Eleana_Silverrain |
Dernières publications

Pour le coup, ce n'est pas Odjira, on a regardé. Ben c'est un GN bouclier qui nous dérange le plus et le proc de vitesse est pr... Lire la suite
Donc, un membre de la guilde a équipé le "Fractured Crystal of Alacrity" et son buff est effectivement "Bouger plus vite!". Ca... Lire la suite

Ce serait l'équivalent du "Mener la charge du CSF" en gros. La seconde question est donc : Quel est le temps de recast de cette... Lire la suite

Bonjour amis Joliens. Voilà, depuis quelques temps sur Karak Azgal, nous avons quelques destru qui se déplacent constamment à t... Lire la suite

C'est sur que ça change du magnifique wipe de cette fin d'après-midi sur un fort vide avec les deux portes à 30%. On arrive à ... Lire la suite

LA plaie côté destru ^^ Quand je te vois en face, je compte toujours le temps que tu mets à tomber. Tu joues très bien ton r... Lire la suite

Pas disponible ce week-end et après, je déménage donc pas là pour un moment (faudra vous débrouiller sans moine :D)... Lire la suite

Mouais, on revient quasiment à l'ancien Esprit Altruiste moisi qui servait à rien et l'esprit patient ne permettra plus de sout... Lire la suite

Je proteste, ce n'est pas moi qui ai parlé du gros tas :o... Lire la suite

Question bête, on se retrouve où? :D... Lire la suite

Présent ^^Dispo en R, M, G... Lire la suite