|
![]()
Rappel des règles Vous avez jusqu'au samedi 26 mai pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Aucun arrangement ne doit être fait par MP, tout doit être tracé via ce sujet ! Bon match à tous ! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- BBManager ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu. Id : 5881 Nom de la ligue : [JOL] S8-Les Os Ambulant Pass : Os Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici ! |
|||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[S8-E Os Ambulants] Journée 6
|
Partager | Rechercher |
|
Poule à jour, vous pouvez jouer !
|
![]() |
|
|
Salut
enderstat, est ce que mardi à 21h c'est bon? |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Killey, je peux jouer lundi soir à 21h ou mardi soir à 21h.
Est-ce que ça t'arranges ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Ok c'est parti pour ce soir 21h.
|
![]() |
|
|
ca taunt ca taunt
![]() Si vous etes pendant le match sous TS j irai ptre faire un tour ![]() |
![]() |
|
|
T'es là stragen?
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Il y a un pb de connexion killey, je suis bloqué sur la fenetre "cliquer sur un joueur pour lui donner la balle".
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Comment qu'on fait ?
|
![]() |
|
|
Match à enregistrer sous BBManager que je regarde tout ça
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Ok je m'en occupe.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Je viens d'enregistrer sur BB manager, mais il y a eu un bug, quand j'ai cliqué, ça a mis le match stragen - luthyen en J6.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|