LE truc...

Répondre
Partager Rechercher
On se balade...On tue,on parle à des coupe-jarrets en tout genre...Puis on se dit tien regardons la minimap et la on voit 2 points verts de PNJ.Il y a bien un gus pour la quête bidultruc mais il y a aussi ça :

http://img463.imageshack.us/img463/5373/ckoicaaf7.jpg

Qu'est ce donc,ça me turlupine méchamment
La zone se nomme "La côte Barbare" et ce PNJ que je baptise Monsieur Point se trouve à côté du PNJ avec lequel on doit faire quelques quêtes concernant des dettes (c'est bon ou vous voulez que je mette Spoiler ).

Hallucinations dues aux champignons d'Halloween...Un excellent millésime cette année d'ailleurs.
A tester ( putin si cé ca j'espère que ca rapporte son 1/2 million d'xp parce qu'une quête sur les 3 continent , cé unique ( a mon avis c'est pas la fin ) , faudrai essayer d'amener cette iris en plus du reste a la sarah voir ce qu'elle en dit
Ouais à force ça va forcer à acheter les futurs slots pour stocker toutes nos "choses" qui ne servent à rien....Peut être une stratégie sournoise tout ça en fait (lol bien sûr )
En plus la quête de Gwen ,je sais pas quand ils vont la terminé^^
[HS : on]
En faite après avoir découvert le cadavre de Gwen ,on va devoir faire un clone d'elle avec une recette occulte ^^ et Il faudra mettre toute les chose des 3 continent qui se rapporte de prés un de loin a Gwen
[HS : off]
Je c ce kils vont faire moi .
Ils vont faire un concours et c'est celui qui en auras le plus qu'auras gagné !
1er prix: 50 flute de gwen cassé , 50 iris rouge préservé , ... et plein d'autres objets de quetes !
2eme prix jusko 200eme : pareil ke le premier mais on remplace 50 par 10 !
et le reste sa comte pas !!!!
Non c'est pas fun , partons de l'idée que Gwen et l'héritière du royaume perdue d'Orr et que Le royaume d'Orr n'a pas été engouffré par les eau mais transporté a l'autre bout du monde donc dans 2 opus environ je pense qu'ils vont faire le Monde d'Orr en zone élite et que quand tu auras dézingué tout les monstre du Monde d'Orr l'avatar de Gwen (qui a était divinisé avant) apparaîtra pour te donner la quête suprême de GW et qui te renverra dans le temps en tyrie quand les chars était au porte de la ville des dieux ( sa serrât une carte totalement instanciés où tout les héros légendaire se battront pour repoussé les Chars et les éliminé pour de bon)
Citation :
Publié par Baerendhil
Mouais, au moins ils ont rajouté un truc sympas qui est le passage secret pour passer d'Elona vers la Tyrie ^^au moins ça je sais à quoi ça sert !!
Un crossover assez intéressant par ailleurs, puisqu'il te permet d'avoir une team potable à 8 là où tu dois normalement avoir 6 personnages.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés