Montage de groupe JoLiens, 9ème sortie

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous, deux semaines après le nettoyage en profondeur de la maison de Grenth, je viens vous proposer, ou plutôt vous sonder sur le lieu de la prochaine sortie, qui aurait lieu soit un vendredi soir, soit un samedi, pas de date précise pour l'heure, j'attends de voir les disponibilités.

Propositions :

  1. Domaine de l'Angoisse en mode Difficile
  2. Donjons de GWEN en mode Difficile
  3. Missions quelconques en mode Difficile
En informations générales concernant ces zones :
  • comme toutes les sorties effectuées précédement, celles-ci demandent énormément de temps et donc prévoir AU MOINS 3h, et AU MAX 5h.
  • les 2 zones permettent de débloquer un bidule dans le Panthéon des Hauts-Faits lorsqu'elles sont complétées
  • prévoir des sucreries, des trucs consommables, toujours au cas où, les choses ont vite fait de mal se passer suite à quelques petites erreurs et les pénalités peuvent se cumuler rapidement
  • si tous les membres du groupe meurent, pas de sanctuaire de résurrection, c'est direction l'avant-poste sans passer par la case Je vous refais le maillot.
  • Posséder AU MOINS 600hp, pour des raisons évidentes de survie. Faire des meilleurs dégats c'est bien, survivre, c'est mieux.
Précisez les classes que vous pouvez jouer pour ces zones, celles que vous avez envie de jouer pour x raisons et précisez aussi vos disponibilités.
Oui, il y a l'UW en mode Difficile à refaire, simplement que je voulais juste laisser encore un peu de temps pour le refaire, histoire de finir la tournée des grosses zones.
Pour le DoA je viendrais en Parangon, attention je prévois de monnayer mes services à 2 ectos à chaque fois qu'un cri ou un chant chant tombe votre tête. Comme je serai tout le temps en train de beugler, et comme le seul moyen pour vous de ne pas être touché par mes compétences est de sortir de mon cercle d'aggro, je vous conseille donc de prévoir un gros tas d'ectos dans votre inventaire. Après tout il faut bien cela pour concurrencer les services impeccables de nos rapias de moines et assassin tankers....

Vive moi, ô que je suis beau, ô que je m'aime... (ps : pour ceux qui ne comprennent pas c'est une pique lancée à l'une des personnalités alternatives de notre moniale spé prot).

http://guildwars.arnapou.net/titre-16866-000000-fr.png

Trêve de plaisanterie, Siilk! pour le mieux vaut se prévoir 7h de rab ; si ça se passe bien on le fera en beaucoup moins de temps mais si ça se passe mal......

Prévoir quand même quelques conset notamment pour la Fonderie et Mallyx.

Pour les donjons et zones pas de problème, et si on fait ça, je viendrais alors en M, El ou Rt (si notre Rt -alias la N qui pisse vert- favorite n'est pas dispo).
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Sarcastique
Citation :
Publié par Siilk!
Donc on a :
  1. Siilk!
  2. Bronwyn
  3. bouye
  4. Jeff[TaC]
  5. Legowyn
  6. la dragonne
  7. ???
  8. ???
2 places disponibles encore. Au pire y'a les héros hein
Huhu , j'ai oublié de confirmer, mais je suis quand même inscrite... et veuillez le noter : juste après Siilk !
Ah la la, tu ne peux plus te cacher maintenant, avoue que mes services de moine sont les meilleurs (aïe, talons trop serrés) et qu'en fait le premier nom qui sort de la bouche de ta guerrière quand tu la connectes, c'est Selea Oh oui, Love

Ah mon Dieu... je ne sais si j'arriverai à supporter le poids de tant de convoitise, d'obsession et de douleur... Tous ces êtres, là, se tenant devant moi, combattant vaillamment des monstres abominables et devoir choisir parmi eux, ceux qui doivent vivre et ceux qui doivent mourir... Ah mon Dieu, faites que je puisse donner à chacun un peu de ma compassion (allez chi**! ) et un peu d'amour (non mais c'est pas un peu fini c'bordel? ) pour qu'ensemble, nous puissions enfin atteindre les rivages merveilleux de l'Au-Delà éternel...

Hum... petit souci de dernière minute : veuillez rajouter 100k chacun (il faut bien payer les chants et cris..) aux tarifs cités précédemment pour guérir la Moinette du maléfice permanent ~Illumination~ dont elle est victime...

PS : oui, même le Parangon doit payer, car sous l'effet du maléfice permanent ~Illumination~ la Moinette n'entend plus rien... Comme c'est dommage...

Euh, et donc la sortie DoA c'est demain soir quelle heure ? Rdv 21h ou avant ?
Rendez-vous à 19h. Histoire de commencer à 21h

Non ben rendez-vous comme d'hab entre 21h et 21h30.


Bronwyn excuse moi (pas) de te briser le coeur mais l'ordre de la liste c'est juste en fonction de qui a répondu en premier hein...

Allez, tu peux aller te faire liposucer les chevilles maintenant
Citation :
Publié par Siilk!
Rendez-vous à 19h. Histoire de commencer à 21h

Non ben rendez-vous comme d'hab entre 21h et 21h30.


Bronwyn excuse moi (pas) de te briser le coeur mais l'ordre de la liste c'est juste en fonction de qui a répondu en premier hein...

Allez, tu peux aller te faire liposucer les chevilles maintenant
Oh la... 21h-21h30 O_O' Mais on va commencer super tard ! Pourquoi ne pas dire 20h30 comme y a 2 semaines comme ça on est sûrs qu'il y aura tout le monde à 21h15 ? :P

Oki, je veux bien aller chez le chirurgien... mais il faudra que vous me payiez l'opération...
Y a un couple de dragons qui va manger des glaces en Italie ! Faut leur laisser le temps de rentrer dans leur caverne.

Ah vi faut que je mette mon réveil moi...
Citation :
Publié par Legowyn
*Dégaine la Lame d'émeraude, **Tenez ses jambes!**
Et voila.
Hey ! Je t'interdis de faire du profit sur mon dos ! Et au vu de ton daltonisme (non c'est pas une Lame d'Emeraude que tu tiens, mais bien une lame pourrie toute verte) j'ai bien peur que tu ne me coupes plus que nécessaire !

Oï, ils reviennent pas avant 21h30 ? O_o' Bon ben ok alors, les RK se pointeront à 21h. Pensez aux conset svp, à des sucreries (pour mon goûter, et à mes platines), moi vais faire une petite sieste... faudra bien tenir jusqu'à 4 heures du mat'
Baah, moi je ne coupe ni le courant ni internet (du moins, je ne fais pas ce coup là à lui... :P) donc c'est normal qu'il arrive à me supporter...
Pas mal quand même le coup de la "Tempête de Foudre", ça fait très geek comme expression
Le screen qui résume la sortie (lire les commentaires dans l'interface de chat en bas à gauche).
http://img34.imageshack.us/img34/4964/gw153u.th.jpg

La semaine prochaine, on pète la gueule à Mallyx * !

*Les moines ont déclaré forfait car ces pauvres petites choses ont besoin de sommeil pour reposer leurs chevilles enflées. Quand je pense que ce sont eux qui sont chopé le plus de verts de la sortie (nombre exceptionnel de verts droppés d'ailleurs je trouve !).
Mouarf tu te balades avec 20k dans ton inventaire et toutes armures + chapeaux d'event... ? il est riche le parangon...
Ouaip, disons que les moines sentaient qu'avec la fatigue le groupe avait 100 fois moins de chance de réussir à tuer Mallyx (ben ouais, c'est nous qu'avons fait tout le boulot... mais c'est la faute à Jeff ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés