Varesh en 6 minutes avec les PnJs

Répondre
Partager Rechercher
Pliée, emballée, c'est possible ! Dans le wiki ils disent que la meilleure solution c'est de rester au spawning point dans la deuxième partie, c'est vrai mais ce qui est faux c'est quand ils disent de puller les monstres 1 par 1.

Il faut : Odurra à cause de cri de frustration, et uniquement des attaquants à distance. J'ai pris 3 moines mais ça doit être possible de s'y prendre différemment. Il faut de gros dégâts mais éviter les sorts de zone si possible, quoique on puisse faire avec si on est attentif.

D'entrée il faut se débarasser des 3 prêtres, avec Odurra ça va très vite, ensuite placez le drapeau au spawning point et tuez Varesh là bas. Bien. Les monstres vont spawner... laissez passer le premier groupe qui est à gauche, une fois qu'ils sont passés allez chercher Varesh avec le cercle d'aggro et tapez là avec vos attaques à distance. Les monstres passeront derrière elle et ne devraient pas aggro, sauf si vous faites une attaque de zone comme tempête de feu, qu'elle recule et que vous la suiviez. Si elle recule vous reculez aussi elle reviendra toute seule vous voir. A la fin du combat vous pouvez mettre le paquet tant pis si les monstres aggro .

6 minutes 02 sans forcer, après deux jours d'essais infructueux... La semaine prochaine je réessaye en hard mode .
Bon, évidement ça dépend de l'équipe que l'on a et de son propre perso, mais personnellement, le combat contre Varesh ne m'a vraiment pas marqué ... Un wipe le temps de voir le combat et mission accomplie au second essai.

J'ai mis mon groupe de merco / héros juste au point d'entrée et j'avais Koss spé à l'épée avec 2 coups qui intérrompent, Talkora, le Général, Cynn, 2 moines et Devona. j'ai du nettoyer un pull pour être tranquile et j'ai affronté Varesh dans la descente de l'entrée. C'était un peu à l'étroit pour les sorts de zone mais ça restait gérable.

De mémoire j'étais en config Elémentaliste/Envouteuse avec 2 contres ( Sceau Sangsue et Siphon de pouvoir je crois), sceau du lancier, Flamme d'Obsidienne ( ), Faucon d'Ebene, Aura de Rétablissement, Affinité terreste et Aura magnétique. Pas de soucis de mana (mais un épuisement pas piqué des hannetons à la fin du combat, cependant loin d'être aussi élevé que contre Abbadon ), un DPS correct et de quoi éviter de me faire pourrir quand j'avais l'agro
Grosso modo la même technique donc. J'ai pas réussi à descendre en dessous de 9 minutes 30 en faisant autrement et là 6 minutes sans douleur. Je pense qu'avec Koss c'est beaucoup plus chaud à cause du cercle d'aggro, et aussi plus long, probablement 7minutes ou plus, les prêtres n'ont pas eu le temps de dire ouf avec Odurra pour interrompre leur élite .
Perso, je tue même pas les prêtres, Varesh se pointe vers toi bien avant d'entrer dans ton cercle d'aggro.
Ensuite, si le deuxième varesh arrive de suite ne frapper qu'elle (avec 2 héros qui ont lever les boucliers), sinon taper sur le mob qui se pointe, varesh 2 ne va pas tarder.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés