[FB] C4R - Saison 9

Répondre
Partager Rechercher
C'était un mec du Franco qui diffusait. Perso je ne peux pas vu la bécane que j'utilise pour jouer

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Journée 2
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

373399C4RJ2.png

Les adversaires

codyantonov (HL) -> Sig
Dernier match : match nul 1-1 vs EP
Equipe : 1 Kroxi + 6 Saurus + 4 Skinks / 2 Relances / 1 Apo / 1 Pop : 1040 TV pour 11 joueurs

elophylova (EN) -> Podkoll
Dernier match : défaite 1-2 vs Orcs
Equipe : 4 Blitzeurs + 1 Coureur + 5 TQ / 2 Relances / : 930 TV pour 10 joueurs
70k en stock (Apo ? TQ ?)
930 TV car un TQ est mort

cyrlesire (Orcs) -> Alexiel
Dernier match : match nul 1-1 vs Humains
Equipe : 4 ON + 4 Blitzeurs + 2 TQ + 1 Lanceur / 3 relances / 2 Pop : 1010 TV pour 11 joueurs

Fracass'Ed (Humains) -> Mahorn
Dernier match : défaite 1-2 vs MV
Equipe : 1 Lanceur + 3 Receveurs + 3 Blitzeurs + 4 TQ / 3 Relances : 920 TV pour 11 joueurs
70k en stock (Apo ? Joueur supp ?)
De plus il est à 920 de TV car il a un Blitzeur blessé.

Dernière modification par Alexiel ; 16/05/2012 à 13h37.
Bon les JOLiens même si on a pas fait une trop mauvaise entrée en matière il faut qu'on fasse mieux cette journée si on veut espérer se qualifier !

Sur les 5 groupes, nous sommes les moins bons 2e (il faut être dans les 3 meilleurs !).

Donc programme de cette journée :

Sig vs HL :
La victoire est vraiment envisageable.

Podkoll vs EN :
Les premiers matchs sont jamais évident pour le Chaos mais s'il foire quelques jets, avec seulement 2 relances tout est possible ! Au moins le nul !

Alexiel vs Orcs :
Encore un gros bras pour moi ! J'espère avoir la même réussite sur mes esquives (28/29 contre les nains ) pour accrocher le nul !

Mahorn vs Humains :
Avec Full blocage et ton Yéti enfin opérationnel tu peux faire mal ! Y'a moyen de casser du receveur avec tes frénétiques équipés de blocage ! Vise la victoire !
Citation :
Publié par Podkoll
Match demain 14.30 pour ma part

J´espere en effet qu´il se trouera sur les RR
Impose ton jeu tout en finesse

Je joue vendredi à 13h !

Allez Podkoll ! GO les JOLiens !
Sig, ton adversaire attend de tes nouvelles

"Sig quelles sont tes dispos. A vu de nez les miennes sont :
- Demain a peut pret toute la journee jusqu'a 20h30 debut de match (il se peut que j'ai un empechement debut d'apres midi, mais dans ce cas je te previens rapidement).
- Vendredi de 15h a 21h30 debut de match
- Samedi de 10h a 20h30 debut de match
- Dimanche 15h - 21h30
- Lundi 10-20h30"
Sig, après ta réponse, ton adversaire a annoncé qu'il passerait sur le forum FB vers 17h donc si t'es dispo prépare toi à casser du skink !!!

Podkoll, Sig' objectif victoire !
Oui il devenait trop pressant et avec 2 guerriers en moins c'est plus du tout le même match ! Dommage :/

Allez essaye de garder ce score à la MT ! Il te reste des relances et lui qu'une...Il faut espérer que Nuffle s'en mêle un peu
Citation :
Publié par Podkoll
Peux pas faire mieux en defense tour 8 on prie
OUF...

Allez il faut tenter de tenir sur une MT maintenant

C'est une commotion ton 2nd Guerrier ?
Citation :
Publié par Podkoll
j aurai du coller le blitzeur flute
Voui j'y avais pensé. Il joue vachement sur les 1D fais gaffe :/ Il est en réussite le bougre !

Bon 1-1 tu joues à 8 contre 9... C'est très tendu mais tu reçois ! Allez on y croit ! Prend pas de risques inutiles
Citation :
Publié par Sigmo
Quelqu'un peut transmettre à mon adversaire que ce ne sera pas possible pour moi aujourd'hui? Merci.
Je m'en occupe !

Tu prends des risques Podkoll :/
Citation :
Publié par Podkoll
ben il me met la pression je peux pas rester dansmon camps en cageant ca se referme

bon.. en revanche il a saute dans la zdt bizzare
Il a pas mal de réussite malheureusement :/
Citation :
Publié par Podkoll
ca bva etre cho avec le blessé sup je suis a 7 contre 9 je sors personne :/
Ca avait super bien démarré mais depuis le milieu de la première MT la chance a clairement choisit son camps !

Allez te décourage pas, essaye de garder le nul ! La victoire semble trop difficile

Bon bah terminé sur ce quadruple skulls ! Pfff... F*** NUffle !
ben non double skull relance double skull (1 chance sur mille kan meme) dans mon cul

edit: je sais pas comment j aurai du defendre sur la reception en seconde, bon les 2 GC absents m´ont pas aide mais kan meme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés