[FB] C4R - Saison 9

Répondre
Partager Rechercher
Yes le 2-0 est pas loin là !!!! GO GO GO sig' !

Niveau blessure j'ai vu :

Sig' a pris 2 blessés dont un regen et ton adversaire ? 2 blessés et un mort ?

Edit : 2-0

Ra le rocher qui tombe sur ta gueule T_T (KO)

Ra cte chatte....le rebond sur le loup... Dommage le 3-0 était proche mais on se dirige vers le 2-1.

Dernière modification par Alexiel ; 14/05/2012 à 22h14.
J'adore le streaming

Tain il esquive encore avec le zombie, il était pas loin de te faucher !

Victoire 3-0 !!!!!!!!!!!

Niveau blessés ça donne quoi ? 3 pour toi et 2 pour lui non ?
T'as fait 5 blessés ?

Du coup on finit la J1 égalité avec le même nombre de points que nos adversaires : 8 points.

Par contre on est devant car on est devant au niveau des TD + Blessures (Nous : 5 + 8 / Eux : 4 + 6)

Des passages de niveau en vue ? Des gros bobos ?

Perso un TQ out pour le prochain match (-1 MOUV) mais j'ai gagné 50k donc apo !

Dernière modification par Alexiel ; 14/05/2012 à 22h37.
Citation :
Publié par Alexiel
T'as fait 5 blessés ?

Du coup on finit la J1 égalité avec le même nombre de points que nos adversaires : 8 points.

Par contre on est devant car on est devant au niveau des TD + Blessures (Nous : 5 + 8 / Eux : 4 + 6)

3 TD marqués par 3 goules différentes.
Un zombie absent, une momie qui fait 2 sorties l'autre une (tout comme un revenant et un zombie). JPV sur un revenant. Expérience bien répartie (24 au total), pas de lvl up, mais possibilité d'en avoir plusieurs au prochain match.
Citation :
Publié par Alexiel
T'as fait 5 blessés ?

Tiens les blessures que mon adversire s´est faites ne sont pas comptées dans les stats ? De meme il manque une passe, je comprends pas (il en a fait 2 reussies pour sur) Ducoup moins je vois qu´avant le match de Sig on avat fait 3 blessures et eux 4, du coup on doit etre a 8 vs 6 ?
Citation :
Publié par Podkoll
Tiens les blessures que mon adversire s´est faites ne sont pas comptées dans les stats ? De meme il manque une passe, je comprends pas (il en a fait 2 reussies pour sur) Ducoup moins je vois qu´avant le match de Sig on avat fait 3 blessures et eux 4, du coup on doit etre a 8 vs 6 ?
Euh... J'ai bien compté 8 et 6 pour les blessures ^^. Les autres données sont les TD. On est devant car on fait +13 et eux +10.
oui ca doit etre cela.

J´avais pas capté ton post hier soir sur les 8+5 etc .

Au pire on sera 3eme a la fin de la journée On a pas une poule facile mais j´ai l´impression que c´est le cas pour les autres poules aussi, y a que des acharnés du BB cette saison en C4R
Citation :
Publié par Podkoll
oui ca doit etre cela.

J´avais pas capté ton post hier soir sur les 8+5 etc .

Au pire on sera 3eme a la fin de la journée On a pas une poule facile mais j´ai l´impression que c´est le cas pour les autres poules aussi, y a que des acharnés du BB cette saison en C4R
Voui de très bons coachs sont présents. Et on a les champion en titre dans la poule

Pi les premiers qualifiés + les 3 meilleurs deuxièmes ça laisse pas beaucoup de marge !

Bon au moins on a mieux commencé que la saison dernière

Edit: Tes adversaires viennent de jouer Podkoll. Victoire 2-1 des orcs face aux EN. Apparemment les EN ont pris quelques sorties. C'est toi qui les joue au procain tour Podkoll

Les SES passe à 10 pts et les TILIEA à 4 points. Il reste un match à jouer (mes adversaires) : ce soir 21h.

Si les SES gagnent à nouveau ils passent à 14 points ! (humains vs Orcs)

Dernière modification par Alexiel ; 15/05/2012 à 20h44.
Dernier match de notre poule joué 1-1. Ce qui nous donne au classement :

SES : 12 points (6+4*)
JOL : 8 points (5+8)
NAGGAROTH : 8 points (4+6)
TILEA : 6 points (4+6*)

* Je ne connais pas les probables blessures du dernier match.

Bon, on reste à 4 points des premiers. Etre dans les 3 meilleurs 2e ne sera pas évident car y'a déjà des poules avec 2 équipes à plus de 10 points.

Bref, on fait une J1 correcte et maintenant on attaque sur les champion en titre : les TILEA !

Je ferai un topo de nos adversaires demain
Citation :
Publié par Alexiel
Dernier match de notre poule joué 1-1. Ce qui nous donne au classement :

SES : 12 points (6+4*)
JOL : 8 points (5+8)
NAGGAROTH : 8 points (4+6)
TILEA : 6 points (4+6*)

* Je ne connais pas les probables blessures du dernier match.

Bon, on reste à 4 points des premiers. Etre dans les 3 meilleurs 2e ne sera pas évident car y'a déjà des poules avec 2 équipes à plus de 10 points.

Bref, on Sigmo fait une J1 correcte et maintenant on attaque sur les champion en titre : les TILEA !

Je ferai un topo de nos adversaires demain
Fixed
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés