stragen

Dernières publications

RSS
13 septembre 2013 à 23:58 - Messages
Podkoll, quelles sont tes dispos ? Pour moi c'est possible entre 2 biberons. :ange:... Lire la suite
Ce soir minuit c'est normalement possible.... Lire la suite
C'est bon je me connecte podkoll... Lire la suite
11 septembre 2013 à 06:48 - Messages
Podkoll laisse moi un me peu dessaoulé de ma p'tite fille qui vient de naître et je te dis quand je peux t'affronter. :ange:... Lire la suite
3 septembre 2013 à 22:06 - Messages
Il manque plus que furlow.... Lire la suite
Je suis prêt gulynn !... Lire la suite
Je l'emporte 3-1 contre les lézards de Gulynn, sous le blizzard toute la partie. Ca change de la canicule de mon dernier match.... Lire la suite
2 septembre 2013 à 20:18 - Messages
On avait prévu de jouer ce soir avec gulinn. C'est bon pour le 40s ?... Lire la suite
Ok à demain... Lire la suite
29 août 2013 à 20:56 - Messages
Gulinn, es-tu dispo rapidement genre ce soir ou demain soir à partir de 21h ?... Lire la suite
28 août 2013 à 20:43 - Messages
Je vais faire une petite pause de BB en ligne ce trimestre, ma compagne va accoucher incessament sous peu, et je pense que je s... Lire la suite
26 août 2013 à 22:09 - Messages
Dsl du léger retard, je viens de voir que j'avais 5 niveaux à passer ! J'ai pas pris de tacle malheureusement j'ai vu que t... Lire la suite
Je gagne 2-0 contre Mohand sur 2 contre-attaques en 1ère mi-temps, bien aidé par Nuffle. Canicule pendant tout le match, ki... Lire la suite
25 août 2013 à 23:03 - Messages
24 août 2013 à 17:04 - Messages
Mohand, quand souhaites-tu jouer ? Pour moi l'idéal c'est un soir vers 21h en début de semaine prochaine.... Lire la suite
15 août 2013 à 12:19 - Messages
C'est cool d'avoir match gagné sur tapis vert, je me tape une tendinite calcifiante de l'épaule droite, j'aurais été obligé de ... Lire la suite

Jeux

    stragen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    stragen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    stragen n'a publié aucune critique de jeu.