A propos du Panthéon des Hauts Faits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par papywarrior
Le panthéon, ça n'a jamais été une finalité en soi.
C'est bien pour ça qu'il ne sert à rien d'ajouter de trop grandes modification.

Il y a tellement d'autres choses à améliorer (comme le système de guilde et alliance ^^)

Mais j'ai quand même hâte de voir quels magnifiques objets nous allons débloquer pour GW2 grâce au panthéon.
Citation :
Publié par Elendil34
C'est bien pour ça qu'il ne sert à rien d'ajouter de trop grandes modification.
..........
Mais j'ai quand même hâte de voir quels magnifiques objets nous allons débloquer pour GW2 grâce au panthéon.

oui, mais les modifications proposés pour le pantheon sont souvent minimes, il s'agit souvent de correction de bug donc ça ne risque pas de mobiliser beaucoup de personnel.


Idem, je me demande ce que l'on pourra débloquer comme bonus
Citation :
Publié par papywarrior
Idem, je me demande ce que l'on pourra débloquer comme bonus
Je pense que l'on pourra débloquer un superbe minipet asura.
Allez hop, un gros up !

Source : http://wiki.guildwars.com/wiki/User_..._in-game_visit et http://pics.livejournal.com/legomymalfoy/pic/00192dhb

Notre très nouvelle chargée de communauté US a apparement fait dernièrement une apparition en jeu et nous a sorti l'info suivante (à prendre avec ces pincettes) :

Citation :
Publié par Regina Buenaobra
>Vincent, effectivement nous prévoyons de pouvoir mettre d'autres armes, mais on ne peut pas donner plus de détails pour le moment.
>[...]Donc plus d'armes dans le panthéon. Plus d'info prochainement.
Ce ne serait que justice !

Les armes de destructeurs sont quand même très facile à obtenir, c'est une autre paire de manche pour celles du tourment par exemple (surtout il y a quelques mois).
moui, bof! je trouve les armes du tourments très vilaines et elles sont pas si rare que ça, leur prix avaient bien chuté quand il c'est avéré que le panthéon ne les acceptait pas.

leur prix vont cependant regrimper en flèche et permettre aux escrocs de les revendre des fortunes .

Citation :
Publié par Yoji
Ce ne serait que justice !

quelle justice ? c'est armes n'ont rien à voir avec prophétie et gwen, elles proviennent de l'histoire de NF. que certaine armes de prophétie est leur place dans le panthéon ok, mais celle de faction ou NF je trouve que ça ne se justifie pas.

j'ai toujours pensé que le fait de ne pouvoir mettre que les armes de destructeurs au panthéon c'était pour les utiliser dans GW2 sur le même principe que les items que l'on obtiens en tapant "/bonus" mais également pour limiter les skins anciens et permettre au graphiste d'innover plutôt que de recycler
Citation :
[...] c'est armes n'ont rien à voir avec prophétie et gwen, elles proviennent de l'histoire de NF [...]
Dans ce cas on devrait ne pas pouvoir afficher ses héros de NF. On ne devrait pouvoir afficher que ses titres gagnés sur Prophecies et sur Gwen.
Citation :
Publié par Ama/Lemniscate
Dans ce cas on devrait ne pas pouvoir afficher ses héros de NF. On ne devrait pouvoir afficher que ses titres gagnés sur Prophecies et sur Gwen.
Ne parlons pas des armures élites et des minipets exclusifs aux deux chapitres (Factions et Nightfall).

Enfin bref, le Panthéon des Hauts Faits n'a, de toute façon, rien de bien formidable. Je prie juste pour avoir une pièce d'armure et un Héros/Familier qui me plaisent dans Guild Wars 2.
Citation :
Publié par papywarrior
A leur actuel le panthéon sert à plus ou moins à matérialiser notre avancement dans le jeu et à laisser un souvenir de notre passage dans GW1 pour ceux qui évidemment passeront à GW2
Et aussi une manière de fidéliser le client en lui donnant une raison de poursuivre sur GW2 tout en s'astiquant la nouille au passage, un peu comme pour les titres.
Attention les prix vont faire un bond : http://wiki.guildwars.com/wiki/User_..._in-game_visit

Citation :
Publié par Regina Buenaobra
Tormented Weapons will be added to the Hall of Monuments. However we do not have an exact date on when this will happen. --Regina Buenaobra User_Regina_Buenaobra_sig.png 16:02, 4 June 2008 (UTC)
Ce seront donc au moins les armes du Tourment ; pas de date prévue pour le moment.
Citation :
Publié par Désespérance
C'est toujours d'actualité au fait?
Hum, ça l'était à l'époque et... ce n'est pas une suggestion que l'on voit très souvent donc je n'ai pas pensé à harceler ArenaNet. Je vais revérifier avec eux mais c'était prévu normalement.
Citation :
Publié par Julien Crevits
Hum, ça l'était à l'époque et... ce n'est pas une suggestion que l'on voit très souvent donc je n'ai pas pensé à harceler ArenaNet. Je vais revérifier avec eux mais c'était prévu normalement.
D'accord. Merci beaucoup.
Comme vous le savez ou l'imaginez sans doute tous, régulièrement quelqu'un laisse un message sur les pages de discussion de Gaile, Regina ou des autre personnes qui font partie ou ont fait partie de l'équipe des relations communautaires.

La semaine dernières Regina a parlé de l'inclusion future des armes tourmentées dans le Monument du Courage. Cette semaine elle donne un peu plus de précision et parle d'un futur dev update sur le sujet (ben il était temps quand même) :

Citation :
Publié par http://wiki.guildwars.com/wiki/User_talk:Regina_Buenaobra#Questions_Concerning_HoM_.28sorry_if_I_seem_rude.29
Currently, the plans only include Destroyer and Tormented weapons. This may change in the future and we will definitely let you know if any other weapons are added.--Regina Buenaobra User_Regina_Buenaobra_sig.png 01:02, 12 June 2008 (UTC) Additonal note: I've worked with the developers to create a Dev Update (for publication next week) about the Hall of Monuments. So this may clarify some of the concerns you have. --Regina Buenaobra User_Regina_Buenaobra_sig.png 01:37, 12 June 2008 (UTC)
- Pour le moment les seules arme ajoutables sont donc les armes de Destructeur et prochainement les armes Tourmentées. Il est possible que ca change dans le futur au quel cas on sera tenu au courant.

- Il devrait y avoir une dev update la semaine prochaine concernant le Panthéon des Haut-Faits.

Note de moi : je doute qu'on y apprenne quoi que ce soit de réellement concret sur le(s) bénéfice(s) obtenu(s) dans GW2 mais bon c'est déjà ça...
La dev update sur le panthéon est repoussée à la semaine prochaine à cause d'une dev update sur un rééquilibrage (plus prioritaire) qui sera publiée cette semaine :

Citation :
Publié par http://wiki.guildwars.com/wiki/User_talk:Regina_Buenaobra#Questions_Concerning_HoM_.28sorry_if_I_seem_rude.29
Update: We won't be publishing the Hall of Monuments Dev Update until next week, because we a skill balance Dev Update planned, which was deemed as a higher priority. --Regina Buenaobra User_Regina_Buenaobra_sig.png 19:28, 16 June 2008 (UTC)
Citation :
Publié par http://wiki.guildwars.com/wiki/ArenaNet:Developer_updates/20080624
[Dev Update] Upcoming Changes to the Hall of Monuments - 24 June 2008

Since the release of Eye of the North there has been a lot of discussion about how the Hall of Monuments works. We intend to address a few of the larger concerns raised by players. We are not able to announce a specific date at which these changes will be released, but we're explaining them now so that players can choose their play patterns accordingly.
1. In the Hall of Monuments, you will be able to choose to view your accomplishments by character or by account. This is a setting you’ll be able to switch back and forth.
2. Hall of Monuments accomplishments will be sent to Guild Wars 2 by account. All Hall of Monuments accomplishments for any Guild Wars character on your account will be available to every Guild Wars 2 character on your account.
3. We will be adding support for Tormented weapons to the Hall of Monuments.
Account-based Accomplishments

Because the Hall of Monuments displays accomplishments on a character-by-character basis, many players have felt strongly discouraged from playing multiple characters. To allow greater freedom in play style, we are changing the design for the Hall of Monuments. Accomplishments will be transferred to Guild Wars 2 on an account-by-account basis, and players will have the option of displaying their accomplishments by account or by character in the Hall of Monuments. (Please note that the armor statues in the Monument to Resilience will reflect the appearance of the character currently in the Hall of Monuments, not the character that originally displayed that armor set.)
Tormented Weapons

Currently, the Monument to Valor only allows the display of Destroyer weapons. Adding support for Tormented weapons will allow us to give players more options for what they want to display (and unlock for Guild Wars 2) without diminishing the exclusivity currently associated with this monument.
Guild Wars 2 Unlocks

Aside from the switch to account-based accomplishments, this has not changed. You will be able to add to the Hall of Monuments in the original Guild Wars even after the release of Guild Wars 2, and any newly unlocked accomplishments will then be visible in Guild Wars 2. We will provide more information about the exact rewards for each Hall of Monuments accomplishment as we get closer to the release of Guild Wars 2.
Pas grand chose comme prévu mais c'est déjà ça :

Changements à venir dans le Panthéon des Haut-Faits
Depuis la sortie de Eye of the North il y a eut beaucoup de discussions à propos du fonctionnement du Panthéon des Hauts-Faits. Notre intention est d'addresser quelques unes des nombreuses interrogations des joueurs. Nous sommes dans l'incapacité de spécifier une date quant à la mise en oeuvre de ces modifications, mais nous vous les expliquons maintenant de manière à ce que les joueurs puissent choisir le style de jeu qui leur convient.

1. Dans le Panthéon des Hauts-Faits, vous aurez la possibilité de visualiser vos accomplissement soit par personnage soit par compte. C'est une options que vous pourrez modifier à loisir.

2. Les accomplissements seront envoyés vers un compte GW2 sur la base du compte (GW1). N'importe quel accomplissement de n'importe quel perso de GW sera disponible pour tous les personnages de GW2 créés sur ce compte.

3. Nous mettrons en place la possibilité d'ajouter les armes tourmentés dans le Panthéon des Hauts-Faits.

Accomplissements basés sur le compte
Comme le Pantéon des Hauts-Faits affiche les accomplissement du personnage, de nombreux joueurs se sont sentis fortement découragés de jouer de nombreux personnages. Pour permettre une plus grande liberté de jeu, nous allons modifier le design du Panthéon des Hauts-Faits. Les accomplissements seront transférés dans GW2 sur la base du compte et les joueurs auront la possibilité d'afficher les accomplissement de leur compte ou de leur personnage dans le Panthéon des Hauts-Faits. (Veuillez prendre note que les statues des armures affichées dans le Monument de la Résistance auront l'apparence du personnage qui est actuellement présent dans le Panthéon des Haut-Faits, pas du personnage qui a ajouté l'armure).

Armes tourmentées
Actuellemen, le Monument du Courage accepte uniquement les arme de Destructeur. En ajoutant le support des armes Tourmentées, nous donnons plus d'options aux joueurs quant à ce qu'ils désirent y afficher (et débloquer dans GW2) sans diminuer l'exclusivité associée à ce monument.

Déblocages dans GW2
A part le changement vers des accomplissement de compte, ceci n'a pas changé. Vous serez toujours capable d'ajouter des choses au Panthéon des Hauts-Faits de GW1, même après la sortie de GW2 et chaque nouveau accomplissement sera visible dans GW2. Nous vous fourniront plus d'informations à propos des récompenses associées à chaque monument quand nous nous rapprocheront de la date de sortie de GW2.


Notes de moi :
- hum pour les armures, j'imagine que ca montrera l'armure venant du même lieu mais correspondant à la classe du perso. Zut, ca m'aurai bien fait marré de voir mon gros G ou mon A tout maigre avec mes armures de Parangon :P En même temps, si ca me permet d'afficher la Primitive G sans l'acheter... hum... Hey mais qu'en est-il justement de toutes ces armures qui n'ont pas d'équivalent pour certaines classes ????? genre justement la Primitive pour l'A ??????????????????????????????????????????????

- Le Courage : peut toujours mieux faire ! Comme pour la Fraternité qui ne prend en compte que les pets élites de Factions et Core pour les statues spécifiques, c'est déséquilibré et ne prend en compte que des armes de Nightfall et Eye of the North. Bref : copie à revoir !

- lié au compte. Hum ce ne sont pas de changements suffisamment significatifs pour me redonner goût et envie au jeu même s'ils sont intéressants.
Mais bon... d'ici à la fin de l'année j'aurai largement le temps de réfléchir si je fais un perso survivant légendaire et un autre défenseur légendaire d'Ascalon histoire d'avoir deux statues de plus dans le Panthéon... ou si je vais voir un autre jeux qui m'apportera régulièrement plus de nouveautés que GW...
Citation :
Publié par bouye
1. Dans le Panthéon des Hauts-Faits, vous aurez la possibilité de visualiser vos accomplissement soit par personnage soit par compte. C'est une options que vous pourrez modifier à loisir.
C'est une EXCELLENTE chose. Ayant deux personnages, dont un plus avancé que l'autre mais n'ayant pas l'envie d'aller plus loin dans mon expérience de jeu avec ce dernier, je me suis retrouvée totalement prise au piège. Avec cette mise à jour très intéressante, je pourrai aller plus loin avec mon second personnage, sans aucun regret car mes efforts seront, en plus, récompensés. Ca reste un plus non négligeable à l'heure où j'ai du Persona 3, Wild Arms 5, du Crisis Core, des succès à finir, etc qui m'ont accaparé tout mon temps, au détriment de Guild Wars. Alors certes, je n'aurais pas accès au titre "suprême" Déesse parmi les Hommes, mais l'intérêt n'est pas là à mes yeux. L'intérêt réside dans le fait que je vais pouvoir désormais finir tout ce qui concerne le mode difficile (à savoir 6 titres, plus 2) avec ma Ritualiste, mon second personnage, au lieu de ma Nécromante, mon personnage le plus avancé, dont je n'ai jamais tellement apprécié son jeu en mode difficile, alors qu'avec mon combo Ritualiste/Héros + Mercenaires, ce n'est que du bonheur.

Finalement, il fallait bien un petit coup de pouce pour que je revienne sur Guild Wars et pour me donner enfin l'envie d'en "voir" plus.

Merci ArenaNet.

Edit ==> Pour le "problème" des armures, j'ai la solution. ArenaNet va bien nous sortir, enfin, les armures qui nous manque. Je n'ai toujours pas désespéré de voir apparaître une armure Primitive pour ma Rt, ainsi que des armures à Marhan et à la Citadelle de Granite, une armure de Lancier élite, et enfin, une armure complète chez les Nains de Deldrimor.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés