fjeanno |
Dernières publications

Mais, Faelrune, tu n'oublies pas le bon vieux qui complete ta doublete si je ne me trompe?= + de degats et + de points de vie ... Lire la suite

Oups desolé j'avais pas fait gaffe que le 2eme build etait pour ton frere necro :rougit:. Par contre est ce normal que tu propo... Lire la suite

Salut !!!Alors pour le build que tu proposes je vois plusieurs problemes. 2 des comps sont en Moisson des Ames qui est la carac... Lire la suite

En fait tu aura remarqué que quand tu t'aventures dans la fournaise sans prendre de quête des nains l'emplacement et l'identité... Lire la suite

Je crois que tu as parfaitement saisi le principe de l'adré. J'ai toujours pensé comme toi que chaque skill avait sa jauge qui ... Lire la suite

Pour la compétence dit qu'elle fiche tant de dégâts tranchants aux ennemis adjacents à celui ciblé pas qu'elle touche ces enne... Lire la suite

Pourquoi pas essayer un G/El Legowyn?Genre le classique Les 3 derniers skills te permettent de faire tourner la Defense en bouc... Lire la suite

Mmmm tout çà est bien intéressant alors je pense que je vais me refaire aussi un build épée adré. Cà faisait longtemps que je n... Lire la suite

au fait pourquoi tout le monde semble préférer à ? Je sais qu'ici çà va de soit étant donné que l'on parle d'un G/El caster (... Lire la suite
Ouille Legowyn tu viens de me mettre le doigt dans l'oeil à propos de ma question sur Taillade et Lame !!!! Quoique...comme je ... Lire la suite

Legowyn a raison tes builds sont satisfaisants. Un seul détail pourtant : pourquoi mettre 8 en tactique? J'espère que c'était j... Lire la suite