Changement de carte bancaire

Répondre
Partager Rechercher
Voila je cherche l endroit ou je peut faire le changement des coordonnes bancaire sur origin . Je cherche depuis un moment car ma Visa avec laquelle j ai recommandé le jeu a été changer avec une nouvelle donc j aimerai changer les infos, merci
Citation :
Publié par Yvoelle
Voila je cherche l endroit ou je peut faire le changement des coordonnes bancaire sur origin . Je cherche depuis un moment car ma Visa avec laquelle j ai recommandé le jeu a été changer avec une nouvelle donc j aimerai changer les infos, merci
pourquoi ne pas poser tout simplement la question au service clientèle d'Origin ? en espérant qu'une même personne dans ton cas puisse te répondre.
Citation :
Publié par Yvoelle
Si le compte sur Origin est à toi, ça devrait être simple d'aller dans les options de ton compte pour modifier le moyen de paiement. Au pire, par exemple sur La Fnac, si t'a carte est obsolète au moment du prélèvement, ou si le débit n'est pas possible, peut-être qu'ils te demanderont de mettre ta CB à jour. Après je voie pas

EDIT : Sur le site de la fnac, dans tes options, Mes moyens de paiement, tu peux mettre à jour ta CB, voir rajouter un moyen de payement.
Envoye moi en mp ton nouveau numero de carte , la date de validite , et le code au dos , ainsi que tes identifiant origin je vais te le faire .
It's a trap !

Sinon pour l'OP je citerai la FAQ des précos :

Citation :
Ma carte de crédit n'est plus valide, ou est indisponible. Puis-je changer la carte liée à ma commande sur Origin.com ?

Non. Veuillez bien vérifier les informations de votre carte de crédit lorsque vous passez votre pré-commande sur Origin.com : celles-ci ne pourront pas être modifiées une fois l'opération effectuée. Si vous avez malencontreusement saisi une information erronée, ou que votre carte de crédit n'est plus valide, ou est indisponible, veuillez contacter l'Aide Origin pour annuler votre commande. Vous pourrez ensuite passer une nouvelle pré-commande sur Origin.com, dans la limite des stocks disponibles.
J'ai utilisé mon compte PAYPAL... par contre faut se renseigner sur la réalité de la chose, car ce que tu as mis entropie risque de poser un paquet de problèmes pour ceux qui ont préco sur Origin.
Citation :
Publié par Mygo
J'ai utilisé mon compte PAYPAL... par contre faut se renseigner sur la réalité de la chose, car ce que tu as mis entropie risque de poser un paquet de problèmes pour ceux qui ont préco sur Origin.
Euh bah ça parait logique

Comme quand tu réserves un billet SNCF, il te faut la même carte bancaire pour le retirer, là, c'pareil ! C'était précisé dès le début dans la F.A.Q. ...
Citation :
Publié par Gnafro
Euh bah ça parait logique

Comme quand tu réserves un billet SNCF, il te faut la même carte bancaire pour le retirer, là, c'pareil ! C'était précisé dès le début dans la F.A.Q. ...
Ouais et sans date de release tu fais comment ?

Pour info à la SNCF tu ne réserves pas (en théorie) ton billet 5 mois avant le retrait.

Une CB ça expire au bout d'1 an, les préco ont été lancée 5 mois avant une date de release qui était alors inconnue. Bref on peut estimer à 40% le nombre de personne ayant préco avec une carte expirant dans les 5 mois suivants.

Et tu m'excuseras, mais c'est tellement cheap de ne pas pouvoir changer de CB, c'est quand même le truc de base qui devrait être disponible
Une Vista, ça dure 2 ans, donc ton estimation est probablement un peu fausse. Cela dit, chez certains revendeurs, on peux rectifier le mode de paiement (comme Amazon comme je viens de le voir a l'instant ).
Pour le coups sur Origin ça craint :(

Un petit message venant de Twitter :

"SWTOR The Old Republic
It’s not too late to pre-order #SWTOR for early access, check our pre-order page for more information! bit.ly/p3T7lb #TOR2011
Il y a 18 heures
"

Au pire pour ceux qui veulent changer, l'accès anticipé sera peut-être toujours disponible.

Pour les stats, on sera plus à 20% des gens qui ont préco le premier jour sur Origin.

Encore une raison de passer via Amazon tiens

EDIT : Ouais, voilà, pas refresher avant de poster ... D'solé ! )
Il devrait normalement y avoir un contrôle fait sur la date d'expiration lors d'un achat en pré-commande, mais si comme dans le cas de SWTOR la pré-commande a été passée avant de connaître la date de sortie (et donc de facturation), ça rend un tel contrôle impossible.

Je ne sais pas si Origin prélève une partie du montant dès la pré-commande : si ils ne le font pas, j'imagine qu'au pire il suffit d'annuler sa pré-commande et d'en repasser une autre.
Citation :
j'imagine qu'au pire il suffit d'annuler sa pré-commande et d'en repasser une autre.
Oui mais si tu as préco la collector... y'en a plus. Bon vu que Origin c'est du digital, je ne pense pas qu'ils la vendaient.

Si tu as préco la deluxe/base... faut encore qu'il en reste lorsque la personne se rendra compte de l'expiration de sa carte et de l'impossibilité de modifier sur le site la CB.

Et pour tout le monde... le code d'accès anticipé est supprimé si on supprime la commande... et c'est la date d'entrée du code qui conditionne le moment d'accès sur l'anticipée.
Citation :
Pourquoi ma carte de crédit n’est pas autorisée afin de payer le prix total du jeu ?
Veuillez noter que vous déposerez une caution lorsque vous commanderez le jeu auprès de notre programme de pré-commande. Vous n’aurez pas à payer l’intégralité de la somme tant que vous ne recevrez pas la copie physique du jeu. Ceci s’applique à la fois aux revendeurs classiques et aux boutiques en ligne. Nous vous informons que si vous commandez le jeu par le biais de la boutique en ligne Origin, votre carte de crédit sera autorisée pour la somme totale du prix d’achat. En revanche, lorsque la transaction est traitée, seuls les frais de pré-commande sont prélevés.
Donc l'autorisation est déjà donnée et le retrait du solde du montant se fera tout seul.

Pour le changement de carte : c'est quand tu feras un achat que tu modifieras ta méthode de paiement (car je présume que ces données sont sur le site sécurisé servant aux paiements, donc pas au même endroit que tes données de comptes Origin).
Citation :
Publié par Oblivyn
Donc l'autorisation est déjà donnée et le retrait du solde du montant se fera tout seul.

Pour le changement de carte : c'est quand tu feras un achat que tu modifieras ta méthode de paiement (car je présume que ces données sont sur le site sécurisé servant aux paiements, donc pas au même endroit que tes données de comptes Origin).
C'est pas ce que je lis moi : Origin utilise les coordonnées bancaires fournies lors de la pré-commande une première fois immédiatement pour retirer une caution puis une deuxième fois à l'envoi du jeu. Donc si entre temps les coordonnées bancaires ne sont plus valides, il va y avoir un souci lors de la deuxième phase de paiement, non ?

Citation :
Publié par Yvoelle
ok ben je verrai au moment opportun .
Le blocage ne viens pas de l expiration c est surtout que j ai bloquer une des visa mauvais code du coup une nouvelle
C'est maintenant le moment opportun : si le moyen de paiement n'est plus valable lors de l'envoi du jeu, il faut t'en soucier dès aujourd'hui et contacter Origin pour annuler la commande je pense. Si jamais tu attends le jour J, tu n'auras plus la possibilité de pré-commander et en plus tu risques d'être sur une file d'attente avant de profiter du jeu, sachant qu'il existe une possibilité qu'EA impose une limite de joueurs au début de son exploitation.
Au pire y'aura des collectors sur eBay
alors, habituellement, une collector a 80€ finit a 150-300€ sur eBay ...
Je serai curieux de savoir combien je vais pouvoir en tirer vu qu'elle coûte 150€ de base.

Ps: je parle de boites d'occasion jamais ouvertes sous emballage, donc rien d'illegal.
Citation :
Publié par Koyaga
C'est pas ce que je lis moi : Origin utilise les coordonnées bancaires fournies lors de la pré-commande une première fois immédiatement pour retirer une caution puis une deuxième fois à l'envoi du jeu. Donc si entre temps les coordonnées bancaires ne sont plus valides, il va y avoir un souci lors de la deuxième phase de paiement, non ?
C'est noté dans la faq Origin :
Citation :
Nous vous informons que si vous commandez le jeu par le biais de la boutique en ligne Origin, votre carte de crédit sera autorisée pour la somme totale du prix d’achat.
Citation :
Publié par Oblivyn
C'est noté dans la faq Origin :
Citation :
Publié par
Nous vous informons que si vous commandez le jeu par le biais de la boutique en ligne Origin, votre carte de crédit sera autorisée pour la somme totale du prix d’achat.
Oui j'avais lu ta quote Mais pour moi ça veut simplement dire que c'est la même carte qui sera utilisée lors du deuxième retrait. Ce qui posera forcément un problème si la carte n'est plus bonne pour une raison X ou Y car ce n'est pas Origin qui décidera de la validité de ta carte lors du deuxième virement, c'est ton banquier. Après, peut être que j'interprète mal.
Citation :
Publié par Brinbrin
J'ai le même soucis; J'ai préco sur Origin et la date de validité de ma CB va arriver à terme le mois prochain...

C'est plutôt relou comme histoire.
C'est même totalement con. La validité des cartes, c'est deux ans. En lançant les précos près de six mois à l'avance, ils doivent s'attendre à avoir au moins un quart des précos foutues en l'air à cause de ce problème... C'est assez dingue d'avoir rien prévu d'autre que "annulez, et retentez... si y'a encore de la place"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés