[S8-E Os Ambulants] Journée 6

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khellendorn
Tellus tu es dispo quand ?

De mon coté à partir de demain sur les horaires suivant : 16h45 - 20h00 et 20h30 - 0h00 mardi/mercredi/jeudi.

Je peux avoir des dispo ce week-end en dehors du samedi soir.
Aujourd'hui même ça m'arrangerait complètement.

Sinon on peut dire demain (mercredi) 21h ?
Tiens, encore un match de merde.

Résumé du match : première action, double skull. Saut raté. La suite du match est du même gabarit. Je blitz 3 fois le porteur de balle et ne le couche qu'une seule fois après avoir utilisée une relance, mes elfes sont toujours autant incapable de réussir une passe, et mes receveur ne sait pas faire de GFI sans se mettre KO.

Bref, pour moi le match, c'était ça : esquive, 1. Esquive, 1. Tiens, un 2... Ah ouais, c'était le saut. Double skull. Esquive, 1. etc., etc.

Ah, sans compter la passe foirée, rebond sur un adversaire, et réception à 4+ réussi les doigts dans le nez.

Bref, à mort les elfes, vivent les lézards !
La passe foirée était tout de même difficile à réaliser avec 2 joueurs collés à ton receveur

Sinon sur 3 blitz à 1 seul dé, 1 réussi c'est quand même pas si mal (en blessant le porteur en plus).

Mais sinon oui, tu n'as clairement pas eu de chance sur ce match. Enfin moi je me fais plus d'illusion avec les elfes, et j'ai compris qu'en fait il ne fallait jamais tenter d'esquives avec eux, ou alors en toute fin d'action. Surtout pas au prix d'une relance en tout cas.
Je sais, difficile d'être compétitif avec des elfes sans faire d'esquives...

De mon côté, j'ai eu de la chance sur les choses les plus importantes, les passes et autres blitz cruciaux. J'ai eu ma part de double skull ou de rebond foireux (sur le TD sylvain notamment), mais globalement j'ai pas à me plaindre par rapport à mon adversaire. En tout cas, je n'ai tenté qu'une seule esquive avec un elfe ne disposant pas de la compétence. Pas de gfi, je me l'interdis également.

Résultat : Hauts-elfes 3 Elfes sylvains 1
Citation :
Publié par tellus
La passe foirée était tout de même difficile à réaliser avec 2 joueurs collés à ton receveur

Sinon sur 3 blitz à 1 seul dé, 1 réussi c'est quand même pas si mal (en blessant le porteur en plus).
AH mais on a meme pas pu voir ce que ca aurait donné pour le receveur... Vu que ils ont même pas été foutus de réussir la passe. Puis 4+ avec relance automatique c'est 75% de chance de réussite.

Pour le block a 1 dé, c'est une chance sur deux de mettre à terre avec ma block/tacle. Pour la blessure, il était temps en même temps, en me focalisant quasi uniquement sur tes receveur à 7 Ar avec ma châtaigne... J'ai fait une seule sortie du match.
Et ça t'as pas empêché de manquer de tuer mon TQ esquive en bloquant à un seul dé !

Mais les elfes, plus ça va, plus ça me gave... Ils ont un potentiel énorme, mais systématiquement lorsque je les joue, j'enchaîne jets de merde sur jets de merde.
Citation :
Publié par daeel
@enderstat: j'ai modifié mon équipe: j'ai acheté une nouvelle goule
Trop tard t'avais qu'à le faire avant!

Tu vas voir ta gueule à la récré toi!!!
Et la récré c'est maintenant!

Ps: pas de pb pr ma goule, je plaisante ^^
Défaite 3-0 des No brainers

Un match ou j'ai ni été en déveine ni particulièrement en veine, pour une fois que je ne bascule dans aucun des excès c'est à souligner.Stragen aura bénéficié d'une grosse chance sur toutes les esquives et GFI ( il n'a relancer qu'un Gfi sur 10) et sur les esquives OMG. Sur la deuxième mi-temps comme sur la première ma défense craque sur l'impossibilité de mettre son blodgeur à terre , 6-7 blocage à deux dès qui ne donnent rien et malgrè les nombreuses ZDT il esquivera tout , comme les LG et le revenant XD. Du coup à 2-0 sans relance coté stragen je veux sauvé l'honneur mais bon stragen avait le feu de dieu avec les dés et du coup il à pu s'envoler vers un 3-0 plein d'opportunisme mais l'audace sa paye souvent ! Moi je suis déçu de mon blitzeur chataigne écrasement qui avec quasiment un blocage à chaque tour n'aura estropié personne , heureusement que les autres ont fait le boulot et m'ont donné une supériorité numérique en tuant un zombie , en commotionnant un autre et divers KO. Pas grand chose à me reprocher sur les deux premiers TD hormis que finalement tacle aurait été plus utile qu'écrasement . Voilà je pense que pour résumer le match : une défense ma foi pas trop mauvaise (sauf pour le 3em) mais stragen à joué à fond les coups avec talent et réussite , sa victoire est largement mérité. De toute façon si je me retrouve dernier encore une fois y'a pas de mystère , le roster original+ des lacunes+une incapacité à profiter de la chance= 0 victoire pour bibi ^^. Merci à stragen pour le match et bonne chance dans ta course aux PO , moi je vais me coucher je suis malade .
Le score 3-0 n'est pas révélateur du match.

Killey me domine et je perds mes joueurs 1 à 1. (3 sorties et 5 Ko je crois) Du coup, vu que je n'ai pas l'impact physique, je me prends pour un nécro volant. J'esquive à tour de bras, je shoote les porteurs à 1 dé, je ramasse les balles dans les zones de tacle et je reesquive. Et ça passe ! Merci pour le match killey, j'ai eu les boules un petit peu en début de 2ème mi-temps quand même...

Sur BBmanager, c'est 3-1, mais il faut enlever le TD de l'orque noir à Killey.

Sinon, j'ai ma super goule esquiveuse qui vient de chopper + 1 agi, c'est beau ça...
Gros gros match entre Coach Al et moi qui se soldera par un nul 0 à 0

jol611.jpg

C'était vraiment une superbe partie d'échec, y a eu du sang, du jeu de balle, du renversement de situation, des débordements, des percées, c'était vraiment super vivant.

Je suis un peu surpris des stats, j'ai failli renommer Coach Al en Coach POW tellement j'ai cru qu'il n'avait fait que ça Mais il a du les faire à chaque fois dans les blocages importants, c'est pour ça que ça m'a marqué.

Bref, au tour 16, rien n'était encore joué mais une esquive ratée de ma part et Coach Al marquait en fin de match, mais le destin n'en a pas voulu ainsi, et heureusement, la victoire de l'un ou de l'autre m'aurait semblé injuste tellement on s'est tous les 2 donné à fond dans un match très tactique où notre placement ne devait laisser filtrer aucune erreur.

Je ne sais pas ce qu'en pensera Coach Al mais ça faisait très longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à jouer au BB
Victoire des MV 2-0 sur le chaos.

Un match qui se résume par un blocage, un flash pour moi et un blitz de mino = un to. C'est tout de suite plus facile
Match du soir entre mon Chaos et les MV de Masathyr,

Une victoire et on prend la tête de la poule: mes gars sont ultra motivés! Y'a une momie et une goule blodgeuse absents chez les Red Elfs...Ca va saigner!

M'enfin, çà, c'était la version papier car j'ai vécu ce soir le premier match sans de mon chaos...Pas une blessure, pas une passe (même qd j'ai fait de la passe parfaite), pas un TD...Le néant...
Soirée pourrie aussi pour mon mino qui a du mettre pas plus de 2 adversaires au sol en 16 tours...

Masathyr gagne le toss et décide de me laisser recevoir le cuir. Bien lui en prend car dès les premiers tours, je n'ai aucun impact physique sur le match...Sur un blocage que je décide de ne pas relancer, je fais un TO et le garde de la momie fait des ravages. Masathyr peut blitzer mon porteur et le mettre au sol...Récupérer la boule et aller mettre le TD tour 7 sera de la rigolade pour ses goules...

En seconde, les Red Elfs reçoivent et avancent gentiment. Une attaque très bien placée plus tard et c'est le 2-0 tour 12 ou 13.
On joue sous canicule cette seconde MT. La momie ne fera pas la fin de match, pas plus que 2 de mes 3 GdC + 1 HB
Je joue à 7 contre 10 et ne serait pas loin de m'en prendre un troisième...

Bref, un match à oublier. Le comble, c'est mon mino qui prend le JDM alors qu'il a passé la moitié du temps KO.....Oo

Sombres Séides 0-2 Red Elfs Reborn

Bien joué Daeel
Citation :
Publié par Luthyen
Je ne sais pas ce qu'en pensera Coach Al mais ça faisait très longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à jouer au BB
En effet j'ai passé un très bon moment devant ce match même si je trouve que je méritais de gagner ...
A part peut-être le fait de lire que je suis chanceux tout le match mais bon je peux comprendre que mes adversaires soient trop limités et qu'ils prennent le talent pour de la chance

En tout cas un match vraiment plaisant ; merci Luthyen
Citation :
Publié par Coach Al
En effet j'ai passé un très bon moment devant ce match même si je trouve que je méritais de gagner ...
A part peut-être le fait de lire que je suis chanceux tout le match mais bon je peux comprendre que mes adversaires soient trop limités et qu'ils prennent le talent pour de la chance

En tout cas un match vraiment plaisant ; merci Luthyen
Je t'emm..... Coach cocu

Ta chance légendaire, c'est un des qualificatifs qui te colle au cul depuis plusieurs saisons il me semble, ça ne vient pas spécialement de moi qui t'ai au final, très peu rencontré L'autre qualificatif c'est "talentueux" mais celui-là est contraire aux règles de bienséance sur la mauvaise foi dans le blood bowl, donc tu peux l'oublier

J'ai laissé aussi passé ma chance en fin de 1ère mi-temps quand mon coureur n'a plus qu'à ramasser la balle et se mettre hors de portée de ta défense pour marquer le tour suivant, mais mon con de yéti aura décidé de tenter une esquive avec 1 en agilité

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés