Gnafro |
Dernières publications

| Gnafro || Gnafro || Gnafro Je suis faible, je voulais attendre avant de le prendre :o... Lire la suite
Je réfléchis encore, mais je ne pense pas pouvoir assurer le match par semaine, avec les contraintes du championnat. Je vais de... Lire la suite

On peut l'espérer pour l'édition Chaos à l'automne du coup ! :D... Lire la suite

J'étais pas là :D Demaing, mercredi, 19H ?... Lire la suite

Wolfart, Tu serais dispo quand pour not' match ? Moi, chaque soir de la semaine, a partir de 19h. Si c'est jeudi, faut que ca... Lire la suite

Peux plus c'soir ! Demaing, même heure ?... Lire la suite

Rishnu ! Je suis dispo à peu près n'importe quel soir, de préférence entre Lundi et Jeudi à partir de 19H. Possible aussi V... Lire la suite
Ah wé exact ... Pis y'a même pas de RDV pris :P... Lire la suite

Ok !... Lire la suite
J'arrive !... Lire la suite
C'est bon ! J'ai enregistré :P C'est vrai qu'on a oublié de se mettre d'accord durant le match ! EDIT : Trop tard :D Doub... Lire la suite

Ok :D Vers quelle heure ?... Lire la suite

Par préférence : Lundi, Mardi ou Mercredi 19H Vendredi, Samedi ou Dimanche dans la journée A la limite vendredi ou s... Lire la suite
Me suis gourré ! Pas ce soir ! Demaing, 19H, tu peux ?... Lire la suite

Vep, Lundi soir, je suis dispo. Après, si ton adversaire de J5 est pas OP mardi ( mais que lundi oui ) , bah j'te laisse la ... Lire la suite
Vep, c'est ok pour Dimanche 21H !... Lire la suite
Jeux
Gnafro joue à :
Battlefield Bad Company 2 (depuis 2010) | |
Blood Bowl (depuis 2009) | |
Team Fortress 2 (depuis 2009) |
Gnafro a joué à :
Neverwinter Nights (2004-2007) |