Situation T3

 
Partager Rechercher
gg a warp ( lion blanc ) simpa les pti duel a refaire quand tu veut ^^
gg a voh (pg heal ^^ ) qui est vraiment costaud je te prefere avec ton arme a 2m car sinon intombable


kild
Arrive samedi au T3. Ça manque un peu d'activé ce tiers quand même.
Les prises de fort c'est un peu tendu, tous les forts sont rouges, et quand on essaye d'attaquer ça défend (logique) et ça claim (moins logique IMO)
M'enfin y a quand même largement moyen de s'amuser (et de gagner des RP/de l'influ/des médaillons) sans prendre de fort, juste en se bagarrant entre les points (si on ajoute le fait que ça se bastonne surtout en zone Empire ça rappelle furieusement le T1 tout ça, et c'est pas des mauvais souvenirs ).
Hier j'ai passé une excellente soirée en RvR T3.

C'était assez équilibré en termes de population, et tant quand on a gagné (brasserie et fosse) que quand on a perdu (gnol et cime), c'étaient de fort beaux combats !
Vraiment je suis fan du gamelplay de Black Ork (BlackSkander pour info)

Quand on a défendu la fosse, effectivement on a claim. Je ne m'en suis rendu compte qu'après, et sincèrement je désapprouve. Vous étiez à peine plus que nous et la situation de défense plus que compensait cela.

D'autre part l'ordre n'a pas claim Gnol Barraz, et c'est bien. Vous étiez donc un brin plus que nous (130% de bonus environ), et vous n'avez pas mis ceinture bretelles comme ce qu'on peut voir parfois.

J'espère revivre d'autres soirées comme celle-là souvent
Oui excellent soirée, le meilleur étant la défense de Griffe de Pierre (fort Nord T3 Empire, pas sur du nom ) vers 01h du mat'.
Je me suis éclaté avec mes amis les répus (la classe qui me fait rêver mais que je sais pas jouer ) à harceler les destrus qui attaquaient en passant par la poterne.

Faut en profiter je suis pas sûr qu'au T4 une prêtresse des runes puissent aller au milieu de la masse des attaquants pour lâcher son bump (parce que je trouve ça rigolo) et se barrer (la plupart du temps) sans trop de bobos
(au pire y a des vrais heals pour me rez, ouf ).

Citation :
Publié par Denshar
(BlackSkander pour info)
(Odala pour info )
Odala! le seul heal assez timbré pour me suivre derrière les lignes ennemis, complètement maboule j'adore!
Pas plus tard qu'hier soir, je rush un chaman qui fuit loin loin loin, je le rattrape et le fist, je souffre et qui vois-je? Odala qui me heal et m'aide, à 800kms derrière les lignes: divin.

signé, un lion blanc
Citation :
Publié par LeChuck
La loose, pas de bg, le rvr se résume à farm le bivouac Ordre coté Empire, le front elfe et le front nain est bloqué depuis 30mn à 98% sans aucune activité...
En fait et si je comprends bien ta position dans le camp destru, vous êtes sur un cycle faible la, du coup l'ordre a tourné un peu par tout sans rencontrer de réelle opposition (mais à chaque fois qu'on en a rencontré les gars étaient bien acharné! ^^).

Du coup, en effet c'était pas trop marrant.... Mais bon, le cycle va à nouveau s'inverser sous peu j'imagine ^^!
Bon ben hier soir c'était pas terrible. Prise de points cote Empire, pas grand monde en face. On essaye d'utiliser la ruse (Krom rira de moi) et d'attaquer un fort elfe, on tombe la P1 et la on se prend une WB de moche sur la tronche (nous on était 2 FG).
Ensuite baston près du bibi ordre, pas très productif mais rentable grâce au bonus AAO. A un moment les moches ont lâché l'affaire (par ennui ? parce qu'ils venaient de lock ?) et on a pu retourner ceux qu'ils restaient. Bon puis prise de point elfes, re-tentative sur le fort, on tombe la P2 cette fois mais on se reprend une WB de moche. Comme en plus certains avait décidé de rusher le keeper ça c'est mal fini pour nous

Sinon hier soir encore une fois j'ai été choqué par la quantité de DPS cac que les moches peuvent aligner par rapport à nous (les tueurs que je croise en T3 je peux les compter sur les doigts d'une main, en T2 c'était pareil). J'ai l'impression à chaque fois de voir une armée de koup'tou/maraudeur s'en est impressionnant. Bon après je distingue mal les koup'tous des orcs noirs quand ils me foncent dessus en braillant
Bah j'ai plutôt passé une bonne soirée moi Après 10 min de connexion, j'avais déjà fait 3 duels en me baladant à droite à gauche. Ensuite formé un groupe avec 3/4 gugus qui trainaient et on a passer notre temps à harceler les arrières de la troupe de moche, avec quelques carnages quand on en trouvait un tout seul, pas mal de fight intéressants et quelques massacres quand on se prenait toute la bande en face sur la tête... Finalement rejoint la défense de Gnol Baraz puis la prise de fosse boueuse. Un peu de tout quoi

Entropie, je te rejoins sur l'histoire des dps cac. L'autre soir, une wb, c'était 3 BF, 1 tueur, 1 LB, 1 repu, 5/6 GF ou sf, 12 heal ! Je vais peut-être ressortir mon tueur qui traîne tiens...
Citation :
Publié par Poitre
Finalement rejoint la défense de Gnol Baraz puis la prise de fosse boueuse.
Oula rien vu de tout ça, je savais que j'aurai pas du aller dormir
Citation :
Publié par Poitre
Bah j'ai plutôt passé une bonne soirée moi Après 10 min de connexion, j'avais déjà fait 3 duels en me baladant à droite à gauche. Ensuite formé un groupe avec 3/4 gugus qui trainaient et on a passer notre temps à harceler les arrières de la troupe de moche, avec quelques carnages quand on en trouvait un tout seul, pas mal de fight intéressants et quelques massacres quand on se prenait toute la bande en face sur la tête... Finalement rejoint la défense de Gnol Baraz puis la prise de fosse boueuse. Un peu de tout quoi

Entropie, je te rejoins sur l'histoire des dps cac. L'autre soir, une wb, c'était 3 BF, 1 tueur, 1 LB, 1 repu, 5/6 GF ou sf, 12 heal ! Je vais peut-être ressortir mon tueur qui traîne tiens...

Ha j'étais là alors, moi aussi j'hallucine à voir 12 healers... et les rangés d'orcs les traverser.

Rien ne vos un GR escarmouche planqué dans des buissons! (et un lion en appât)
Soirée bien sympa chez les elfes hier soir, avec attaque/défense sur les 2 forts de la zone. J'ai particulièrement bien aimé l'attaque avortée sur le Puit une fois la P1 passée, repli sur un point, les moches viennent on les anéanti et hop on prend le fort peinards
Sinon pour une fois j'ai été sage, j'ai spam mon soin de groupe bien à l'abri la plupart du temps.
Oui la destru a trop mal géré ce coup là Ce qui est sympa ces derniers temps, c'est qu'il y a non seulement de l'animation en T3, mais aussi de la variété avec beaucoup de combats sur les points ou en rase-campagne, en plus des habituelles attaques / défenses de fort.

Je me suis connecté un peu l'après-midi, c'était disons...hum folklorique. Un petit groupe est en train de se faire farmer en sortie de bivouac au haut col par un groupe de même taille de la destru. Je rejoins le groupe avec mon BF, me lance dans la bataille, meurt. Je consulte mes logs, 20s de combats 189 pdv reçus en soins... Avec 3 healers dans le groupe, cherchez l'erreur -> bye.
y avais quand meme une belle brochette de noob cette nuit coté destru
genre le mec qui nous fais attendre les afk branlette une plombe a chaque flag. tellement attendre que les npc repop \o/

merci pour les edige claquer pour rien, c'est pas pasque toi tu en a pas que tu dois faire claquer les notre pour rien.
Citation :
Publié par Denshar
Vraiment je suis fan du gamelplay de Black Ork (BlackSkander pour info)
LA plaie côté destru ^^
Quand je te vois en face, je compte toujours le temps que tu mets à tomber. Tu joues très bien ton rôle quand tous les autres reculent et que tu lève ton tas de bois en forme de bouclier pour retarder nos types.

Sinon, le RvR ben ça dépend des soirs. Parfois ça tape très bien, c'est organisé et parfois rien du tout, des leads silencieux, des attaques stupides sur des forts imprenables...(Et la Pdr qui est toujours devant les tanks x) )
Et pour moi, le pire, ce sont les classes en cartons qui vont au feu ou sous l'huile "parc ke c kom sa ke je jou" (surtout les healeurs).Pensez à ceux qui doivent vous tenir en vie.

Franchement, quand je vois les furies et autres qui tournent aux poternes quand on défend et à l'inverse, nos gars qui restent dans les murs, je me dis qu'il y a un vrai jeu d'équipe en face ^^
parais que au prochain patch les ork serons enfin plus grand (en taille)
meme plus grand que els kt en rage on va els voir arriver de loin dis donc
Citation :
Publié par Eleana_Silverrain
(Et la Pdr qui est toujours devant les tanks x) )
On parle de moi ?
Pas d'inquiétude le temps de la rigolade est finie, je suis passée niveau 32 et donc au revoir le T3, bonjour le T4.
Citation :
Publié par entropie
On parle de moi ?
Pas d'inquiétude le temps de la rigolade est finie, je suis passée niveau 32 et donc au revoir le T3, bonjour le T4.

Arf, mon petit Lahhire va se sentir seul derrière les lignes ennemies! j'arrive dans 2 lvl!
C'est sur que ça change du magnifique wipe de cette fin d'après-midi sur un fort vide avec les deux portes à 30%.

On arrive à 24, on rentre, aggro foireux d'un Lion Blanc avec son pet (qui l'a reconnu et s'est excusé), on retente, les moches étaient là, la moitié écoute le lead, le reste fonce au lord, on re-wipe.

Après on s'étonne que des gens s'énervent ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés