Malicene

Dernières publications

RSS
30 mars 2008 à 18:54 - Messages
30 mars 2008 à 18:51 - Messages
si tu parle anglais tu trouveras les réponses a toutes tes questions ici :http://gw.gamewikis.org/wiki/Main_Page... Lire la suite
8 juillet 2007 à 10:31 - Messages
Je suis assez d'accord avec Trouveur.Que les "bonus" soit du contenu exclusif, je n'aimes pas trop.Surtout, j'y vois une "dériv... Lire la suite
8 juillet 2007 à 10:23 - Messages
C'est le même client, par contre il faudra "augmenter" ton compte avec les différents add-ons ou goodies en vente sur le site.... Lire la suite
8 juillet 2007 à 10:21 - Messages
Perso, je vois pas le rapport, cad ou y'a-t-il une blague sur les juifs dans GWCartoon ? ben, déjà tu peux la regarder en strea... Lire la suite
4 juillet 2007 à 21:32 - Messages
si tu choisi derviche comme profession, tu démarre forcement sur NFdonc faut faire le village de chabeck, et ensuite suivre la ... Lire la suite
30 juin 2007 à 16:19 - Messages
Jouer seul, non tu n'y sera pas obligé.Prophecies draine toujours un grand nombre de joueursPar contre tu te rendras compte que... Lire la suite
25 juin 2007 à 18:24 - Messages
si c'est bien celle avec shiro et la lichele coup sauvage pour "casser" la pose de shiro est plutôt de circonstance ^^... Lire la suite
22 juin 2007 à 10:36 - Messages
je plussoie, le canal échanger est largement plus utilisé.comme quoi la peur du gendarme ....... Lire la suite
19 juin 2007 à 09:28 - Messages
Lutter contre les anglicismes est un combat perdu d'avance dans le domaine des MMO ...(que fait t on des OMG, pull, tank ....)L... Lire la suite

Jeux

    Malicene joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Malicene n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Malicene n'a publié aucune critique de jeu.