Vladdhina

Dernières publications

RSS
1 July 2007 à 09:36 - Messages
Petite question tant qu'on est sur ce sujet. Les gars de ma guilde disent souvent qu'ils vont " fff " au lieu de faire de l'ava... Lire la suite
18 June 2007 à 07:22 - Messages
Le probleme c'est que j'ai pas NF donc Ferocité unie je peux pas le debloquer .... :travers:.Parc contre je suis en train d'ess... Lire la suite
17 June 2007 à 09:18 - Messages
Oui mais avec coup de renouvelement ca me permet de le lancer une deuxieme fois donc ca ne me penalise pas vraiment.... Lire la suite
16 June 2007 à 13:28 - Messages
Je suis obligé de me mettre R/G parce que le G n'a pas suffisament de mana et sa regeneration de mana est tres faible alors qu'... Lire la suite
16 June 2007 à 12:00 - Discussion
Voila, Je me suis fais un R/G pet fury avant-hier pour voir un peu comment ca se jouait et quelle etait son potentiel de destruc... Lire la suite
16 June 2007 à 11:28 - Messages
Est ce qu'il faut avoir NF pour les skills ?? :aide:... Lire la suite
14 June 2007 à 11:02 - Messages
Aie .... Esprit Malveillant qui revient a 15 d'energie :(... Dommage, mais c'etait previsible ...... Lire la suite
16 May 2007 à 13:38 - Messages
Tu n'es pas obligé de joue en PVE pour acceder au PvP. Le probleme c'est que tu n'auras aucune competence debloqué ( si mais pa... Lire la suite
15 May 2007 à 11:11 - Messages
Tu trouveras toutes les competences de resurection de M, leurs vitesses de chargement, le cout en energie, ect ... ici :http://... Lire la suite
14 May 2007 à 12:05 - Messages
Moi ca ca me le fait quand je suis dans des serveurs ultra-plein ( centre kaineng, l'arche du lion... ) mais pas forcement qua... Lire la suite

Jeux

Critiques

Vladdhina n'a publié aucune critique de jeu.