On a pas dit ça...
Déjà on a pas dit que c'était le build parfait.
Moi je vois qu'il a des invocs de minions, je lui dis juste que si il veut faire le MM, il ne faut pas disperser ses points et je lui montre une
base qu'il peut adapter, toujours si il veut faire le MM.
Si il veut s'orienter dans le sang, la bebete est inutile dans le build alors.
Parce que si tu regarde ses caractéristiques, il n'a que 5 en Moisson des âmes, 1 en Malé (sert a rien quoi) et 11 sur les deux dernières caractéristiques.
Ok, il pique la vie avec la magie du sang.
Ok, il peut invoquer des minions
mais :
1°) Il n'a pas de heal pour ses minions, donc entre les combats il vont crever comme des poulets (m'étonnerait qu'un M se fatigue à les heal) et il va arriver au combat avec sa magie du sang
2°) Il va tuer des monstres, va lancer des minions pour "augmenter le groupe" oui mais, démon squelette ---> 25 de mana ---> Moisson des âmes à 5 ---> Il va arriver à court de mana trop vite pour être utile si le combat s'éternise (et même si il ne s'éternise pas).
A la limite, remplacer les deux invocs par celle qui fait apparaître 2 minions (sais plus le nom) et pour la dernière place, à lui de voir.
Donc le soucis final n'est pas que les dégâts seront moindres, c'est qu'il sera à 0 de mana en 10 secondes (15 au max).
Utile nan?