|
Rappel des règles Vous avez jusqu'au samedi 2 juin pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Aucun arrangement ne doit être fait par MP, tout doit être tracé via ce sujet ! Bon match à tous ! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- BBManager ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu. Id : 5881 Nom de la ligue : [JOL] S8-Les Os Ambulant Pass : Os Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici ! |
![]() |
Aller à la page... |
[S8-Os Ambulants] Journée 7
|
Partager | Rechercher |
|
Bravo à Daeel pour sa première place, te reste plus qu'à éliminer Al et ca sera parfait
![]() Seul Khellen la hyène et killey le boulet sont définitivement éliminer! |
![]() |
|
|
@AL.
Si j'ai un chèque avant mardi 21h (jour et heure de notre rencontre si possible), je peux me laisser attendrir. L'argent s'est tellement meilleur que la vengeance. ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Il va falloir voir le replay de votre match pour savoir s'il y a eu des pots de vins hors blood bowl.
![]() Sinon khellen, mardi à 21h ça te va ? |
![]() |
|
|
Parfait !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Yop Killey, j'ai pris une RR supp pour notre match ^^
|
![]() |
|
|
Pas de soucis , t'en auras besoin je veux gagner
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Endersat, tu as aussi des chances de te qualifier même en étant 4ème de la poule, car avec 18 points, tu es assuré d'être le meilleur 4ème de toutes les poules.
|
![]() |
|
|
Arf, victoire de Stragen...
Go, Daeel GOOOOOOOOOOOO (je vais le maudire ce missclick si çà ne passe pas ![]() Go Daeel GOOOOOOOOOOOO |
![]() |
|
|
match nul 2-2 entre MV et EN.
Il me contre avec un blitz en début de parti; j'égalise à la moule. J'aurais pu contrer sur la passe raté de son lanceur, mais j'ai mal joué le coup. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|