Drogba R/N |
Dernières publications

Je te conseille NF car il y a le meme contenu que dans le 1 et le 2 mais plein dautre trucs comme les heros les titres de lanci... Lire la suite

Le bief ce trouve au nord est du desert fait les coop dans lordre et tu y arivera !!! :p... Lire la suite

si tu te concentre sur les quètes principales et sur les coop le jeu se fini tres tres vite .... Lire la suite

Ce doit etre un bug de chez toi moi jai pas sa BIZZAR !!!! :p... Lire la suite

c'est plus du PvP , ok pour combler les trous mai c'est une tres mauvaise idée... Lire la suite

ce sera sans doute un animale (beau et rare) d'Afrique mai pour l'instant j'en est pas entendu parler .(le Moa noir est ridicul... Lire la suite

moi jai pas de chance jai droper que 2 violet et 1 orange... Lire la suite
je croi que c'est pas de chance moi 1H 3 teinture lol (tkt c'est pas des blanche ni des noir )... Lire la suite

Moi ce qui m'inquiete c'est que du vert et aussi du gold tombe tout le temp avec les mercos et les heros et quand on drop a 3 o... Lire la suite
nn je delire pas ex: jai droper a 2 joueurs et le reste heros ,mercos et on a droper une faux perfect et plein de gold et 2 ver... Lire la suite

pour avoir une coop en master faut faire le ou les objectif bonus comme dans propheties... Lire la suite