Problème de compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Pourriez-vous m'aider??
Je vous expose mon problème.
Je possède un compte GuildWars sur la campagne originale nommé "Prophecies".
J'ai était dans une brocante ou j'ai acheté une boite de jeu Gw "Nightfall" contenant tous ,carte d'activation ,manuel ,poster; etc........
J'ai demandait au jeune homme si il l'avait utilisée il m'a dit que non qu'il n'avait pas utilisé la clé d'activation .
Je reviens chez moi me connecte et essaye d'ajouter la clé de NightFall.
Et la il me dise que la clé a déja été utilisé.
Que faire??
(j'ai payé par chèque)
Et le denoncer (car Gw est interdit a la revente) ou lui demander les identifiants du compte??

Tu es autant en tort que le vendeur.

Anet ne bougera pas sur ce coup là, tout ce que tu peux faire, c'est opposition au chèque... (en sachant que ta banque va sûrement te le facturer plus cher que ce que tu as payé...)
Ne jamais acheter d'occasion tout jeu demandant une activation en ligne. A 99,9%, tu te fais rouler et tu ne peux rien y faire.

D'un autre côté, les joueurs voulant revendre leurs jeux déjà activés, je sais que les Cash (Converter, Easy Cash, etc) ne sont pas très regardants à ce sujet.
re
Le jeu est interdit a la revente mais je ne l'ai découvert qu'après l'avoir acheté .
SI je contacte Gw accepterons t'il de me repondre ?
Etes -vous sur qu'il n'y a aucune solution?(meme inimaginable)

Merci d'avance.
En attendant impatiamment votre réponse.

Et surtout ne le n'oublies pas, car tu rencontreras beaucoup d'arnaqueur (pas tous heureusement) équivalent dans le jeux en lui même qui te vendront des items 10 x leur valeur, ou essaieront de t'arnaquer pas une méthode ou une autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés