|
Messages scindés en provenance d'ici.
Citation :
simplement "énergie" ? Citation :
Au fait, c'est coloré la prévisualisation quand on te cite, beaucoup de violet. |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'anglais dans le jeu
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ça fait "in" d'avoir les jeux en VO et de le faire savoir. Même si la langue maternelle est le Français et que la VF est tout aussi bonne que la VO.
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
Aloiris Dooley |
Trouver plus de messages par Aloiris Dooley |
Aloiris Dooley |
|
Citation :
![]() A mon avis ( ![]() ![]() Chaques posts avec les abréviations Roxxors ... enfin ... US stylished serait tagué de l'url concernée, et puis basta ![]() Je suis à l'origine récement d'une demande de traduction dont un bout à été repris dans ce post au départ. Je me permets quand même de dire que, même pour un francophone de base, avoir à utiliser les abréviations US ne me dérangent pas, c'est toujours pareil dans tout jeux internationaux ![]() Allez me trouver quelqu'un dans DAOC jouant un Pretre de Hel (powaaa) Dark spé pbae mezz pour les FFufu et qui vous la sort en français celle là ![]() ![]() Faut temporiser un peu je pense ![]()
|
L'anglais dans les jeux, ça permet de rester à niveau dans cette langue :>
Sinon btw Ket , send moi in game je capte rien à ce jeu ![]() Arena Myth R/El lvl 18 ![]() |
![]() |
|
Aloiris Dooley |
Aloiris Dooley |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|