Essai de build G/El

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Bonsoir

Je suis actuellement en pleine période de recherche de build sympas pour ma guerrière.

Malgré que j'aie GW depuis plus d'un an j'y ai jamais joué de manière très poussée (j'ai fait que du PvE de Prophecies et j'ai pas encore fini l'ascension).
Pour faire bref je m'y suis remis avec ma copine depuis 2 mois pour passer le temps et parce que le jeu nous plait; Sauf que je pense qu'à terme on en viendra quand même à trouver une guilde et à faire des choses d'un niveau plus élevé.

Bref j'arrête de raconter ma vie Je viens surtout vers vous pour vous présenter quelques builds.

Je me suis pas mal documenté sur les forums GWShop ou des Wiki divers, et j'ai essayé de me monter un build qui pourrait me plaire.

Donc voilà ce que j'ai actuellement :

[build=OQATET5WxxweV4rKloCUZrIAAA]

Je possède quelques compétences des autres campagnes que j'ai obtenues par points de Balthazar (ceux qu'on peut gagner contre des bots ou en batailles de boule de neige ) puis tome de Guerrier.
J'aime bien jouer ce build et je le trouve plutôt efficace (à terme je pense changer la [[Hache cyclone] par [[Triple coup]. C'est du spam d'attaques qui s'enchainent rapidement et ça me plait, les compétences d'adrénaline se rechargent très vite (même la [[Frappe du bourreau]) et [[Peste] c'est super je trouve
En arme j'utilise un truc classique donc une Hache double gothique de fractionnement (de Courage) et un bouclier de force de Courage avec une Inscription : Une question de chance. Bref jusque là rien de bien original

Bon et là c'est le drame : je suis récemment tombé amoureux de la skin de l'Epée des morts, donc je me suis empressé d'en acheter une et de la modder.

Je me suis mis ensuite à réfléchir à des builds efficaces à l'épée (ouais je sais, je change de build pour une skin d'arme ), et j'en ai trouvé pas mal intéressants, mais la plupart me paraissent invalidés suite à la mise à jour récente de [[Cent lames] qui n'a plus l'air très intéressant pour ce qui est de la génération d'adrénaline.
J'aimerais d'ailleurs votre avis sur ce point là, est-ce toujours une bonne skill de zone ?

Donc voilà ce que j'ai composé jusque là. La base du build est la même que le précédent :

[build=OQYjQxIakSdDGW8VLOTNjCXFCAA]

La tornade est surtout là parce qu'elle coûte pas cher en énergie et me paraît être une skill de zone pas mal du tout pour mon style de jeu, et ça permet d'assommer en bonus. Par contre je ne sais pas si ce sort recharge l'adrénaline, j'en doute un peu

Donc en permanence sous [[Conjuration de la foudre], charger avec [[Charge enragée] puis [[Pour la justice !] puis [[Peste] une fois au contact, ensuite [[Tornade] pour garder les ennemis sur moi puis du spam de [[Taillade du dragon] et d'[[Attaque lunisolaire] (ces 2 là rechargent bien l'adrénaline en principe).

Une alternative une fois dans Nightfall : Remplacer [[Tornade] par Attaque tourbillon (lanciers du soleil) qui m'a l'air plus pratique.

Voilà ! J'aimerais avoir vos avis, positifs ou négatifs. Si vous avez d'autres choses à me proposer je suis preneur !

Merci d'avoir lu tout ça et merci d'avance de vos réponses.
Je vous souhaite aussi mes meilleurs voeux au passage pour cette année 2009
Sur la question offensif, je trouve les builds plutôt bon, sur le deuxième Tu as un sort qui assomme, pourquoi ne pas prendre un skill spécialisé sur les ennemies assommer?

Au sujet de la conjuration, il faut peser le pour et le contre, donc tu as une augmentation de dommage, mais aussi une modification des dommages, tu passe du tranchant à la foudre, concrètement les dommages sur les Rôdeur/Guerrier/Elémentaliste va beaucoup chuter (forte armure en résistance élémentaire) en plus tu as un enchantement sur toi, ce qui veut dire que la première chose que l'envouteur en face va faire: dissipation d'enchantement, 112 points de dommages pour ta paume, les dégâts chaotique ignore l'armure.

Pour Cent Lame, elle devient au contraire vachement sympathique offensivement, surtout qu'une attaque PVE [attaque tourbillon] sur NF était plus efficace que la version prétendante de Cent Lame.

Ce qui manque éventuellement à tes builds je trouve, c'est du défensif, du blocage/parade pour limiter les coups reçus, tu meurs moins vite si tu as beaucoup d'attaque physique sur toi.

Je dis pas mal de chose, mais je trouve cas même tes builds bien pensé, nickel au niveau de l'adré/mana, généralement les builds sont mauvais sur cette question.
Legowyn a raison tes builds sont satisfaisants. Un seul détail pourtant : pourquoi mettre 8 en tactique? J'espère que c'était juste une erreur quand tu as posté ce build et pas e que tu utilise sur le jeu...
Sinon je vais réfléchir et voir si je peux te poster des builds personnels tu verra après si çà te plaît...ou pas.
Merci de vos réponses.

Je suis déjà content de pas m'être complètement planté dans mes builds.

D'ailleurs je précise que [[Tornade@10] coûte 5 énergie, pas 10 comme indiqué là A moins que mes sources soient fausses.

Citation :
Un seul détail pourtant : pourquoi mettre 8 en tactique?
En fait faut rajouter 2 en Hache, 1 en Force et 1 en Tactique à cause des runes.
Et donc j'ai ce 9 en tactique depuis longtemps parce qu'avant mon build comprenait [[Sceau de guérison@9] et [[Défense de Bonetti@9].

J'ai enlevé le sceau parce qu'il me servait jamais.
La défense j'aimais bien pour regagner de l'énergie mais finalement elle est trop restrictive à mon goût, coûte cher en adré et est pas spécifiquement utile (c'est pas vraiment les attaques physiques qui me font le plus mal )

Je le garde pour l'instant parce que j'ai encore ma targe ornée req9 Tactique. J'ai acheté un beau bouclier de bronze req9 Force mais je n'ai pas encore pu contacter le vendeur

Citation :
Au sujet de la conjuration, il faut peser le pour et le contre, donc tu as une augmentation de dommage, mais aussi une modification des dommages, tu passe du tranchant à la foudre, concrètement les dommages sur les Rôdeur/Guerrier/Elémentaliste va beaucoup chuter (forte armure en résistance élémentaire)
Oui effectivement, pour le pvp c'est problématique. Pour le PvE je pense que ça dépend des zones aussi Est-ce que la perte de dégâts est telle que la conjuration est peu intéressante ?

Citation :
Tu as un sort qui assomme, pourquoi ne pas prendre un skill spécialisé sur les ennemies assommer?
Très juste, ya la [[Frappe croc-d'acier] qui a l'air pas mal pour ça

Pour Cent-lames, ça deviendrait peut-être une alternative intéressante alors. Les points de dégâts faits sur les ennemis adjacents rapportent-ils de l'adré ? Et est-ce que Tornade génère aussi de l'adré ?

Merci encore.
Non les degats provoqués par cent lames ne rapporte pas d'adrenaline, tout comme le sort tornade, en fait tu obtient de l'adrenaline quand tu tape physiquement un ennemis (avec une arme, que ce soit une épée, un javelot, une baguette, un arc etc...).

Je trouve effectivement que cents lame est bien mieux maintenant mais seulement avec attaque tourbillon qui permet de faire pas mal de degats, sans ce skill je en trouve pas cette elite interessante.
Pour le coté défensif, c'est un conseil que je te donne en pensant "HM'', maintenant en normal mode t'en as pas trop pas besoin en effet. En HM, il faut savoir que les mobs font beaucoup + mal, font plus souvent de coup critique, et tape comme des lapins enragé!


Pour la conjuration, en faite elle est plus simple a jouer en PvP, elle est supprimé moins souvent, je parler bien dans le cas PvE, à savoir qu'a partir du desert, presque tout les groupes ont un envoûteur ou un nécromant qui est capable de supprimer les enchantements. Donc concrètement, les maps ou il y a zéro dissipation d'enchantement, il y en a peu!
au fait pourquoi tout le monde semble préférer [taillade du dragon] à [lame vacillante] ? Je sais qu'ici çà va de soit étant donné que l'on parle d'un G/El caster (en cas de stupéfaction c'est gênant) mais je vois quasiment toujours çà même dans un build G pur. Effectivement, le fait que bloquée elle soit désactivée 4s peut paraître un problème mais c'est quand même pas long 4s. Perso j'adorais la jouer en G/N avec [caresse contagieuse] qui me permettait de m'enlever une à 2 conditions mais surtout de bien gêner un caster quand j'étais stupéfié .
Sinon sérieux, dans ton premier build je ne pense pas que tu ais vraiment besoin d'avoir [pour la justice] et [charge enragée] pour avoir de l'adré en quantité. Garde par exemple la Charge pour enclencher direct la Peste et met toi en G/Env avec [épidémie] pour spamer sur un groupe entier la blessure profonde . Cà t'économisera de l'adre de toute façon en t'évitant de l'utiliser plusieurs fois d'affilé.
Pour ton deuxième build il est vraiment pas mal mais comme le signale Legowyn la peur du désenchantement règne. Vu qu'en G on est en première ligne on ne manque jamais de recevoir ce type de sort ou de sceau sur le coin de la tête . Je préfère personnellement augmenter mes dégâts par mes skills de G ou utiliser des sorts en 2ème profession mais pas des enchantements. Dans ces cas là je pense à des sorts castables rapidement qui envoient pas mal de dégâts (comme G/El feu avec [endurance du guerrier]), diminuent la résistance de l'adversaire(armure brisée) ou lui empoisonnent la vie(conditions dégénératives) ou des petites astuces comme [épidémie] qui puissent se coller parfaitement à mon build.
M'enfin...il existe assez d'alternatives pour que tout le monde s'amuse bien avec son propre G donc je te souhaite de mener ta petite G à la victoire .
Citation :
Publié par fjeanno
au fait pourquoi tout le monde semble préférer [taillade du dragon] à [lame vacillante] ?
Sinon sérieux, dans ton premier build je ne pense pas que tu ais vraiment besoin d'avoir [pour la justice] et [charge enragée] pour avoir de l'adré en quantité

Tu viens de lui détruire sont build!

L'intérêt de taillade du dragon combiner à "pour la justice", c'est le gain énorme en adrénaline, en gros, des que tu as 10 d'adrénaline, tu lance [pour la justice] et tu peut spammer [Taillade du dragon] durant 20 secondes. (Tu gagne 2*5 adrénaline, en bref, le coût de l'attaque)

A savoir que le GRAND Turai Ossa fut victorieux face à Palawa Joko grâce a cette base de build!
Ouille Legowyn tu viens de me mettre le doigt dans l'oeil à propos de ma question sur Taillade et Lame !!!! Quoique...comme je semble été aveugle à la description du skill ce ne soit pas un grand désavantage pour moi. Oui là, effectivement je me suis mis dedans n'en parlons plus svp. M'enfin ce n'est que ma 1ere remarque que tu cites qui est totalement coulée pas la 2eme qui reste valable je pense.
Citation :
au fait pourquoi tout le monde semble préférer [taillade du dragon] à [lame vacillante] ? Je sais qu'ici çà va de soit étant donné que l'on parle d'un G/El caster (en cas de stupéfaction c'est gênant) mais je vois quasiment toujours çà même dans un build G pur. Effectivement, le fait que bloquée elle soit désactivée 4s peut paraître un problème mais c'est quand même pas long 4s. Perso j'adorais la jouer en G/N avec [caresse contagieuse] qui me permettait de m'enlever une à 2 conditions mais surtout de bien gêner un caster quand j'étais stupéfié .
La [[lame vacillante] est très bien mais comme l'a dit Legowyn la [[taillade du dragon] est vraiment la base du build en fait En chargeant un monstre sous [[pour la justice !] et [[charge enragée] on récupère bien assez d'adré pour lancer [[peste] immédiatement et spammer dès le coup d'après [[taillade du dragon] et [[attaque lunisolaire]. Ca va très vite et ça peut tuer un healer avant qu'il n'aie eu le temps de caster un soin, encore plus avec la [[tornade] qui assome et qui par le même coup fait un petit interrupt de zone.
Pour le coup de [[caresse contagieuse] c'est vrai que c'est une bonne idée, je la garde en mémoire, merci

Citation :
Garde par exemple la Charge pour enclencher direct la Peste et met toi en G/Env avec [épidémie] pour spamer sur un groupe entier la blessure profonde . Cà t'économisera de l'adre de toute façon en t'évitant de l'utiliser plusieurs fois d'affilé.
Ca aussi c'est une super idée que je mémorise, merci aussi Même si généralement la tactique que j'emploie avec ma copine est le focus d'un mob unique pour le faire tomber vite (les healers en prio, puis les casters, puis les càc quoi... Oui, notre seul El dps est Orion ), une blessure profonde de zone ça peut être sympa.

Pour l'[[endurance du guerrier] je l'ai capturée hier au bief et c'est vrai qu'elle est sympa elle mérite plutôt bien son statut d'élite et je pense qu'il y a moyen de faire des builds à base de compétences d'énergie pas mal du tout avec ça combiné avec une pose +33% vitesse.

Je pense qu'une fois dans GWEN il y aura moyen de prendre un build épée sympa qui reste dans les mêmes tons en remplaçant la conju par "Je suis le plus fort !" et la [[tornade] par une Attaque tourbillon... A voir

En attendant j'ai testé ce build et il est vraiment plaisant à jouer je trouve, on peut bien emmerder un groupe avec la [[tornade] ou au moins stopper net un groupe de mobs qui charge pour le garder sur soi et les descendre un par un. Par contre j'ai pas testé le même build avec une épée neutre et sans conju, donc je sais pas si l'élément foudre réduit ou augmente mes dégâts mais de ce que j'ai vu c'est plutôt satisfaisant, 50 de moyenne en coup normal dans le désert je trouve ça pas mal

Pour les dispel d'enchantements je suppose que je m'en ferai une idée au fil du temps et je verrai si c'est réellement gênant ou pas. Rien ne vaut la pratique à ce niveau là, le premier build que j'ai mis s'est créé au fur et à mesure que j'ai fait évoluer ma guerrière pour en arriver à ça
Des que tu aura Nightfall, une très bonne compétence est le [confort du lion], elle donne 4-5 d'adrénalines, et soigne de 100 points de vie pour un coût de 4 d'adrénaline (elle ce spam donc avec pour la justice), c'est une des meilleurs compétences guerrier je trouve.

(ps: la description de la compétence ici est pas à jour)
Oui grâce aux points de Balthazar j'ai pris [confort du lion] mais je n'avais pas assez de place pour le mettre

Mais au final même sans [pour la justice !] c'est comme un soin gratuit vu qu'elle s'auto-rembourse non ? Du coup avec [pour la justice !] ça donnerait 4-5 adré gratuit en plus du soin ?
Mmmm tout çà est bien intéressant alors je pense que je vais me refaire aussi un build épée adré. Cà faisait longtemps que je ne jouais plus vraiment adré avec mon G mais avec la base [pour la justice][charge enragée][confort du lion][taillade du dragon] çà me semble assez sympa pour que j'abandone quelque temps mon build à base de [prosperité]. En plus çà me changera car il faut bien çà pour s'amuser aussi non?
Citation :
Publié par Shoryn
Oui grâce aux points de Balthazar j'ai pris [confort du lion] mais je n'avais pas assez de place pour le mettre

Mais au final même sans [pour la justice !] c'est comme un soin gratuit vu qu'elle s'auto-rembourse non ? Du coup avec [pour la justice !] ça donnerait 4-5 adré gratuit en plus du soin ?
Tout à fait, donc tu gagne 3-4 adrénaline pour les autres compétence en pouvant de nouveau la caster.

Personnellement les rares fois ou je joue ma guerrière, c'est avec ce build:
[résistance à la douleur][défi à la douleur][confort du lion][pour la justice][résistance physique][résistance aux éléments] avec attaque tourbillon et le sceau du tryptophane (Sceau pve qui ralenti les déplacements et la vitesse de frappe des ennemies de 40%)

Bon c'est pour les zones élites en HM, donc c'est vraiment défensif dans le but de réunir des mobs sur un point, et tenir au moins sans l'aide d'un moine 10-15 secondes. Avec le temps je pense viré résistance physique et éléments pour deux compétences de blocage/parade, mais j'ai pas encore fait mon choix sur les compétences.
Pourquoi pas essayer un G/El Legowyn?
Genre le classique [pour la justice][confort du lion][résistance à la douleur][sceau de dolyak][défense du gladiateur][à genoux][tornade]
Les 3 derniers skills te permettent de faire tourner la Defense en boucle tout en maintenant sur toi les mobs et le sceau remplace bien tes poses de combat d'envoûteur. De plus je pense pas que le ralentissement te gène beaucoup pour faire un tank.
Alors toujours dans le cas de zone HM, il y a d'autre facteur à prendre en compte:

Je voulais pas les assommés moi même, admettons que tu est 8 mobs sur toi, si tu les assommes tous, une bonne partie vont fuir quelque secondes, Pareil avec la défense du gladiateur, les dégâts répétés vont faire fuir les mobs 1 par 1, cassant ainsi l'agros.

Si j'ai pris le sceau du tryptophane, c'est qu'il n'est pas considérer comme une condition/maléfice, même si il s'applique à un nombre important de monstre, il ne fuit pas, tape moins vite (donc je tiens plus longtemps). La deuxième chose importante, c'est que de mon alliance/réseau d'ami, le nombre d'élémentaliste/nécromant est important, donc beaucoup de maléfice/condition et de pluie de météore, l'intérêt et de ralentir la fuite des monstres lorsque qu'il sont sous SS et sont assommer trop vite par de nombreuse pluie de météore.

Pour les deux compétences envoûteurs, c'est vraiment chouette sur des maps spécial, quand il y a des groupes entièrement élémentaire ou physique (avec des rôdeur par exemple qui sont généralement pénible) par contre la dernière fois que j'ai jouer, j'ai bien morfler, en allumant le son, j'ai entendu les armes faire des bruits de foudre, donc mon choix de la résistance était mauvaise haha. Depuis je cherche une compétence pour bloquer, mais en guerrier (en non statut élite), il y a rien qui me plait, je pense me tourner vers l'assassin ou le rôdeur.

Et sinon pour le sceau, ça m'arrive de le jouer, mais généralement je préfère le cri norm je peut pas être arrêter.
Merci pour vos réponses (un peu en retard) c'était très instructif

Je vous propose un autre build auquel je réfléchis depuis peu, après avoir un peu mieux compris le fonctionnement de Cent lames (notamment avec la lunisolaire )

[build name="Cent lames" prof=G epee=12+1+1 forc=12+1][Pour la justice !][Charge enragée][Peste][Cent lames][Vide][Attaque lunisolaire][Vide][Sceau de resurrection][/build]

La 1ère case vide serait à priori une Attaque tourbillon, par contre je ne sais pas trop quoi mettre dans la 2e. J'hésite entre [Tranche-artère@14] (mais sans [Entaille@14] même si ça permet une bonne degen est-ce que ça vaut le coup ?) et [Entaille permanente@14] histoire d'avoir une autre attaque.
Sinon je pourrais éventuellement enlever [Pour la justice !] car bien que [Attaque lunisolaire@14] soit cher en adré, il est moins indispensable que pour l'autre build, ce qui me permettrait d'ajouter [Tranche-artère@14][Entaille@14].

On pourrait même éventuellement ajouter une Conjuration, même si un petit manque de points en épée se ferait ressentir dans ce cas je pense.

Au niveau équipement je repartirais sur une lame de fractionnement (ou fureur) (de Courage) +15^50 en gardant le même bouclier (-2/pdc et +30 santé)

Qu'en pensez-vous ?

Edit: Est-ce que les dégâts provoqués par [Cent Lames@14] (qui comptent comme des dégâts tranchants il me semble ?) provoquent le gain d'énergie d'une arme de zèle ?
Pour [cent lames] la compétence dit qu'elle fiche tant de dégâts tranchants aux ennemis adjacents à celui ciblé pas qu'elle touche ces ennemis comme auparavant (condition nécessaire pour que ton arme de zèle fonctionne) donc non il ne semble pas que cette compétence marche pour regagner de la mana via une arme de zèle. Pour le coup de la conjuration c'est possible et même pas mal si on veut. Par contre pour mettre les points en épée ou conjuration réfères toi aux données sur les dégâts ajoutés suivant ta maîtrise d'arme et ceux suivant ton niveau en conjuration : fait un bon choix !!!
Ton idée de mettre une condition çà peux être bien mais maximises la peut être en prenant [epidemie] et alors tu mettra saignement à tous les adjacents au lieu de faire un gaspi d'adré avec la blessure profonde et [entaille].
Si tu veux absolument un enchantement je te conseille [coeur de la flamme sacrée] qui est tip top pour la durée, le fait qu'il n'ai pas besoin de mettre des points dedans. De plus tu aura la possibilité de passer outre beaucoup de bonus d'armure liés aux insignes d'armures et sorts ne fonctionnant que contre les dégats physiques (type tranchant par ex) ou élémentaires.
En tout cas, en toutes circonstances, je te souhaite un bon jeu et surtout un fun propre à te faire aimer ce jeu.
Ok pour le zèle

Oui pour [Tranche-artère]+[Epidémie] j'y avais effectivement pensé justement grâce à tes posts précédents, c'est vrai que c'est sympa

En fait je cherche pas particulièrement d'enchantement, au contraire vu que c'est susceptible d'être viré facilement, je cherche surtout un moyen d'augmenter les dégâts passivement et c'est vrai que pour le coup [[Cent lames] est pas mal vu qu'il ajoute non seulement ~25 dégâts en plus sur l'adversaire mais également sur tous les ennemis adjacents sans obliger à mettre des points dans une 3e caractéristique (à mon sens c'est vrai que c'est toujours mieux d'en mettre 2 à fond)
Dommage qu'il ne puisse pas être permanent mais bon on va pas trop en demander

Cela dit j'ai l'impression de pas tout avoir compris sur le fonctionnement de l'adrénaline en fait... J'ai plutôt l'impression que chaque skill nécessitant de l'adré a sa propre "jauge" qui se remplit à chaque coup, et pas un capital d'adré pour toutes les skills qui peuvent piocher dedans

Par exemple je donne 7 coups, donc en principe je suis à 7 adré, il me manque donc 1 adré pour faire [Attaque lunisolaire]. Je fais [Entaille] qui coute en principe 6 adré et pouf, [Attaque lunisolaire] devient disponible, ça me parait étrange (sans prendre de coup ni rien)

Merci pour la fin, et j'aime ce jeu, pour ça ya pas de souci J'aime beaucoup varier le gameplay de mes persos aussi et l'élaboration de builds est une bonne part de GW qui me plait vraiment même si avec mon (in)expérience les miens sont pas toujours terribles

Enfin mon précédent MMO était Ragnarok Online auquel j'ai joué pendant quelques années d'où mon goût de recherche de builds
Je crois que tu as parfaitement saisi le principe de l'adré. J'ai toujours pensé comme toi que chaque skill avait sa jauge qui engrange le même nombre de charges. Donc en reprenant l'exemple avec tes 2 skills : tu frappes 7 fois donc tu engranges 7 charges pour chacun des 2 skills; tu frappes avec Entaille ce qui te fait une charge supplémentaire et donc les 8 sont effectivement disponibles pour Lunisolaire . Enfin...je sais pas si ç'est vraiment le principe de base mais çà marche alors pourquoi se casser plus la tête?
2 petits builds que j'ai fais et trouvé délirants à jouer personnellement .
[endurance du guerrier][attaque luno-solaire][attaque tourbillon][enfer][hâte du jinn de flamme][jet de flammes][peste]
Une variante permet de mettre un embrasement avec :
[endurance du guerrier][attaque luno-solaire][attaque tourbillon][velocité incandescente][armure glaciale][peste]
On peut évidemment rajouter un ou 2 autres des sorts de feu au choix.
Bien sur ce dernier build est mieux à utiliser quand il n'y a pas de debuff.
Par contre je ne me rappelle plus trop la disposition des points de caractéristiques.
Ah oui ça a l'air sympa

En ce moment je joue avec ça :

[Charge enragée][Peste][Cent lames][Attaque lunisolaire][Attaque tourbillon][Entaille permanente][Conjuration du froid]
J'avoue, ton build, çà dépote c'est sur, bien fort en dégâts, pas cher en mana et bien rattrapé par l'adré .
Mes builds c'est juste pour rire et faire un max de dégâts en contact, que ce soit en feu ou en arme pour compléter. C'est genre un el feu de contact, ce que un el ne peut pas se permettre à moins de se farcir d'enchantements .
Bon je sais que c'est pas une merveille .
Mais bon..j'espère que tu ne vas pas prendre un enchantement El eau juste pour la conjuration?
Sinon en air, comme tu avais décidé tu as au - de l'assommement en +.
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