Yoji

Dernières publications

RSS
3 juin 2008 à 09:50 - Messages
Ce ne serait que justice ! Les armes de destructeurs sont quand même très facile à obtenir, c'est une autre paire de manche pou... Lire la suite
17 mai 2008 à 12:36 - Messages
Et moi ? tu peux me répondre ? Parce que sincèrement, avoir encore ton problème après plus de 10 jours, ça me laisse penser qu... Lire la suite
16 mai 2008 à 17:54 - Messages
Ca fait plus de 10 jours que tu as posté le premier message, tu as contacté l'assistance technique au moins ?... Lire la suite
12 mai 2008 à 23:45 - Messages
Puisque la revente de compte est interdite, l'achat aussi. Tu es autant en tort que le vendeur. Anet ne bougera pas sur ce coup... Lire la suite
Comme je te l'ai dit, aux yeux d'Anet, tu es autant en faute que le vendeur, ils ne feront rien pour toi.... Lire la suite
11 mai 2008 à 23:58 - Messages
11 mai 2008 à 16:12 - Messages
Mais c'est quoi ton problème Dragon d'Ambre ? C'est ton passe temps favori de venir poster ta bile partout sur ce forum ? Dès q... Lire la suite
10 mai 2008 à 13:33 - Messages
A noter qu'il y existe aussi un SP1 qui vient de sortir pour Vista. Je n'ai pas pu l'installer pour l'instant, si vous avez le ... Lire la suite
Je sais bien...... Lire la suite
7 mai 2008 à 14:06 - Messages
Entre Eleana et Dragon mon coeur balance... lequel des deux ferait mieux d'éviter ce genre de propos ? Surtout quand on sait qu... Lire la suite
7 mai 2008 à 00:46 - Messages
Ca dépend du carnage qu'a fait ton hacker... Quand Anet restitue un compte a son propriétaire légitime, ils ne font pas un "rol... Lire la suite
6 mai 2008 à 12:22 - Messages
Je confirme que les bébêtes ne sont pas affectés par . Seule les skills qui leur sont dédiés spécifiquement, comme , ou les ski... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Yoji n'a publié aucune critique de jeu.