HS ADDC

Fil fermé
Partager Rechercher
Je trouve ce genre de up assez limite personnellement, m'enfin ça n'engage que moi. Un petit paragraphe sur l'actualité de ta guilde ça ferait moins "je mets juste un smiley pour up le sujet alors qu'il y a rien de nouveau"...
Ben si, j'up le premier message. (Parceque oui, on peut editer ses propres messages)

Plutot que de devoir lire tout depuis le debut et regarder toutes les mises a jour, voir ce qui est vrai et ce qui ne l'est plus, ben la t'as plus qu'a lire le premier message et tu sais tout.

Mais la, tu viens pas pour chercher une guilde mais pour critiquer les methodes de recrutement des autres parce que tu t'ennuie tout seul devant ton ordi, non ?

Ben nous on passe plus de temps a jouer et a ce marrer qu'as refaire 150 posts quasi identiques.

++ et au plaisir de ne pas te revoir
De la part d'un simple page ça me fait doucement rigoler. Et qui pond des posts identiques avec des smileys comme toute discussion? De plus tes réponses de recrutement dans ce sujet montre une mentalité assez...spéciale pour un chef de guilde.

A + également, en espérant que ces posts feront de la pub à ta guilde .

PS : je m'ennuie pas derrière mon ordi mais je m'investis une minimum dans la communauté MMO comme le prouve mon rang JOL, ce qui encore une fois n'est pas ton cas. Bisous.
Mais c'est quoi ton problème Dragon d'Ambre ?

C'est ton passe temps favori de venir poster ta bile partout sur ce forum ? Dès que tu passes quelque part c'est une agression gratuite et complètement stérile.

Qu'est ce que ça peut te faire au juste que la quasi totalité des guildes relancent leur post de recrutement par un UP minimaliste ? En quoi ça te concerne directement ? En quoi ça te donne le droit de venir polluer un post de recrutement ?

En plus tu te permets du juger un JoLien sur son titre de noblesse ? C'est indigne de l'esprit communautaire qu'on est en droit d'attendre sur un forum tel que celui ci.

Et dire que toi même, tu recrutes pour ta guilde... J'espère sincèrement que tu ne transmettras pas cet état d'esprit nuisible à tes guildeux...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés