Killey |
- »
Dernières publications

Pas de soucis , t'en auras besoin je veux gagner :mal: !... Lire la suite
La saison s'achève pour les No brainers sur une dernière défaite (qui l'eut cru :D). Néanmoins c'est un 1-0 encourageant pour l... Lire la suite

Lundi 17h ! Désolé pour les pronos je suis pas souvent chez moi en ce moment.... Lire la suite

Méchant Dézale je te signale que sa fait depuis deux semaines que je suis définitivement éliminé ( en fait est-ce que je ne s... Lire la suite

Yeahh j'ai trois coupaingue de la loose :D ! Merci de ne pas gagner sur cette dernière journée pour continuer notre belle ave... Lire la suite

Défaite 3-0 des No brainers Un match ou j'ai ni été en déveine ni particulièrement en veine, pour une fois que je ne bascule d... Lire la suite

Désolé de ne répondre que maintenant j'ai eu un weekend chargé , ce soir ça me va bien !... Lire la suite
T'es là stragen?... Lire la suite
Arf encore un bug , je vais alt f4 et on attendra de savoir ce qui faudra faire pour rejouer la deuxième mi-temps , quoiqu'il e... Lire la suite

Monstre t'as tué Pierrot :sanglote: (il avait misé tout son blé)! Félicitation pour ta grosse performance t'as fait tombé le le... Lire la suite

Podkoll peut largement se refaire j'ai foi en lui !... Lire la suite
T'as épuisé ton stock de malmoule sur Jol donc tu vas cartonner dans cette coupe CQFD ! Un ptit chant pour t'encourager tiens... Lire la suite
C'est qui qui avait dit victoire de sigmo 3-0 :cool: ! Tiens c'est marrant j'ai les bons pronos quand y'a rien en jeu :mdr:.... Lire la suite

En même temps peser sur un estomac c'est le domaine de prédilection de mon gros Pierrot :). Signé un coach qui aimerait se v... Lire la suite
C'est avec grand plaisir que je vous annonce que je vais comme en S8 truster la dernière place suite à une défaire 2-1 face à t... Lire la suite
Dis donc coach Al en deux matchs tu cumule la malmoule , bravo à Khellen quand même qui fait une super opération , dis tu me pr... Lire la suite

Incroyable même quand tu gagnes un titre tu n'es pas content :D.... Lire la suite