Mister Patate |
Dernières publications

Salut les gars, j'ai vraiment perdu tout plaisir à jouer au bloodbowl. C'est dingue mais maintenant ça ne me procure vraimen... Lire la suite

Rhaaa, bon bhein dimanche 21h alors. A dimanche, misterP... Lire la suite

Salut Sigmo, On se poutre ce jeudi ou lundi vers 20h00 ? misterP ps: n'oublie pas ton bouquin.... Lire la suite

Bhein voila, je me suis fait guldeniser dans les grandes largeurs. Félicitation Gulden. c'était une belle leçon de bloodbowl ! ... Lire la suite

Et a sorcier à griffe dans les dents ça fait mal. J'en ai encore le golem qui saigne, c'est dire. @Guldendrak Ok pour D... Lire la suite

Tu as parlé de tuer mon Loup, du coup je viens de passer 3 jours à lui calmer les nerfs. Suite à ton MP, ok pour ce lundi ... Lire la suite

finalement nous avons joué notre match ce soir avec le strivo. 1-0 pour la tondeuse de misterP Beaucoup de déchet, un beau ... Lire la suite

Victoire 1-0 de la tondeuse sur les reste de l'équipe E.N. les "Lordose et Talons Hauts" On fait de jolie bourde tout les deux... Lire la suite

ok pour jeudi. Disons 20h30 pour couper la poire en deux ? MisterP... Lire la suite