Killey

• »
RSS
28 May 2012 à 18:23 - Messages
Pas de soucis , t'en auras besoin je veux gagner :mal: !... Lire la suite
La saison s'achève pour les No brainers sur une dernière défaite (qui l'eut cru :D). Néanmoins c'est un 1-0 encourageant pour l... Lire la suite
27 May 2012 à 13:45 - Messages
Lundi 17h ! Désolé pour les pronos je suis pas souvent chez moi en ce moment.... Lire la suite
25 May 2012 à 14:49 - Messages
Méchant Dézale je te signale que sa fait depuis deux semaines que je suis définitivement éliminé ( en fait est-ce que je ne s... Lire la suite
25 May 2012 à 14:45 - Messages
Yeahh j'ai trois coupaingue de la loose :D ! Merci de ne pas gagner sur cette dernière journée pour continuer notre belle ave... Lire la suite
22 May 2012 à 21:00 - Messages
Défaite 3-0 des No brainers Un match ou j'ai ni été en déveine ni particulièrement en veine, pour une fois que je ne bascule d... Lire la suite
21 May 2012 à 22:00 - Messages
Désolé de ne répondre que maintenant j'ai eu un weekend chargé , ce soir ça me va bien !... Lire la suite
T'es là stragen?... Lire la suite
Arf encore un bug , je vais alt f4 et on attendra de savoir ce qui faudra faire pour rejouer la deuxième mi-temps , quoiqu'il e... Lire la suite
16 May 2012 à 16:12 - Messages
Monstre t'as tué Pierrot :sanglote: (il avait misé tout son blé)! Félicitation pour ta grosse performance t'as fait tombé le le... Lire la suite
14 May 2012 à 22:40 - Messages
Podkoll peut largement se refaire j'ai foi en lui !... Lire la suite
T'as épuisé ton stock de malmoule sur Jol donc tu vas cartonner dans cette coupe CQFD ! Un ptit chant pour t'encourager tiens... Lire la suite
C'est qui qui avait dit victoire de sigmo 3-0 :cool: ! Tiens c'est marrant j'ai les bons pronos quand y'a rien en jeu :mdr:.... Lire la suite
14 May 2012 à 22:24 - Messages
En même temps peser sur un estomac c'est le domaine de prédilection de mon gros Pierrot :). Signé un coach qui aimerait se v... Lire la suite
C'est avec grand plaisir que je vous annonce que je vais comme en S8 truster la dernière place suite à une défaire 2-1 face à t... Lire la suite
Dis donc coach Al en deux matchs tu cumule la malmoule , bravo à Khellen quand même qui fait une super opération , dis tu me pr... Lire la suite
13 May 2012 à 23:07 - Messages
Incroyable même quand tu gagnes un titre tu n'es pas content :D.... Lire la suite