Compétence inconnue

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis Joliens.

Voilà, depuis quelques temps sur Karak Azgal, nous avons quelques destru qui se déplacent constamment à toute vitesse et après vérification dans les buffs, j'ai vu que c'était "Bouger plus vite!" qui leur donnait 60% de vitesse en plus.
Cependant, malgré des recherches sur le net, je n'ai pas trouvé d'où venait ce buff.

Donc, je viens à vous dans l'espoir de me coucher moins con à l'avenir
Ce serait l'équivalent du "Mener la charge du CSF" en gros. La seconde question est donc : Quel est le temps de recast de cette compétence? Parce que les types qui l'ont en permanence sur eux, ce serait quand même de l'abus.
Pour le coup, ce n'est pas Odjira, on a regardé.
Ben c'est un GN bouclier qui nous dérange le plus et le proc de vitesse est presque constant. Il a fuite rapide mais c'est que 25% si je me trompe pas et les tueurs en charge qui n'arrivent pas à le suivre...

Je suis déjà tombé à 5 contre lui (Archi dps, BF dps, moi en GF, un csf défensif et je sais plus quoi) et le type se contente de tracer en sautant sans que sa vie de descende en dessous de 75%. Il semblerait qu'il sache reprendre de la vie en purgeant les dot mais quand même.
La purge des dot c'est la M1 qui convertie X truc en pv.
Par contre je serais curieux que tu me donnes le nom du buff du proc' odjira, parce que Amenbrek a pas tord pour moi, et je compléterais en disant qu'il s'agit d'une Amélioration du nom de "Bouger plus vite !". Du moins c'est ce que je rentrais dans "Aura" pour faire apparaître le spell.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés