sapionce |
Dernières publications

tu peux tank et faire du dégat suffit de s'appuyer sur ses moines ^^... Lire la suite

Il faut savoir que le build doit être adapté un minimum à la zone ou à la coop/zone élite que tu souhaites faire. Par exemple, ... Lire la suite

On peut pas généraliser, mais en hoh on voit je pense plus de Rt ou de N (ou autres R) que d'Ele...... Lire la suite

Le moine reste le healer ou protecteur par excellence ;)... Lire la suite
Mouais, c'est quand meme bien de faire un peu de pve avant pour se familiariser avec le jeu, unlock des comp etc...... Lire la suite

Celle dans l'Eden c'est une épée longue (je crois) avec le skin cristalline... Lire la suite

Je pense que la cristalline gold reste une exception : on ne peut pas la farmer comme un cimeterre colossal :rolleyes:... Lire la suite

Je crois que tu n'as pas bien compris ce que je voulais exprimer : avec les titres en deux jours c'est une expression (avoir le... Lire la suite

Si tu n'achètes pas GWEN, ton titre restera de 3/3 (on va pas te faire faire un titre que tu peux pas faire :o). Sinon, bah tu ... Lire la suite
Hum, sauf que la il t'augmentent pas les titres... tu as le titre de GMCT (1) + GMCE (1) + GMCC (1) = 3 déja... donc tu les as ... Lire la suite

Et en hard mode?? J'ai essayé avec ta technique, eh ben :eureka:... Les clercs sont beaucoup plus chauds à tuer, sans compter v... Lire la suite

Le temps de jeu du perso est-il une possibilité? :chut:... Lire la suite