Gros Problème pour jouer

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai joué à guildwars il y a plus d'un ans, je n'avais jamais eu de soucis ... pour jouer.


Je l'est désinstalé il y a quelques tps, et là l'envie de rejouer me revient !!!

Je résinstale donc le jeu, et là ensuite je le lance

J'arrive sur la page où l'on doit noter son nom de compte et MDP ...

Là survient le problème, j'ai 6 secondes pdt lesquels le jeu ne plante pas, et ensuite il se fige directement ...

Je ne comprend pas d'où vient ce problème !

Ma config :
Pentium 4 3Ghz
1024 DDR
160 Go
NVIDIA Ge Force 6200 (avant le jeu tournait sur un Ge Force 5700 FX ^^)

JE joue sur Guildwars Nightfall ...

J'ai mis à jour les pilotes de ma carte vidéo, là je DL directX 9c ...

Aidez moi merci !

Cordialement, Slime
as-tu un message d'erreur ?

ton ordi est complétement bloqué quand tu bug ou tu reviens à windows ?

ça arrive depuis que tu as Direct X 9c ?

tu as bien désinstallé tes anciens pilotes de carte graphique avant d'installer ta nouvelle carte ?

fait un scandisk (pas un defrag, à ne pas confondre) de ton disque dur, il a peut être des secteurs défectueux ? j'avais un problème similaire avec mon ancien DD suite à une panne de courant

ah oui juste une idée comme ça, vérifie que ta carte ne nécessite pas une alimentation par un fil supplémentaire, ça arrive parfois qu'elle sature et plante par manque d'nrj
Citation :
Publié par papywarrior
as-tu un message d'erreur ?

ton ordi est complétement bloqué quand tu bug ou tu reviens à windows ?

ça arrive depuis que tu as Direct X 9c ?

tu as bien désinstallé tes anciens pilotes de carte graphique avant d'installer ta nouvelle carte ?

fait un scandisk (pas un defrag, à ne pas confondre) de ton disque dur, il a peut être des secteurs défectueux ? j'avais un problème similaire avec mon ancien DD suite à une panne de courant

ah oui juste une idée comme ça, vérifie que ta carte ne nécessite pas une alimentation par un fil supplémentaire, ça arrive parfois qu'elle sature et plante par manque d'nrj
Pas de messages d'erreur, c complètement bloqué, j'arrive même pas à revenir sur mon bureau ... c'est l'image qui se fige, comme un imprime ecran quoi

avec ma carte graphique j'ai eu un cable avec 2 sorties identiques mais je ne sais pas à quoi il sert ... c des prises du genre les prises souris à boules (avant les usb quoi ^^)
Citation :
Publié par Jilad
tu as essayer le -image ? mise a jour de tes drivers graphique ?

-image ? je ne sais pas ce que tu entend par là

mise à jour des pilotes graphiques ? expliquez moi la démarche à effectuer, car je suis un peu noob sur les bords ^^ j'ai téléchargé les derniers drivers de ma carte graphique ... et ensuite ?

Merci de vos réponse
Citation :
Publié par Yoji
ça fait plus de 10 jours que tu as posté le premier message, tu as contacté l'assistance technique au moins ?
Et moi ? tu peux me répondre ?

Parce que sincèrement, avoir encore ton problème après plus de 10 jours, ça me laisse penser que tu ne l'as pas fait, et c'est pourtant le premier reflex à avoir !

ça m'est arrivé plusieurs fois de faire appel à eux, dont une en particulier : j'avais des bug graphiques, j'ai envoyé un screen en expliquant ce qui se passait. Ils m'ont répondu sous 24h avec un réponse toute faite, en me demandant si ça résolvait mon soucis. Je les ai relancé, et cette fois, réponse personnalisé, en m'expliquant comment faire un diagnostique de GW et la compatibilité de mon ordi avec. Et là, évidement, avec toutes les infos, ils ont trouvé une solution.

Tout ça pour dire, que, si comme je le crois, tu n'as pas contacté l'assistance technique tu devrais le faire rapidement...
Des le premier message, envoie leurs un fichier dxdiag, ca évitera la perte de temps.

-Démarrer
-Exécuté: dxdiag puis ok.
Et tu clique en bas de la fenêtre ''enregistré tout les informations..."

tu aura un fichier texte dxdiag.
Salut,

Le problème vient certainement de la carte graphique.

Commence par mettre le pilotes à jour --> www.nvidia.fr

De plus, si je ne me trompe pas, la GeForce 6200 est de loin beaucoup moins performante qu'une bonne vieille GeForce FX 5700. En effet, la 6200 est une entrée de gamme de la génération 6 alors que la 5700 est une moyenne/haut de gamme de la génération 5.

Mais bon ça n'explique pas pourquoi la 6200 plante.

Je serai toi :
1) Pilotes sur nvidia.fr (prends ceux qu'ils te conseillent, pas les derniers)
2) Le fait qu'elle plante me laisse penser qu'elle chauffe trop ( ça ne m'étonne pas de la part d'une 6200. physiquement parlant, elle doit être moins grosse qu'une FX5700, même au niveau du système de refroidissement)
3) Contacte l'assistance comme indiqué plus haut, ils te donneront quelques tests supplémentaires à faire, en plus de dxdiag.
4) Si rien n'y fait, je remettrai vite fait la FX5700

Bon courage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés