Piratage de compte[resolu]

Répondre
Partager Rechercher
J ai voulu me remettre a jouer a GW,la j apprend que mon compte a ete piraté, tous les papier envoyé,et fax cle et tout.Comment ca se passe par la suite il efface tous sur le compte?
Car j aimerai savoir si toujours des anciens perso existe.
Ca dépend du carnage qu'a fait ton hacker...

Quand Anet restitue un compte a son propriétaire légitime, ils ne font pas un "rollback" sur une éventuelle sauvegarde antérieure. Il réinitialise l'adresse email du compte et son mot de passe, tout simplement...

Donc, si ton hacker a vidé le compte, dépouillé tes persos pour les effacer ensuite, tu retrouveras ton compte vide. S'il a juste vidé ton coffre, tu retrouveras tes persos, et pourquoi pas leurs armes et armures.

Donc, wait & see !
A la suite de notre enquête, il est apparu que le compte sujet à cette enquête a fait l'objet d'une vente sur le site d'enchères eBay. Ceci allant à l'encontre des règles acceptées par tout joueur lors de la connection au jeu (Licence Utilisateur), nous sommes malheureusement dans l'incapacité de vous assister plus avant à ce sujet.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
GM Paul

Voici la derniere reponse, suis vraiement degouté de leur reaction a ne pas vouloir rendre le compte.
Ben j y peut rien,je l ai pas mis en vente sur ebay, leur ai tous faxé, suis client chez eux depuis des années,j ai un compte actif sur TR et CoH,la seul raison que voulai reprendre GW pour finir mon RT pour la sortie de GW2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés