[S8-E Os Ambulants] Journée 6

Partager Rechercher
385890S8PouleELesOsAmbulan.gif

Journée 6
Coach 1vsCoach 2
139723norse.gif
Luthyen
vs
Coach Al
256576329.png
809619784.gif
Killey
vs
Stragen
712325necromantic.gif
583401hautelfs.gif
Tellus
vs
Khellen
588849767.gif
581971morvivan.gif
daeel
vs
Endersat
489192858.gif

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=5881&DayId=6&lang=fr-FR

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au samedi 26 mai pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Aucun arrangement ne doit être fait par MP, tout doit être tracé via ce sujet !

Bon match à tous !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 5881
Nom de la ligue : [JOL] S8-Les Os Ambulant
Pass : Os

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici !
Yop Coach Al,

Un match pour redorer notre bannière, mais un seul d'entre nous y arrivera, et j'espère que ce sera moi ! Mes dispos sont les suivantes :

- Tous les soirs à compter de 20H45 (ce soir Samedi y compris)
- Pas Lundi soir car j'ai déjà un match

A te lire
++
Citation :
Publié par Luthyen
Yop Coach Al,

Un match pour redorer notre bannière, mais un seul d'entre nous y arrivera, et j'espère que ce sera moi ! Mes dispos sont les suivantes :

- Tous les soirs à compter de 20H45 (ce soir Samedi y compris)
- Pas Lundi soir car j'ai déjà un match

A te lire
++
Je crois que tu as eu ton tour avec le dernier match... je vais prendre la main maintenant
Je te propose Mardi soir à partir de 20h45 ça te va ?
Citation :
Publié par stragen
Killey, je peux jouer lundi soir à 21h ou mardi soir à 21h.

Est-ce que ça t'arranges ?
Désolé de ne répondre que maintenant j'ai eu un weekend chargé , ce soir ça me va bien !
Citation :
Publié par Coach Al
Je crois que tu as eu ton tour avec le dernier match... je vais prendre la main maintenant
Je te propose Mardi soir à partir de 20h45 ça te va ?
OK vendu !!
Je vais te démouler comme un flamby Coach Al, tu vas regretter la période où tu dominais le monde entier avec tes MV
Arf encore un bug , je vais alt f4 et on attendra de savoir ce qui faudra faire pour rejouer la deuxième mi-temps , quoiqu'il en soit à la mi-temps je perds 1-0 , stragen à la réception et deux blessures faites par moi dont une regen. On refera sa mardi 21h?

Edit: bien sur je me plierai à la décision des commissaires et si tu n'as pas d'autres possibilités de jeu , je perdrai sur tapis vert.
Ton lanceur est ko, et moi un zombie 0 xp mort. Tous les autres joueurs sur le terrain pour la 2ème mi-temps.

Td de ma goule blodgeuse.

On peut rejouer demain soir, à voir avec un commissaire...
Citation :
Publié par stragen
Je viens d'enregistrer sur BB manager, mais il y a eu un bug, quand j'ai cliqué, ça a mis le match stragen - luthyen en J6.
Pas de soucis avec ça. Vous avez bien Alt-F4 tous les deux ?
Oui on l'a fait tous les 2 je pense.

C'est la 1ère fois que je le fais, ça m'a ejecté de bloodbowl direct sans aucun message, c'est normal ?

Sur le replay, c'est étrange, je gagne 2-0 alors qu'il y avait 1-0 à la mi-temps.
Oui avec Alt-F4 tu quittes le jeu à l'arrache

D'ailleurs t'étonnes pas si tu arrives pas à te connecter au multi après il faut quelques minutes (le serveur croit que tu es toujours en jeu ^^).
J'ai une question subsidiaire, si on rejoue le match, qu'est-ce qu'il arrive pour le lanceur orc KO ? Car autant mes 2 joueurs KO sont revenus en jeu en 2ème période juste avant que ça coupe, autant le lanceur orc a raté son jet pour revenir en jeu. Et s'il y a un TD, il revient automatiquement ?
Match à rejouer : Killey vs stragen

1ère MT :
Réception Killey
TD par l'ON n°5 de Killey (pour compenser les 2 blessures par l'ON n°4 et l'ON n°5) -> ce TD sera supprimé sur BBManager à la fin du match.
TD par la goule n°11 de stragen

On reprend à 1-1 (en vrai 1-0 pour stragen) en 2nd, réception pour stragen.
MAIS :
- stragen tu ne pourras pas utiliser ton zombie n°6 et tu devras le supprimer après le match (simuler la mort du premier match)
- Killey tu dois laisser ton lanceur n°3 sur la touche (simuler le KO). Il reviendra au prochain engagement (voilà ta réponse stragen, on simule un jet KO réussi à ce moment là)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés