lapins en chocolat

Répondre
Partager Rechercher
quitte à passer pour une nouille, je me lance plutôt que de rester sans comprendre : pourquoi les lapins se vendent aussi cher ?
j'en ai droppé un paquet ce WE et j'ai surtout considéré ça comme un bouffe place dans mon inventaire, alors pourquoi les gens se battent pour les acheter entre 300 et 400 pièce ???
Bein si les mecs, les lapinous vous font courir à fond dans les villes et avant-postes uniquement. Plus le titre de gourmand.

Apparemment ce titre a l'air convoité, tant mieux je pourrais revendre les trucs des prochains events
Citation :
Publié par Vicienzo
Non à ne pas confondre avec les oeufs dorés, qui EUX font courir 50% plus vite, et ajoutent +1 aux caracs pendant 5 minutes.

Les lapins servent juste au titre gourmand.
Non les lapins font bien courir 50% plus vite en ville ( et qu'en ville )alors que les oeufs d'or augmentent les caracteristiques de 1 ( dehors ). Et les deux te font augmenter le titre de gourmand .

Citation :
Publié par Gros BaloOr
Les oeufs donnent aussi +1 au titre de gourmand alors que le lapin donnerait +2.

T'es sur Il me semblait que c'etait le contraire .

Sinon pour le prix ca s'explique parce que les marchands vendent des gateaux, qui te font augmenter le titre de gourmand, a 400 po donc vu que les lapins te donnent 1 point ca se vend au meme prix
Citation :
Publié par Vladdhina
Sinon pour le prix ca s'explique parce que les marchands vendent des gateaux, qui te font augmenter le titre de gourmand, a 400 po donc vu que les lapins te donnent 1 point ca se vend au meme prix
Merci Vladdhina, ceci est la réponse à la question que j'ai posé.
Citation :
Publié par Vladdhina

Tu pourrais nous dire quels sont ces marchands stp je ne trouve pas
Citation :
Publié par Lord Manek
Les lapins donnent bien 2 points au titre.Sinon j'en vois pas trop l'utilité.
Ah je savais pas desolé Ca explique encore plus le prix .

Citation :
Publié par hellebron
Tu pourrais nous dire quels sont ces marchands stp je ne trouve pas
Je sais qu'ily en a au centre Kaineng chez les [marchand] mais a mon avis y en partout . Ca s'apelle " gateau au haricots rouges " ou un truc dans le genre ( peux pas verifier j'ai le code=58 en ce moment )

voila voila
Citation :
Publié par Guaboo
Tu en achètes un ou deux de temps en temps tu monteras certes lentement mais tu l'auras par la force des choses.
Je me demande si ça vaut vraiment le coup, les titres ne servent pas à grand chose en général sauf peu être pour le futur "GWEN" et même s'il on n'achète pas tout les bombec d'un coup sa reste une entreprise pharaonique
Les titres c'est pour le FUN ! F---U---N un mot très vieux qui vient des origine des jeux vidéo, de nombreux joueurs l'on pourtant oublier! Sinon oui sa le toujours d'avoir un titre comme sa pour draguer
Citation :
Publié par °Raya°
Les titres c'est pour le FUN ! F---U---N un mot très vieux qui vient des origine des jeux vidéo, de nombreux joueurs l'on pourtant oublier! Sinon oui sa le toujours d'avoir un titre comme sa pour draguer
pour draguer les travelos de GW ?
Citation :
Publié par °Raya°

c'est pas tres fun d'acheter des bombec au marchand de kaineing et de les avaler jusqu'au titre.

Par contre si on me dit que le titre me donnera la compétence "fabriquer des bombec anti-DP" la je dis fun, très fun
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés