[S8-Os Ambulants] Journée 7

Partager Rechercher
Un blitz en début de match me permet de mener 1-0 au bout de deux tours ... la fin de la mi-temps se résume à reculer devant la cage des MV en attendant l'ouverture ... sans succès... 1-1 à la mi-temps

La deuxième commence par un rocher sur un elfe mais une goule blessée et un zombie out ... les elfes s'infiltrent pour étaler la défense des MV... après deux tours de placements le coureur rate la passe et une goule s'empare du cuir.
Elle se fait tacler au tour suivant et Maîtresse récupère la balle pour aller marquer bien protégée quelques tours plus tard...

Égalisation au dernier tour avec de la réussite des MV ...

Par contre j'ai fait une bourde pour la monté de niveau de deux joueurs, j'ai sauvegarder au lieu de fermer, il y a un moyen de rectifier ou c'est mort??

Dernière modification par Coach Al ; 30/05/2012 à 13h00.
Citation :
Publié par Coach Al
Par contre j'ai fait une bourde pour la monté de niveau de deux joueurs, j'ai sauvegarder au lieu de fermer, il y a un moyen de rectifier ou c'est mort??
Je pense que c'est mort

T'as mis plongeon ?
Citation :
Publié par stragen
Je l'emporte 3-1 contre Khellen mais ce fut chaud, et j'ai eu de la réussite sur la fin.

Khellen marque rapidement en 1ère période. Il me reste 5 tours pour égaliser. Khellen mets en place sa stratégie tous derrière pour jouer la montre. Finalement, je tente le coup au dernier tour avec ma goule 4 d'agi, j'esquive 3 fois (dont 2 fois avec une zone de tacle) pour aller marquer.

En 2ème mi-temps, je me place comme une burne et me fait blitzer ma goule esquive blocage à 1 dé : flash. Le receveur elfe prend le ballon mais se croute sur un go for it si je me souviens bien. Ca tombe bien, j'ai un loup à coté qui prend le ballon et a besoin de 2 paquets pour marquer. Premier paquet, nickel. 2ème, 1 relancé 1. Le ballon est heureusement pas renvoyé vers les spectateurs. Khellen tente un blocage et se croute, il n'avait plus de relance. Mon loup se remets sur ses pattes, chope le ballon et marque rapidement : 2-1.
Ensuite, Khellen veut marquer vite fait mais se croute encore sur un paquet. Le loup fonce pour attraper le ballon et va marquer : 3-1.

J'ai conscience d'avoir fait pas mal d'erreur sur la partie, mais bon, c'est passé et je suis qualifié, c'est le principal. A noter que les elfes de khellen m'ont sorti 3 joueurs + 2 autres par le public, alors que je ne lui ai fait que 2 sorties public... C'était des elfes de guerre, heureusement pas des elfes coureurs et passeurs...
C'était pas un GFI raté pour ton loup, mais une interception de celui-ci sur une passe. Et pour changer, j'ai encore foiré les deux passes utiles tentées : une pour marquer en première mi-temps le 2-0 suite à l'utilisation du sorcier, et la deuxième pour marquer le 2-1 après avoir mis la goule à terre.

Par contre, Lunéa est toujours en forme et s'offre 3 blessures sur ce match.
C'est con que j'ai si peu de chance avec cette team, elle commençait à être sympa : 4 TQ lvl 2, un receveur qui choppe nerf d'acier et une DDG joueuse la plus sanguinaire toutes ligues confondues.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés