Aller à la page... |
[Actu] Pack de missions bonus pour Guild Wars
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
vigilante de tyrie |
Trouver plus de messages par vigilante de tyrie |
|
Super j'ai acheté NF trop tot ... ils faudraient qu'ils se méfient un peu tout de même, ça a tendance ces derniers temps à couillonner sévère les vieux joueurs ...
|
![]() |
|
vigilante de tyrie |
Trouver plus de messages par vigilante de tyrie |
|
Sur ce coup là ils ont fait ramassé le savon à bon nombre de joueurs, gg
![]() |
![]() |
|
Felinea Pwytt! |
Trouver plus de messages par Felinea Pwytt! |
|
|
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#177515 |
|
On est déjà à plus d'une page de postes, et tous montrent le mécontentement des joueurs.
C'est très révélateur quand à l'accueil de cette annonce. En toutes logiques, ce doit être pareil dans les autres pays (enfin j'espère). Si quelqu'un visite régulièrement des forums étrangers, ce serait pas mal de nous rapporter les réactions des autres joueurs. Il faudrait maintenant que Julien Crevits passe par ici, nous donne son avis, des précisions, mais surtout, qu'il relaye les réactions à Anet. Ceci dit, pour moi y a pas 36 solutions, y en a même que 3 : -rendre cette promo rétroactive, prenant en compte tout ce que nous avons dépensé dans la boutique. -donner la possibilité d'acheter directement ce pack (genre 15€). -rajouter des "trucs" dans la boutique. Ok, j'avoue, aucune de ces solutions ne règle le problème consumériste, mais on ne changera pas nos amis américains. Concerant la dernière proposition, je rappelle a ceux qui ne le sauraient pas encore, qu'Anet cherche un moyen pour rendre les minipets "asiatiques" accessible aux autres joueurs du monde (source). Est ce une piste ? EDIT : J'ai trouvé le poste sur ce thème sur GURU. Sans cautionner certaines réactions extrêmes, on peut dire que les français ne sont pas les seuls à ne pas apprécier la forme de cette promo... J'espère qu'Anet va en tenir compte et rectifier le tir... |
![]() |
|
|
Les manuels sont relativement gros et plaisants à lire je trouve.
Et ce n'est pas parce qu'il existe pire pour les autres MMO que ça justifie cette pratique je trouve. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|