[S8-A Super Smash Bros JOL] Journée 4

 
Partager Rechercher
593451S8PouleASSBJv2.gif

Journée 4
Coach 1vsCoach 2
489192858.gif
Wolfart
vs
Alexiel
712325necromantic.gif
812886nurgle.gif
Mahorn
vs
Rishnu
958968472.gif
801227amazon.gif
Zebulon'
vs
Gnafro
583401hautelfs.gif
214555143.gif
Maleus
vs
Napolecon
139723norse.gif




http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=5879&DayId=4&lang=fr-FR

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au samedi 11 mai pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Aucun arrangement ne doit être fait par MP, tout doit être tracé via ce sujet !

Bon match à tous !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 5879
Nom de la ligue : [JOL] S8-Super Smash Bros JOL
Pass : Super

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici !

Dernière modification par Alexiel ; 03/05/2012 à 23h36.
Citation :
Publié par Khellendorn
En principe Rishnu et Wolfart sont en train de jouer à l'heure où je vous parle. N'oubliez pas d'attendre que ce match soit joué avant de commencer la nouvelle journée !
Bah justement Wolfart, tu es dispo quand ?
Hey Zébulon !

Alors, c'ma semaine d'astreinte, c'formidable, mon emploi du temps peut changer à tout moment ...

A priori, je suis dispo, par ordre de préférence :

Lundi, Mercredi, Jeudi à partir de 19H
Mardi Matin
Mardi Aprem ( Fin de match vers 18H )
Samedi et Dimanche dans la journée ( Fin de match vers 18H )

Après, c'est pas impossible que je doive annuler quasi au dernier moment, mais j'essaierai de te prévenir le plus rapidement possible ( La plupart du temps, ça se passe bieng, mais bon ... On est pas à l'abri :P )
Coucou mes ptits Joliens , cette semaine j'ai décidé de bouder; après un trop plein de défaites honteuses , une team en mousse en S8 et votre aptitude toujours plus grande à déjouer mes pronos ! Du coup je vous confie à un consultant de grande renommée ! Le grand (gros surtout ) Pierrot Menes consultant avisé de Bb !

272b300aa0db805faeace2215cc2ba71.jpg

*Hey toi le petit Jolien derrière ton pc , je te vois ! *<br>

Darks Freaks (wolfart) - AntiChrist Superstar (Alexiel) :

Bah dis donc je suis gâté pour mon premier match le champion sortant contre un challenger pour les PO! Un point de différence au classement et un poing d'écart dans la violence (notez là celle-ci , pour épater mamie aux repas de famille)! Ca me rappel PSG - Montpellier tiens, ca devrait être le même match , les faux bon joueurs d'Alexiel qui l'emporteront sur deux actions individuelles tandis que Wolfart assurera le spectacle en nous procurant du plaisir dans la baffe et la châtaigne, comme d'habitude les nantis gagnent sans convaincre tandis que les autres jouent et ne sont pas récompensés. 1-2 pour le champion.

Darwin got a problem (Mahorn) - Nainstolérants (Rishnu)

Non mais c'est une blague j'ai pas quitté Canal+ pour me farcir ça? On dirait caen-nancy, ennuyeux , mou, des joueurs qui ont certainement autant de neurones que de talent. Hé ben heureusement que mon mathoux sera pas avec moi dans les tribunes, les coachs ont intérêts à motiver leur joueur pour qu'ont voit du sang à défaut de voir du jeu! Vicoire 1-2 des nains , vous pouvez à ce propos parier sur Beteuclic mon pronostic est 100% garantie , de toute façon l'équipe là moins efficace à basse TV contre la plus efficace y'a pas besoin d’être Elisabeteu Tesser pour connaitre le résultat.

Les Belles de Nuits (Zebulon) - Nodelii (Gnafro) :

Hé ben nous vla bien, les gonzesses sont en tête et ont prouvés qu'elles en avaient plus dans la culotte que les autres. C'est pas des tafioles elfiques qui nous feront croire le contraire, dès que ca prend un petit coup sa roule et ca pleure comme un vulgaire valbuena (qui doit être un croisement d'elfes et de nains) , allez 3-1 pour celles qui en ont !

Les Choses Balls (Maleus/Mitclan) - Lost Marcels (Napolecon/fukmoneydreams) :

Tiens en parlant de gonzesses, on à trouvé qui à offert la première victoire aux elfes ! Ah ça , on fait tomber le leader, on se sent plus, on pavane et au final on finit par avoir la carrière de Dugarry! Faut se relever Napolecon sous peine de ne rester qu'une étoile filante dans l'atmosphère du talent (et ouai le pierrot est poète) , face à toi la lanterne rouge! Le bloodBowl c'est pas comme la Liguain , quand les résultats sont mauvais c'est pas l'entraineur qui dégage, heureusement pour Maleus qui va pouvoir nous démontrer que l'effort et la continuité sa paie! Surtout pour nous les Bookmakers en fait , 2-1 pour les Lost Marcels et 50 piéces d'or mise en jeu!

Dernière modification par Killey ; 04/05/2012 à 19h23.
Le champion (et en parlant du PSG j'espère qu'ils le seront aussi tiens ! ) et wolfart se mettront sur la tronche dimanche à 16h30 !

Pierre Ménès j'ai peu confiance niveau prono... A part critiquer les arbitres...
petite forme en ce moment après un départ tonitruant

Jean Eude le rat mutant aura eu raison de moi !

Seule consolation après la mort de regretté Marcel le loup garou, c'est Jean Louis le Yéti qui récupère les 5 xp, ouf
J'ai eu pas mal de chance quand même avec deux Blitz, le premier n'a pas été concluant malgré une bonne pressurisation mais le second m'a permis de faire le break, forcement le jdm c'est un de mes trois quart remplaçant et un TD a été mis par mon coureur remplaçant ... pas assez de thune pour recruter le trois quart a la fin du match mais une vermine et Super jean Eude prennent un niveau donc ça fait plaisir. Pas de mort !

Merci à mes adversaire précédent qui m'on permis d'en arriver la
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés