Commencer Guild Wars aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je pensais commencer guild wars dans les prochains jours. Je jouerais avec un amis sur la campagne de prophétie, et je compte, dans le futur, faire du pvp.

Quel duo de classe pourrait être intéressant ?

Je pensais quelque chose comme healer + autre.

Le moine est-il encore intéressant comparé au ritualiste ? (dans l'optique pvp)

Enfin, je vous remercie d'avance pour vos conseils.
à mon humble avis les 2 classes (moine et ritualiste) sont des classes très polyvalente.
cependant leur rôle 1er n'est pas le même, le Rt est d'avantage une classe de soutien ses sorts d'altérations d'armes et ses esprits pourront augmenter l'efficacité général du groupe dans la mesure où ils sont offensifs et défensifs, sans compter les sorts d'attaques qui sont assez puissants pour ne pas être négligeable.

le rôle du moine est d'avantage d'éviter les dégâts, les minimiser et de soigner.

il est certain, que l'on peut toujours trouver d'autres emplois pour ces 2 classes, la description que je donne n'engage que moi.
d'autre part je trouve que la combinaison moine+RT c'est très efficace, à mon goût ils se complète très bien., malheureusement en Pve le Rt est une classe sous estimée et qui gagne a être connu, en Pvp là je ne connais pas trop la tendance
Si ton optique c'est plus le soutien, je conseillerai ritualiste à cause des sorts d'armes, tu vas transformer tes camarades en machines à tuer. Par contre soin pur c'est le moine.
Par contre si tu comptes ne faire que l'acquisition de "Prophecy" tu n'auras pas accès à la classe des ritualistes, vu que celle ci n'est dispo qu'avec "faction", du coup, ton choix s'en trouvera beaucoup plus simplifié !!
Je comptais déjà commencer par prophétie (monter tranquillou quoi), mais bon but c'est de finir par faire du pvp. Donc je savais pas trop si le moine valait la peine ou pas.
Tu n'es pas obligé de joue en PVE pour acceder au PvP. Le probleme c'est que tu n'auras aucune competence debloqué ( si mais pas les bonnes ). Mais tu peux en debloquer en gagnant des points balthazar que tu gagnes en arene. Donc en gros si tu comptes faire que du PvP tu peux commencer maintenant.
Ne rate quand même pas l'arène d'Ascalon et celle des cimes froides .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés