Vladdhina |
Dernières publications

Petite question tant qu'on est sur ce sujet. Les gars de ma guilde disent souvent qu'ils vont " fff " au lieu de faire de l'ava... Lire la suite

Le probleme c'est que j'ai pas NF donc Ferocité unie je peux pas le debloquer .... :travers:.Parc contre je suis en train d'ess... Lire la suite

Oui mais avec coup de renouvelement ca me permet de le lancer une deuxieme fois donc ca ne me penalise pas vraiment.... Lire la suite

Je suis obligé de me mettre R/G parce que le G n'a pas suffisament de mana et sa regeneration de mana est tres faible alors qu'... Lire la suite

Voila, Je me suis fais un R/G pet fury avant-hier pour voir un peu comment ca se jouait et quelle etait son potentiel de destruc... Lire la suite

Est ce qu'il faut avoir NF pour les skills ?? :aide:... Lire la suite

Aie .... Esprit Malveillant qui revient a 15 d'energie :(... Dommage, mais c'etait previsible ...... Lire la suite

Tu n'es pas obligé de joue en PVE pour acceder au PvP. Le probleme c'est que tu n'auras aucune competence debloqué ( si mais pa... Lire la suite

Tu trouveras toutes les competences de resurection de M, leurs vitesses de chargement, le cout en energie, ect ... ici :http://... Lire la suite

Moi ca ca me le fait quand je suis dans des serveurs ultra-plein ( centre kaineng, l'arche du lion... ) mais pas forcement qua... Lire la suite
Jeux
Vladdhina joue à :
Guild Wars Factions (depuis 2006) | |
Guild Wars (depuis 2005) |