quelques questions...

 
Partager Rechercher
Je reprend tout juste coh/cov ayant plusieurs perso 50 dans les deux factions j aurai aimé transférer un peu d infamie sur un reroll. Comment faire par mail j y suis pas arrivé.

Je suis actuellement sur Vigilance Français mais je vois aussi un Vigilance FR a la pages des serveurs une différence ?
Une autre petite question, je suis entrain de monter une fortunata, j ai vu que l on peut créer les AT de CoV coté Hero on peut aller grouper avec des hero ou il faut faire quelques chose avant avec ma fortunata?
Les Khedliens et les ATs épique d'Arachnos ne peuvent être créé que de leur coté d'origine du jeu. La seule manière de les jouer de l'autre coté, c'est de monter jusqu'au niveau 20, puis d'utiliser le système d'alignement introduit avec going rogue (nécessite l'extension ou l'achat du système sur la boutique) pour les faire changer de coté.

Vigilance FR est en fait un des serveurs américains qui apparait sous le mauvais nom (parce qu'une mise à jour n'est pas une mise à jour s'il n'y a pas de bug). Le vrai vigilance est Vigilance (francais)
aller une petite dernière sur la route, pour rejoindre des amis je suis passer sur le serveur Freedom mais le jeu tourne en anglais du coup, moyen de pouvoir remédier a ça ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés