Yvoelle

Dernières publications

RSS
26 septembre 2011 à 10:04 - Messages
ok ben je verrai au moment opportun . Le blocage ne viens pas de l expiration c est surtout que j ai bloquer une des visa mau... Lire la suite
J attend ta réponse alors!! au passage c est quoi leur adresse mail du support orgin car de chez moi le lien est mort? merc... Lire la suite
25 septembre 2011 à 01:54 - Messages
24 septembre 2011 à 23:33 - Discussion
Voila je cherche l endroit ou je peut faire le changement des coordonnes bancaire sur origin . Je cherche depuis un moment car m... Lire la suite
24 septembre 2011 à 10:29 - Messages
Les ancien compte sont bien activé un ami IRL ma rejoint sur le jeu hier après la maintenance! En étant sur freedom, ils ont p... Lire la suite
17 septembre 2011 à 18:25 - Messages
aller une petite dernière sur la route, pour rejoindre des amis je suis passer sur le serveur Freedom mais le jeu tourne en ang... Lire la suite
16 septembre 2011 à 15:04 - Messages
Une autre petite question, je suis entrain de monter une fortunata, j ai vu que l on peut créer les AT de CoV coté Hero on peu... Lire la suite
oki merci :)... Lire la suite
15 septembre 2011 à 18:51 - Discussion
Je reprend tout juste coh/cov ayant plusieurs perso 50 dans les deux factions j aurai aimé transférer un peu d infamie sur un re... Lire la suite
12 août 2011 à 12:02 - Messages
tu va sur le lanceur d origin que tu aura telechargé, puis historique des commande la tu peu recuperer ta cle ou tu peut le fai... Lire la suite
8 février 2011 à 20:00 - Messages
Le chat vocal marche nikel sur ps3, suffit de brancher l oreillette avant de lancer le jeu et si ca marche pas IG, faites un te... Lire la suite
25 janvier 2011 à 22:19 - Messages
Wolfette et Alrys sur all for season aussi! D ici quelque joue ouverture de notre ligue avec un ami!!!... Lire la suite

Jeux

    Yvoelle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yvoelle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yvoelle n'a publié aucune critique de jeu.