necromantus |
Dernières publications

BOnjour J'aimerai savoir si quelqu'un conaissait l'adresse e-mail de GW.(Ou de Arena Net) :aide::aide::aide::aide::aide::confus... Lire la suite

Je vais peux etre etre un peu noob mais qui est Anet......:confus:Merci de m'accorder une partie de votre précieux temps.....;)... Lire la suite

Est tu sur qu'il n'y a rien a faire? Par exemple retrouver celui qui me la vendu.Et le denoncer (car Gw est interdit a la reven... Lire la suite
Le jeu est interdit a la revente mais je ne l'ai découvert qu'après l'avoir acheté .SI je contacte Gw accepterons t'il de me re... Lire la suite

:aide:Bonjour:aide: Pourriez-vous m'aider?? Je vous expose mon problème. Je possède un compte GuildWars sur la campagne original... Lire la suite

Bon moi aussi j'aimerai avoir un clé d'essai pour tester gw (n'importe quel épisode me conviendra )avant d'acheter le jeu:aide:... Lire la suite
Merci mais je pense que pour gwen j'attendrai déja de mettre acheter 2gw(si je me les achete)Je cherche donc toujours un clé d'... Lire la suite

:)Bonjour J'aimerai que quelqu'un me donne un clé d'essai pour guild wars. Car la plupart de mes amis ne joue pas a gw ou on dé... Lire la suite
Jeux
necromantus joue à :
Guild Wars (depuis 2007) |
necromantus a joué à :
Fantasy Tennis (2007-2008) | Flyff: Fly For Fun (2007-2008) | Bots (2006-2008) | |||
DOFUS (2006-2008) | Club Penguin (2005-2008) |