Malicene |
Dernières publications

si tu parle anglais tu trouveras les réponses a toutes tes questions ici :http://gw.gamewikis.org/wiki/Main_Page... Lire la suite

Je suis assez d'accord avec Trouveur.Que les "bonus" soit du contenu exclusif, je n'aimes pas trop.Surtout, j'y vois une "dériv... Lire la suite

C'est le même client, par contre il faudra "augmenter" ton compte avec les différents add-ons ou goodies en vente sur le site.... Lire la suite

Perso, je vois pas le rapport, cad ou y'a-t-il une blague sur les juifs dans GWCartoon ? ben, déjà tu peux la regarder en strea... Lire la suite

si tu choisi derviche comme profession, tu démarre forcement sur NFdonc faut faire le village de chabeck, et ensuite suivre la ... Lire la suite

Jouer seul, non tu n'y sera pas obligé.Prophecies draine toujours un grand nombre de joueursPar contre tu te rendras compte que... Lire la suite

si c'est bien celle avec shiro et la lichele coup sauvage pour "casser" la pose de shiro est plutôt de circonstance ^^... Lire la suite

je plussoie, le canal échanger est largement plus utilisé.comme quoi la peur du gendarme ....... Lire la suite

Lutter contre les anglicismes est un combat perdu d'avance dans le domaine des MMO ...(que fait t on des OMG, pull, tank ....)L... Lire la suite