[FanZine] Crampons I

Partager Rechercher
Bravo, joli travail.
Je mets au défi les gens de mettre un one turn à mes Ogres !

Ensuite, si je comprends bien, la tête de mummy blue est mise à prix, ça tombe bien je la croise demain, c'est quoi la reward ?

Dernière modification par Tilvert le Snort ; 12/05/2012 à 16h58. Motif: Précision: Sans l'évenement blitz, ni l'émeute, le one turn
J'adore! J'ai pas eu le tps de répondre au sondage j'avoue, mais de ttes façons c'est à peu près ce que j'aurais dit

Mais y'avait pas le plus malchanceux... je pense plus tenir ce titre maintenant de ttes façons

Bon ok j'ai fais deux bons jets de comp, mais j'ai bien payé la dette je trouve
Ouais excellent boulôt les gars !!! Un journal assez court et agréable à lire qui m'a bien fait marrer

Super de décrire comment marche un OT, je commence tout juste à le pratiquer et ce petit didacticiel tombe pile poil, je vais mieux le regarder au boulôt demain

Et ouais je vais tous vous fumer pour la F&F saison 2, même si vous tricher !! Bande de fumiers va

Par contre Luthyen coach le plus sympa IG, honnêtement j'ai cru à une blague mais au final c'est vrai qu'il y a une belle bande de connards sur JOL, et je dois être le moins pire d'entre vous ouais

Meilleur stratège aussi ? hmmmm en défense ouais je suis assez balèze, mais alors en attaque, même Sigmo il serait meilleur que moi c'est pour dire

En tout cas c'était bien sympa comme rubriques j'espère que vous arriverez à en ressortir un avant le 21 Décembre 2012
Citation :
Publié par Sigmo
Autant je peux saluer le travail effectué, autant c'est trop flagrant que vos sondages voient leurs résultats bidonnés.
Bande de raclures.
Incroyable même quand tu gagnes un titre tu n'es pas content .
Non mais la honte suprême quoi, Lulu meilleur stratège :/ être 2nd derrière Fineas ou Coach Al pas de problème mais derrière Lulu Oo. Ca y est on pond 2-3 guide et hop on est stratège, ha la bonne blague.

Allez hop je m'en vais bouder dans mon coin!
Citation :
Publié par Dézale
Non mais la honte suprême quoi, Lulu meilleur stratège :/ être 2nd derrière Fineas ou Coach Al pas de problème mais derrière Lulu Oo. Ca y est on pond 2-3 guide et hop on est stratège, ha la bonne blague.

Allez hop je m'en vais bouder dans mon coin!
Rage rage raaaaaaaaaaaaaaaaaage !!!!!

Mais saches quand même mon petit dézou que j'avais voté pour toi pour le meilleur stratège
Citation :
Publié par Luthyen
Mais saches quand même mon petit dézou que j'avais voté pour toi pour le meilleur stratège
Wouarf ! C'te blague, il a faillit faire match nul contre moi.

Merci à la rédaction en tout cas. Très belle initiative !

misterP comme Poux
Je ne l'avais pas encore lu, c'est pas mal.

2 choses ...

• Où t'as vu que le guide TS n'était pas à jour ?
  • Luthyen s't'un noob !
  • Ouais finalement 3 ... Ce serait bien que vous mettiez les liens des précédents numéros dans les derniers numéros sortis ... bande de gros noobs !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés