un jeu ou on ne pourrai pas avoir plus de 60 hp) sauf qu'il suffit d'un souffle+renov (qui font une regen prevu pour une santé normale) pour etre invincible contre les minotaures.Ca peut se jouer en elem necro moine ou env mais faut etre x/M ou M/x
A noter que le farm en build 55hp a été nerfé et qu'il est un peu plus long maintenant. Enfin, pour ceux qui veulent vraiment farmer comme ca, ca reste possible, c'est tout simplement plus long.
Immortal
Deja bonjour a tous ! ^^
je m'amusé a farmé en attendant que mon G finisse le jeux et que je puisse avoir le mode Hard et c'est fait ! ^^ (chiant le précipice x)) enfin voila j'ai vite été décu quand j'ai vue les minos se healé a une vitesse :'( avez vous un moyen pour continuer a farmé las ba ? car en mode "moyen" ce n'est vraiment pas rentable... en attendant je suis M/N donc sans défense de bonneti je mets lien de l'esence a la place.. voila merci de me réponde.
exact moi j'ai le même problème avant , en mode normal c'étais du gatôôô^mais maintenant en mode hard (bien plus rentable...logique) je n'y arrive plus je suis G/M et je trouve aucune astuce aucun build qui aille ?? auriez vous un solution ?

merci bien de votre aide precieuse
immortal
Il y a plus personne ? :s ^^ Et j'aimerai si possible savoir si il y avait d'autre endroit a part le bief et UW pour farmé en 55? je sais qu'il y en as mais je sais aps ou exactement et quel build ;s
merci de votre aide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés