Tellan |
- »
Dernières publications

Menou ne manque pas de sérieux crois moi... il attend juste , un " bonjour s'il vous plait merci " enfin... de la politesse quo... Lire la suite

J'ai vu un pet Jinn d'eau gold , il y avais marqué que c'était pour les deux ans , à verifier ;)... Lire la suite

donc je perd le 3eme slot qui est offert dans les versions collector?... Lire la suite
Arf oui tu as raison , excuse moi j'avais confondu ^^ donc ce n'est pas super rentable de prendre l'édition colector , elle est... Lire la suite

Un jolie pet Varesh tout pas beau... Lire la suite
J'ai une petite question , Imaginons que j'ai déjà les 3 Jeux et que j'aimerai m'acheter la version Colector de Faction..... Qu... Lire la suite
Merci des réponses , mais c'est donc possible même si j'ai déjà faction? et au niveau des slots supplémentaire? j'en ai ou j'en... Lire la suite

@le--sadida:Il s'agit d'un vert... donc les modds ne se calculent pas ainsi , pour le prix il est bien à 15k sur pas mal de fan... Lire la suite

:monstre: non je ne pense pas que les modds changent le skin.. nan... Lire la suite

@Felinea Pwytt! On est déjà 4 à vouloir débuter et on commence tout doucement à si mettre , et pour TS oui on compte l'utiliser... Lire la suite

Perso je le trouve bâclé , il ne vas pas bien avec l'armure , fin bref perso j'aime pas ^^... Lire la suite

Je pense que c'est pour le titre "gourmand" sinon , je ne vois vraiment pas... Lire la suite

Lors d'un dernier sujet de se type , j'avais proposé de former un groupe soudé avec des membres de se forum... aucune réponse m... Lire la suite