[FB] C4R - Saison 9

Répondre
Partager Rechercher
Sig, je te mets les messages de ton adversaire au cas ou tu serais pas passe sur le FB:

"Rectification mon match de championnat c'est le 14 donc reste le 13 et 15 voir 16 si on a jusqu'à mercredi"

et pour Mahorm ^^

"Salut Mahorn,

je suis dispo Vendredi ou Samedi à partir de 21h15.

Choisis ce qui te convient."

Perso je joue lundi 15.00 si vous voulez m´encourager (enfin je pense qu´on ira vers cette date et heure)
Citation :
Publié par Podkoll
Allez Alexiel, porte haut les couleurs JOLiennes
Ma réunion a duré moins longtemps que prévu mais il est pas revenu dans les environs à temps donc ça sera pour demain matin 10h30 !

Allez Mahorn tu ouvres le bal ! GO GO GO !
Résumé du match :

Je préfère recevoir, histoire de faire quelques blessés rapidement. Pas de bol, je me prends un blitz. Tour4, je perds déjà 1-0, avec -1 en FO sur un 3/4 et un KO (qui ne reviendra pas du match). Mais bon, il reste du temps, tout est jouable. Pas de bol, un rocher atterrit sur le yéti, qui est sonné. A 9 contre 11 et avec le yéti par terre, il me défonce la LOS. Je rate 3 ramassages de balles consécutifs, pas lui. Et paf 2e TD.

La 2e MT est plus équilibré, il arrivera pas à dépasser la ligne médiane. Deux blessés en plus de chaque côté. A noter que le blocage est très surfait comme compétence, mon adversaire mettait systématiquement mes joueurs par terre, y compris à un seul dé.

Evidemment, l'homme du match est tombé sur le -1 en FO
Match nul 1-1 entre mes EP et les Nains de Kador !

Il reçoit et pendant 12 tours je ne loupe quasiment rien (esquive/blocage) mais mes joueurs sortent sur KO (4 en première + 1 blessure). Il parviendra à marquer tour 8 suite à une esquive de son coureur. J'ai réussi à sortir un nain sur blessure
Je me place pour le OT mais pas assez de joueurs et là... L'arbitre remonte le chrono
J'arriverai à marquer malgré le bon marquage des nains sur mes joueurs.

En seconde je me dis que c'est jouable de gagner ce match donc je ne me livre pas. Il essaye de me mettre la pression donc au tour 12 je ramasse et passe pour mon receveur pour m'éclipser dans son terrain. Ah ba non triple 1 entre le ramassage relancé et la passe

La chance tourne et il réussit tout (surtout des blocages 1D) et parvient à cager dans mon terrain tour 13 T_T.

J'arriverai tout de même à mettre au sol son coureur sur un blocage 1D inespéré sachant que je n'avais plus de relance en stock et je serai même à 2 doigts de marquer en contre mais un GFI m'en empêchera. Suite à cette chute il aura même la possibilité de marquer avec une passe longue mais la passe échouera également sur double 1.

Bref, j'aurai signé pour un match nul dès le départ surtout qu'on fait 1 blessure de chaque côté. heureusement que j'ai eu de la chatte pendant 12 tours sinon, vu le talent du coach je repartais avec une défaite

Edit : Ah ! et j'ai pu m'acheter un APO

Dernière modification par Alexiel ; 12/05/2012 à 12h23.
Je confirme!!

Il défend sur cette première MT, et pr l'instant le chaos tient le choc ^^

GOGOGO Podkoll!

Rectification, l'humain a réussi une passe de folie pour TD (passe de 10 cases avec un blitzer)
Les humains mènent 1-0

Dernière modification par endersat ; 14/05/2012 à 00h58.
Score final 1-1. je detaille plus tard^^

CR: Un match ou il recoit en premiere, je le contient tout en sacahnt que je laisse un cote faible mais pas si simple que cela. En effet il passera par ce cote et passera (non Endersat pas de 10 cases, ca ct pour m empecher de tenter une egalisation en premiere ) en passe longue (genre 8 cases) a un TQ demarqué. Je decide de pas blitzer de suite car j ai une esquive a faire, mais foire un blocage avec un GC, skull/Pow *2 relancé de meme: J´aurai ptre du bloquer de suite mais pensant foirer l esquive je voulais essayer d accroitre ma superiorite physique pour le reste du match. Fin de premiere il a 2 blessés (que j ai pas infligé en plus, un rocher et une esquive foiree) et moi un.

On repart a 10 contre 9 , je foire un blocage relance (encore un skull/skulll relance skull/pow/skull) avec un GC et il peut me mettre la presion : Je decide de faire une semi feinte depart sur la gauche et arrive pres de la ligne lediane. Alors que mon adversaire evitait la baston jusque la, me laissant uniquement le blitz comme possibilite, il me colle et les des decident de me sourire (j ai quasiment eu aucun des de blocage favorable avant). J´arrive a liberer mon porteur qui part seul depuis la moitie du terrain sur la droite les joueurs etant colles majoritairement a gauche, et qui marquera tour 15 en avancant par blitz, mon adversaire faisant du GFI dans tous les sens pour le coller. Il chope une relance sur l engo, je flippe a mort mais heureusement il loupe la passe tour 16.

1-1 8 points d ´xp :/ mais 2 blessés partout

Dernière modification par Podkoll ; 14/05/2012 à 03h55.
Message roleplay
Citation :
Publié par endersat
Un deuxième nul pour les Joliens;;;c'est qd même mieux parti que la saison dernière !!

Bien joué Podkoll
Yes ! gg Podkoll ! Pas un match si simple que ça sur le papier donc c'est un bon résultat !

Victoire de Sigmo (2-0 le must) et on remet les pendules à l'heure
Citation :
Publié par Sigmo
Mais, arrêtez de me mettre la pression là
T'as épuisé ton stock de malmoule sur Jol donc tu vas cartonner dans cette coupe CQFD ! Un ptit chant pour t'encourager tiens " Sigmo t'es le plus beau , avec toi victoire trois zéros ".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés