[S8-Os Ambulants] Journée 7

Partager Rechercher
385890S8PouleELesOsAmbulan.gif

Journée 7
Coach 1vsCoach 2
256576329.png
Coach Al
vs
daeel
581971morvivan.gif
712325necromantic.gif
Stragen
vs
Khellen
588849767.gif
583401hautelfs.gif
Tellus
vs
Luthyen
139723norse.gif
489192858.gif
Endersat
vs
Killey
809619784.gif

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=5881&DayId=7&lang=fr-FR

Rappel des règles

Vous avez jusqu'au samedi 2 juin pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Aucun arrangement ne doit être fait par MP, tout doit être tracé via ce sujet !

Bon match à tous !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 5881
Nom de la ligue : [JOL] S8-Les Os Ambulant
Pass : Os

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici !
@AL.

Si j'ai un chèque avant mardi 21h (jour et heure de notre rencontre si possible), je peux me laisser attendrir.

L'argent s'est tellement meilleur que la vengeance.
Yop yop Tellus !
Bon alors on n'a pa pu se recontrer sur UV mais je compte bien te mettre une branlée sur JOL pour le coup

Mes dispos :
- Tous le soirs (sauf Lundi 28) à compter de 20H45
- Tout le week-end (sauf Samedi matin)

A te lire
++
Citation :
Publié par Dézale
Bravo à Daeel pour sa première place, te reste plus qu'à éliminer Al et ça sera parfait
Personne ne m'aime ... ça devient quand même lourd

Citation :
Publié par daeel
@AL.
Si j'ai un chèque avant mardi 21h (jour et heure de notre rencontre si possible), je peux me laisser attendrir.
L'argent s'est tellement meilleur que la vengeance.
Je suis entrain de réfléchir pour le montant ... c'est ma seule chance de me qualifier pour les PO ...
Sinon Mardi 21h ça sera parfait pour moi
Citation :
Publié par Dézale
Bravo à Daeel pour sa première place, te reste plus qu'à éliminer Al et ca sera parfait

Seul Khellen la hyène et killey le boulet sont définitivement éliminer!
Méchant Dézale je te signale que sa fait depuis deux semaines que je suis définitivement éliminé ( en fait est-ce que je ne suis pas éliminé par ma simple présence ) , voilà pour la rectification. Je suis disponible quand tu veux Endersat pour tenter le grand chelem de l'absence de victoire.
Citation :
Publié par Luthyen
Yop yop Tellus !
Bon alors on n'a pa pu se recontrer sur UV mais je compte bien te mettre une branlée sur JOL pour le coup

Mes dispos :
- Tous le soirs (sauf Lundi 28) à compter de 20H45
- Tout le week-end (sauf Samedi matin)

A te lire
++
Je met une option pour dimanche ! disons 11h ?

Match à enjeu
Citation :
Publié par Killey
Méchant Dézale je te signale que sa fait depuis deux semaines que je suis définitivement éliminé ( en fait est-ce que je ne suis pas éliminé par ma simple présence ) , voilà pour la rectification. Je suis disponible quand tu veux Endersat pour tenter le grand chelem de l'absence de victoire.
Lundi vers 17 ou 18h00???
Pas de prono de Killey, tant mieux, j'ai encore perdu 2 à 1 face aux Elfes de Tellus.
Bon OK il a eu un peu de réussite dans l'ensemble de ses actions (sauf au moment où moi je marque) mais sinon tactiquement suis à la ramasse avec des AG3 AR7, je n'arrive pas à me placer et je perds trop de joueurs à cause des armures trop faibles (sonnés = joueur perdu pour moi car 1 tour out)

Vivement la fin de saison que je change de team, un truc pour me marrer sur les 2 dernières saisons

GG Tellus, t'as bien assuré ton placement, t'as du sentir que t'avais un mec frêle en face de toi
J'ai rarement croisé des joueurs qui maîtrisaient parfaitement cette équipe. Elle paraît alléchante comme ça avec ses full blocage et ses frénétiques, mais on ne sait jamais comment la jouer... AR7 pour le corps-à-corps, à mon avis c'est aller droit dans le mur. Du coup on a tendance à vouloir les protéger comme des elfes, en leur mettant Esquive par exemple. Sauf que ce n'est pas des elfes...

Personnellement je ne sais même pas ce que j'aurais à te reprocher sur ce match, je n'ai aucune idée de comment il faut jouer des nordiques. Les rares fois où j'ai joué cette équipe, j'étais un peu comme toi, pas très serein quoi.

Sinon globalement j'ai eu de la chance sur mes TD, pas de passe ou réception manquée. La 2ème mi-temps était beaucoup plus poisseuse, mais tout était déjà joué.
Tain, avec ce résultat il faut non seulement que je batte killey, ms en plus que khellen ne perde pas contre stragen + que daeel batte coach al

Bon, il y a fort à parier que je fasse les po des petits moi. Je suis derrière vous malgré tout les gars! Sus aux nécros et aux elfes noirs!
La saison s'achève pour les No brainers sur une dernière défaite (qui l'eut cru ). Néanmoins c'est un 1-0 encourageant pour le futur avec une équipe enfin au complet et compétitive.

Je reçois et enderstat met la balle près de la ligne de touche juste en dessous de la moitié du terrain , grosse baston en perspective. Ca commence mal quand au bout de 3 tours j'ai 2 ON de KO ce qui laisse la balle protégé par 1blitzeur , 1 3/4 et le lançeur contre 5 chaos avec le minotaure. Pour autant je n'ai pas sombré grâce à un Ko et une blessure infligé mais endersat achèvera d'envoyer des joueurs en dehors du terrain et son Swip face de suie +1 agi réussira son esquive pour scorer (il les réussira toutes d'ailleurs ). Reprise et un orc se distingue Kart man qui enverra 3 Chaos dans la fosse et un autre en KO , de mon coté un On subira une commotion avec à rajouté avec celle habituelle du lanceur en 1 mi-temps. J'ai eu un moment l'espoir de pouvoir arracher un nul vu les jets moisis d'endersat mais Swip aura réussi à semer mes orcs.Bravo à Endersat qui dans une deuxième mi-temps difficile aura réussi une très belle défense et aura admirablement bien exploité la brèche en première pour l'emporter. Merci à tous mes adversaires pour cette S8 , un plaisir d'avoir joué avec vous , de m’être fait humilier presque à chaque match (mention spéciale à Daeel ). Bonne chance à tous pour les PO , à la saison prochaine pour le retour de mes pronos que je n'ai pas pu assumer jusqu'a la fin suite à des problèmes persos, et à bientot dans crampons !
Kart Man, souvenez vous de ce nom...
Il m'en aura fait des misères celui là aujourd'hui! Un vrai bourrin comme on les aime

Pas grand chose à rajouter sur le CR Les dés sont clairement pour moi en première mt, et je peux marquer en contre Ils sont pour Killey en seconde et heureusement que mon + 1 agi fait le boulot, sinon...

Je pense qu'au final je vais méchamment regretter le nul que j'aurais du faire contre Coach Al sans un miss click qui me foutra bien ds la merde et m'empêchera d'égaliser..
M'enfin, Khellen, Daeel, je compte sur vous ^^
Endersat, tu as aussi des chances de te qualifier même en étant 4ème de la poule, car avec 18 points, tu es assuré d'être le meilleur 4ème de toutes les poules.
Je l'emporte 3-1 contre Khellen mais ce fut chaud, et j'ai eu de la réussite sur la fin.

Khellen marque rapidement en 1ère période. Il me reste 5 tours pour égaliser. Khellen mets en place sa stratégie tous derrière pour jouer la montre. Finalement, je tente le coup au dernier tour avec ma goule 4 d'agi, j'esquive 3 fois (dont 2 fois avec une zone de tacle) pour aller marquer.

En 2ème mi-temps, je me place comme une burne et me fait blitzer ma goule esquive blocage à 1 dé : flash. Le receveur elfe prend le ballon mais se croute sur un go for it si je me souviens bien. Ca tombe bien, j'ai un loup à coté qui prend le ballon et a besoin de 2 paquets pour marquer. Premier paquet, nickel. 2ème, 1 relancé 1. Le ballon est heureusement pas renvoyé vers les spectateurs. Khellen tente un blocage et se croute, il n'avait plus de relance. Mon loup se remets sur ses pattes, chope le ballon et marque rapidement : 2-1.
Ensuite, Khellen veut marquer vite fait mais se croute encore sur un paquet. Le loup fonce pour attraper le ballon et va marquer : 3-1.

J'ai conscience d'avoir fait pas mal d'erreur sur la partie, mais bon, c'est passé et je suis qualifié, c'est le principal. A noter que les elfes de khellen m'ont sorti 3 joueurs + 2 autres par le public, alors que je ne lui ai fait que 2 sorties public... C'était des elfes de guerre, heureusement pas des elfes coureurs et passeurs...
match nul 2-2 entre MV et EN.

Il me contre avec un blitz en début de parti; j'égalise à la moule.

J'aurais pu contrer sur la passe raté de son lanceur, mais j'ai mal joué le coup.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés