Yoji

Dernières publications

RSS
4 février 2008 à 13:08 - Messages
Pour les livres déjà à jour, je pense comme papywarrior, c'est mort. Pour le reste, j'ai toujours eu du mal avec ces bouquins. ... Lire la suite
Si tu veux maxer les titres de GW:EN tu ne vas pas trop avoir le choix ^^.... Lire la suite
Un journal de héros complet en NM c'est 20.000pts de réputations, et 30.000 en HM. Pour le guide des donjons, 40.000pts en NM e... Lire la suite
1 février 2008 à 11:32 - Messages
Si, c'est bien le coude. Je n'ai pas eu l'occasion de voir le résultat de cette modification, mais si c'est ce que je crois, i... Lire la suite
Quelqu'un pourrait nous faire le coup du "avant/après" pour la correction de bug des gants ?... Lire la suite
30 janvier 2008 à 10:22 - Messages
Tu le trouveras aux PNJ des compétences n'importe où sur le jeu, comme Sir Bertran à Ascalon, par exemple.... Lire la suite
29 janvier 2008 à 14:37 - Messages
1) Il existe dans GW des compétences de résurrections, toutes les classes peuvent y accéder. Les autres solutions alternatives ... Lire la suite
J'ai corrigé mon post précédent, tu as tout à fait raison. J'avais oublié le fait qu'il y est un onglet "de base", ça fait donc... Lire la suite
29 janvier 2008 à 13:35 - Messages
Par les options pardi ! Ceci dit, les bugs que tu as décrit n'ont pas l'air lié au choix de qualité d'affichage. Essaye de met... Lire la suite
29 janvier 2008 à 12:10 - Messages
J'ai fait du trap récemment, on est juste partis avec 2 vent énergisant : aucun problème.... Lire la suite
25 janvier 2008 à 18:56 - Messages
Je te répondrai quand tu auras rétabli une typo/présentation moins "hurlante", voir agressive (même si je me doute que ce n'est... Lire la suite
Voilà, comme tu viens de le faire. Ca fait du bien... Cette combinaison est viable en PvE comme en PvP, pas de problème. Pour l... Lire la suite
21 janvier 2008 à 00:14 - Messages
La dernière fois que j'avais calculé, on avait presque un mois de faveur devant nous (22 jours). Du délire... l'effet pervers d... Lire la suite
19 janvier 2008 à 03:30 - Messages
Déjà, y en a un à 10k de moins que ce que tu proposes ici (je ne fais pas ma pub, je ne suis pas le vendeur, et je ne le connai... Lire la suite
16 janvier 2008 à 14:06 - Messages
Pour moi, GW c'est comme le lycée (houla... ça date...) : j'y vais pour les potes, c'est tout ^^. Et puis, je suis un collectio... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Yoji n'a publié aucune critique de jeu.