Windows xp sp3 et Guildwars

Répondre
Partager Rechercher
Salut, on ma apprit la sortit du service pack 3, et en lisant le laboratoire, j'ai vu que certain jeu n'était plus compatible après la mise à jour.

L'un de vous a t'il installer le pack pour confirmer qu'il y a pas de souci avec Guildwars?

Merci.
A noter qu'il y existe aussi un SP1 qui vient de sortir pour Vista.

Je n'ai pas pu l'installer pour l'instant, si vous avez le malheur d'avoir installé des modules linguistiques via Windows Update, la version actuellement disponible de SP1 ne les "supporte" pas...
Citation :
Publié par Yoji
Je n'ai pas pu l'installer pour l'instant, si vous avez le malheur d'avoir installé des modules linguistiques via Windows Update, la version actuellement disponible de SP1 ne les "supporte" pas...
Salut,

Aucun rapport avec guildwars.

Je suis sous vista sp1 et aucun problème de compatibilité avec guildwars.

Quelque part dans les FAQ de plaync, il est d'ailleurs noté que vista est suffisamment compatible avec vista.
Pareil j'ai le sp1 vista et aucun probleme de compatibilité, je ne sais pas ce qu'il en ai pour le sp3 d'XP, j'ai un autre PC avec XP, j'installe le sp3 et je vous dit quoi.
Citation :
Publié par Jilad
Pareil j'ai le sp1 vista et aucun probleme de compatibilité, je ne sais pas ce qu'il en ai pour le sp3 d'XP, j'ai un autre PC avec XP, j'installe le sp3 et je vous dit quoi.
Ben tu nous dis si ca marche
dsl c'est une expression de chez, je te dit quoi ca veut dire je te dit ce qu'il en est (tu es pas allez voir les ch'tis xD).

Bon sinon j'ai installer le SP3 et apparement il y a aucuns problemes avec GW.
Citation :
Publié par Jilad
dsl c'est une expression de chez, je te dit quoi ca veut dire je te dit ce qu'il en est (tu es pas allez voir les ch'tis xD).

En effet, c'était un clin d'oeil

Merci pour ton test en tout cas.
Citation :
Publié par Jilad

Ok super merci. ^^

Un peu de curiosité, un semblant de plus rapide avec le SP3 ? Ou rien de notable ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés