[S8-Os Ambulants] Journée 5

Partager Rechercher
Dis donc coach Al en deux matchs tu cumule la malmoule , bravo à Khellen quand même qui fait une super opération , dis tu me prêtes un de tes joueurs pour montrer aux miens comment on tape ?
Citation :
Publié par Coach Al
2eme Mi-temps: double skull de Khellendron , je jubile .... double skull sur mon premier blocage (le troisième de la mi-temps)
J'avoue, ce moment était épique. Première action, blocage à deux dés sur le seul elfe au contact du porteur, seul obstacle pour moi... Et là, PAF le double skull, je tire une gueule de trois pieds de long et vois déjà la défaite s'annoncer à l'horizon.

Et le moment de grâce ultime, double skull de Coach Al... Je regarde vite fait ses relance, et YES, y en a plus !

Mais quand même, gros gros coup de chaud pour moi là dessus, j'ai serré les fesses très très fort

Killey, je veux bien, mais en échange tu apprends aux miens à faire des passes
Et voilà je suis très fier d'avoir fait mentir Killey

jol511.jpg

1ère mi-temps :
Daeel décide de recevoir la balle et commence tranquillement en me sortant un TQ dès le 1er tour. Le match commence comme les autres, ça sent une fin de match à 4 ou 5 sur le terrain de mon côté.
Mais mon Yéti lui met sévèrement la pression, une 1ère momie sortira sur KO, un avertissement dont il ne tient pas compte, il poursuit son avancée tranquillement tandis que je ne m'occupe pas vraiment des autres joueurs. Mon but c'est de profiter de "Griffe" pour poutrer les 2 momies ! Et ça fonctionnera, quelques tours plus tard, la 2nde momie sortira sur blessure (ligaments arrachés... lesquels ????) et ne se régénérera pas.
Il ne me reste plus qu'à mettre la pression sur son porteur pour le forcer à scorer et reprendre les choses en main. 1 à 1

Sur l'engagement qui suit, la momie KO reviendra en jeu, mais juste le temps de se reprendre un KO dans la gueule, mon yéti est décidément en pleine forme ce soir. Mais cet avantage ne me met pas pour autant en sûreté, Daeel a un placement irréprochable malgré le handicap de n'avoir plus aucune momie et il me forcera à tenter des esquives ou des blocages à 1D. Heureusement les Nordiques sont doués en blocage, et 1 chance sur 6 d'échouer est un risque mesuré ! J'égaliserai au tour 8

2nde mi-temps :
La momie KO revient sur le terrain, mais c'est à moi de recevoir ! Je n'arriverai néanmoins jamais à sortir ce satané tas de bandelette qui me fera chier toute la fin de match.
Globalement cette mi-temps n'est qu'un jeu d'échec où j'essaierai de déplacer mieux mes pions que Daeel ne place les siens. Il est très affuté le bougre, fort heureusement son unique tacleur ira rejoindre la fosse en début de match, permettant à mes 2 blodgeurs de contrôler la partie. Petit à petit, j'arriverai à enfoncer la défense adverse et me permettrai un ball control en fin de match pour assurer la victoire malgré une tentative désespérée de Daeel qui esquive avec un AG3 dans 2 ZDT pour aller saquer le porteur, mais il ne fera que me repousser dans la zone de TD... 2 à 1 tour 16 match fini

Conclusion :
Grosse erreur de Daeel qui n'aura jamais focus mon yéti, tandis que lui avait pour rôle de massacrer les momies. Il perd le match sur cette décision à mon avis car sinon derrière, son placement est systématiquement parfait, rien n'est laissé au hasard, si j'avais eu des humains et non des nordiques je pense que je perdais car la compétence "blocage" de base c'est vraiment fabuleux là !
En revanche, Daeel a été incroyablement moulard sur les esquives, il n'en rate qu'une seule de tout le match (une goule qui sortira sur blessure grâve pour le coup) et en réussit des très improbables

Dernière modification par Luthyen ; 16/05/2012 à 09h20.
Monstre t'as tué Pierrot (il avait misé tout son blé)! Félicitation pour ta grosse performance t'as fait tombé le leader invaincu de la poule et tu t'éloigne loin très loin de moi au classement !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés